Ils agressent sexuellement une adolescente et publient la vidéo sur internet

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
B

belgika

Non connecté
Ils agressent sexuellement une adolescente et publient la vidéo sur internet: l'affaire fait scandale




Les images montrent un homme agresser sexuellement une adolescente, dans un magasin d'alimentation générale de Cannes. La vidéo publiée sur Facebook scandalise actuellement la France, au point que le secrétaire d'Etat français chargé des Droits des femmes et le ministère de l'Intérieur ont repris le dossier.



La vidéo ne dure qu'une poignée de secondes. Filmée dans un magasin d'alimentation générale de Cannes, on y voit un homme soulever la robe d'une adolescente. Ensuite, le même individu revient et frappe violemment sa victime sur les fesses.



L'agression sexuelle suscite pourtant l'hilarité de la bande d'amis qui l'accompagne. La jeune fille essaie ensuite de se rhabiller tant bien que mal. L'affaire est révélée par nos confrères français de metronews.


Les auteurs publient la vidéo sur internet

L'extrait a été publié sur Facebook le 1er novembre.



L'agresseur a laissé ce commentaire humiliant et injurieux sous la vidéo: "Insulte sa te souleve #Ohpute". Les auteurs de l'agression ne se cachent d'ailleurs pas. Chacun d'entre eux est identifié en-dessous de la vidéo, qui a été largement diffusée sur internet et dans les médias.


Les autorités reprennent l'affaire

La vidéo a été relayée par le projet féministe "Paye Ta Schnek", et a été signalisée par des centaines d'internautes. Le cabinet du secrétaire d'État français chargé des Droits des femmes a été alerté par le collectif. "Nous avons localisé l'endroit et avons transmis nos informations au ministère de l'Intérieur dès mardi soir", explique un porte-parole à metronews.

Dans un premier temps, Facebook a refusé de supprimer la vidéo. Le réseau social s'est finalement ravisé et a supprimé l'extrait ce mercredi en début d'après-midi. Les comptes des auteurs ont également été suspendus.



suite


http://www.rtl.be/info/monde/france...-internet-l-affaire-fait-scandale-768077.aspx
 
B

belgika

Non connecté
Salam la majorité de ce forum alors ^^
tu crois sérieusement qu'il n'y a que des moutons que les gens ne sont pas conscients des vrais problèmes?
celui ci en est un aussi un gros problème de société
des femmes jeunes femmes agressées violées selon toi il ne faut pas en parler ni dénoncer?
feed.com? C'est bien ton expression favorite n'est ce pas...

bonne soirée

:)


Encore un fait divers qui se transforme en actu nationale pour encore détourner l'attention des vrais problèmes,sport national en France

https://m.facebook.com/144656770226...357847651/?type=3&source=48&refid=17&__tn__=E
 
Ils agressent sexuellement une adolescente et publient la vidéo sur internet: l'affaire fait scandale




Les images montrent un homme agresser sexuellement une adolescente, dans un magasin d'alimentation générale de Cannes. La vidéo publiée sur Facebook scandalise actuellement la France, au point que le secrétaire d'Etat français chargé des Droits des femmes et le ministère de l'Intérieur ont repris le dossier.



La vidéo ne dure qu'une poignée de secondes. Filmée dans un magasin d'alimentation générale de Cannes, on y voit un homme soulever la robe d'une adolescente. Ensuite, le même individu revient et frappe violemment sa victime sur les fesses.



L'agression sexuelle suscite pourtant l'hilarité de la bande d'amis qui l'accompagne. La jeune fille essaie ensuite de se rhabiller tant bien que mal. L'affaire est révélée par nos confrères français de metronews.


Les auteurs publient la vidéo sur internet

L'extrait a été publié sur Facebook le 1er novembre.



L'agresseur a laissé ce commentaire humiliant et injurieux sous la vidéo: "Insulte sa te souleve #Ohpute". Les auteurs de l'agression ne se cachent d'ailleurs pas. Chacun d'entre eux est identifié en-dessous de la vidéo, qui a été largement diffusée sur internet et dans les médias.


Les autorités reprennent l'affaire

La vidéo a été relayée par le projet féministe "Paye Ta Schnek", et a été signalisée par des centaines d'internautes. Le cabinet du secrétaire d'État français chargé des Droits des femmes a été alerté par le collectif. "Nous avons localisé l'endroit et avons transmis nos informations au ministère de l'Intérieur dès mardi soir", explique un porte-parole à metronews.

Dans un premier temps, Facebook a refusé de supprimer la vidéo. Le réseau social s'est finalement ravisé et a supprimé l'extrait ce mercredi en début d'après-midi. Les comptes des auteurs ont également été suspendus.



suite


http://www.rtl.be/info/monde/france...-internet-l-affaire-fait-scandale-768077.aspx
Y'a des droites qui se perdent. De gros merdeux. J'espère qu'ils vont moisir quelques temps en prison...
Tfou des ptits ***.s pour rester polie.
 
Salam la majorité de ce forum alors ^^
tu crois sérieusement qu'il n'y a que des moutons que les gens ne sont pas conscients des vrais problèmes?
celui ci en est un aussi un gros problème de société
des femmes jeunes femmes agressées violées selon toi il ne faut pas en parler ni dénoncer?
feed.com? C'est bien ton expression favorite n'est ce pas...

bonne soirée

:)
Ou as tu vu que j'ai écrit qu'il faut pas en parler,le secrétaire d'état qui s'en charge on devine la volonté,c'est un fait divers ou un certain walid serait l'agresseur et ouais ça circule vite les noms....

Parlons plutôt des viols en France en général et pas que du seule faits divers ou un maghrébin est l'agresseur,soyons pas dupe,je suis sûr que tu peux comprendre :)
 
B

belgika

Non connecté
Salam bah alors tu sais des choses que je ne sais pas
par exemple les noms des agresseurs

si c est le cas et tel que tu me le racontes oui je comprends tout court :)


Ou as tu vu que j'ai écrit qu'il faut pas en parler,le secrétaire d'état qui s'en charge on devine la volonté,c'est un fait divers ou un certain walid serait l'agresseur et ouais ça circule vite les noms....

Parlons plutôt des viols en France en général et pas que du seule faits divers ou un maghrébin est l'agresseur,soyons pas dupe,je suis sûr que tu peux comprendre :)
 
Salam bah alors tu sais des choses que je ne sais pas
par exemple les noms des agresseurs

si c est le cas et tel que tu me le racontes oui je comprends tout court :)
Ben écoute ces faits divers, qui deviennent des affaires nationale ou tout d'un coup là classe politique se réveille,il y a tjs un étranger d'origine dans l'histoire,ex la bagarre de fille au parc
 
B

belgika

Non connecté
Je vais attendre avant de pouvoir l'affirmer mais je te répète si c le cas alors je comprends et la récupération politique c ce qu'il y a de plus dégueulasse ds ce genre d'histoires utiliser une victime pour "certains partis extrémistes"...


et je n excuse pas les agresseurs!


Ben écoute ces faits divers, qui deviennent des affaires nationale ou tout d'un coup là classe politique se réveille,il y a tjs un étranger d'origine dans l'histoire,ex la bagarre de fille au parc
 
et je n excuse pas les agresseurs!
Moi si,écoute ce n'est pas de leur faute,ils sont rejeté par la société,discriminé au travail,les controle a facies,sont dans des école ghetto selon Pisa,et puis n'éxagerons rien,ils ne l'ont pas violé,ils ont juste soulevé sa robe,on voit une culotte c'est tout, à la plage tout le monde est en maillot,donc bof...
 
Moi si,écoute ce n'est pas de leur faute,ils sont rejeté par la société,discriminé au travail,les controle a facies,sont dans des école ghetto selon Pisa,et puis n'éxagerons rien,ils ne l'ont pas violé,ils ont juste soulevé sa robe,on voit une culotte c'est tout, à la plage tout le monde est en maillot,donc bof...

Arrête de dire n'importe quoi s'il te plait.
 
Dernière édition:
B

belgika

Non connecté
salam

le fait d'être discriminés excuserait les viols,les meurtres etc...arrête :stop:

bientôt tu nous diras que ce sont eux les victimes :claque:



Moi si,écoute ce n'est pas de leur faute,ils sont rejeté par la société,discriminé au travail,les controle a facies,sont dans des école ghetto selon Pisa,et puis n'éxagerons rien,ils ne l'ont pas violé,ils ont juste soulevé sa robe,on voit une culotte c'est tout, à la plage tout le monde est en maillot,donc bof...
 
A la base, c'est juste une blague entre ados. Un défis. Pas bien méchant en somme. Je comprends que la victime se soit sentie humiliée, mais il y a pire. Pas de quoi en faire un scandale d'état en tout cas.
 
A la base, c'est juste une blague entre ados. Un défis. Pas bien méchant en somme. Je comprends que la victime se soit sentie humiliée, mais il y a pire. Pas de quoi en faire un scandale d'état en tout cas.

Pas bien méchant en somme ?

Sa te plairai que je te baisse ton froc devant tous le monde avec une claque en prime sur ta fesse gauche ?
 
Dernière édition:
Lol non mais que tu dis qu'il faut pas en faire une affaire d'état je veux bien, mais de la à dire rien de bien méchant, vue que tu es marié je suis sûr que si cela arrivé à ton épouse tu serais, à juste titre, furax.
Oui mais c'est une agression, je suis d'accord. Comme il en existe des milliers d'autres, non filmées, et beaucoup plus violentes. C'est le poids des images qui fait réagir. Si la jeune fille avait juste relaté les faits, sans ces images publiées sur Facebook, personne ne l'aurait écoutée.
 

mimiines

dum spiro spero
Moi si,écoute ce n'est pas de leur faute,ils sont rejeté par la société,discriminé au travail,les controle a facies,sont dans des école ghetto selon Pisa,et puis n'éxagerons rien,ils ne l'ont pas violé,ils ont juste soulevé sa robe,on voit une culotte c'est tout, à la plage tout le monde est en maillot,donc bof...
Euh rassures moi c'est une blague (de mauvais gout) ?
C'est pas de leur faute ? mdr les pauvres petits banlieusards assistés ils n'y peuvent rien ? pppfff ils ont manqués d'éducation et de structure et surtout de bonnes baffes dans leur gueule ça je te l'accorde mais ils ne sont en rien excusables, à la plage on choisit de se mettre en maillot, cette jeune fille/femme n'a rien demandé et n'a rien autorisé, elle aurait eu une jupe ras la fouffe ça n'aurait rien changé quand c'est non c'est non.
 
Euh rassures moi c'est une blague (de mauvais gout) ?
C'est pas de leur faute ? mdr les pauvres petits banlieusards assistés ils n'y peuvent rien ? pppfff ils ont manqués d'éducation et de structure et surtout de bonnes baffes dans leur gueule ça je te l'accorde mais ils ne sont en rien excusables, à la plage on choisit de se mettre en maillot, cette jeune fille/femme n'a rien demandé et n'a rien autorisé, elle aurait eu une jupe ras la fouffe ça n'aurait rien changé quand c'est non c'est non.
Ah la la mimiines :D
 

mimiines

dum spiro spero
Un homme a physiquement la force de se défendre contre une femme l'inverse est moins sur voilà pourquoi les gens n'interviennent pas de la même manière
 
Je vais attendre avant de pouvoir l'affirmer mais je te répète si c le cas alors je comprends et la récupération politique c ce qu'il y a de plus dégueulasse ds ce genre d'histoires utiliser une victime pour "certains partis extrémistes"...


et je n excuse pas les agresseurs!

Stoptions la parano.
Ces cr.teins d'agresseurs ont posté une vidéo qui est devenue virale c'est pas de la récupération politique.
C'est un buzz sur internet.
C'est pas du tous la même chose
 
Moi si,écoute ce n'est pas de leur faute,ils sont rejeté par la société,discriminé au travail,les controle a facies,sont dans des école ghetto selon Pisa,et puis n'éxagerons rien,ils ne l'ont pas violé,ils ont juste soulevé sa robe,on voit une culotte c'est tout, à la plage tout le monde est en maillot,donc bof...

Ils ont harcelé une femme, ont filmé cela et l'humilié une deuxième fois en postant cela sur le net.
Alors arrêté ton pauvre couplet de victimisation pour essayer de les excuser car tu considère que ce n'est pas grave
 
A la base, c'est juste une blague entre ados. Un défis. Pas bien méchant en somme. Je comprends que la victime se soit sentie humiliée, mais il y a pire. Pas de quoi en faire un scandale d'état en tout cas.

Ben oui une main au fesse c'est pas grave, toucher une poitrine non plus, se frotter contre une femme non plus ....

Etc...

Mais en fait si ça l'est
 
Dernière édition:
Ben oui une main au fesse c'est pas grave, toucher une poutre z non plus, se frotter contre une femme non plus ....

Etc...

Mais en fait si ça l'est

la realite est bien la malheureusement, pour ces hommes tout est 'normal'.

on est entoure de pervers, malades, psychopates, partout, aucune fille, femme n est en securite a l heure actuelle, c est un constat reel, sa pulule partout.
 
Haut