Vous vous êtes déjà fait agresser?

Oui en Belgique à Liège, le gars il est venu en courant vers moi, je sortais de la voiture, on été 2 filles. Il voulait notre "phone", personne nous a aidé, il est rentré par derrière ! On été terrorisé :(
J'ai réussis à prendre les clés de la voiture, alors qu'il sortait, on a tout vérrouillé pendant qu'il tapait sur la carrosserie avec un tournevis en forme de T. On a démarré comme des furies. On est rentré chez nous de suite, on tremblait de peur pendant au moins 1h :(
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Oui en Belgique à Liège, le gars il est venu en courant vers moi, je sortais de la voiture, on été 2 filles. Il voulait notre "phone", personne nous a aidé, il est rentré par derrière ! On été terrorisé :-(
J'ai réussis à prendre les clés de la voiture, alors qu'il sortait, on a tout vérrouillé pendant qu'il tapait sur la carrosserie avec un tournevis en forme de T. On a démarré comme des furies. On est rentré chez nous de suite, on tremblait de peur pendant au moins 1h :(


c'est hard!!! heureusement que t'as eu le reflexe de démarrer ;)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui en Belgique à Liège, le gars il est venu en courant vers moi, je sortais de la voiture, on été 2 filles. Il voulait notre "phone", personne nous a aidé, il est rentré par derrière ! On été terrorisé :(
J'ai réussis à prendre les clés de la voiture, alors qu'il sortait, on a tout vérrouillé pendant qu'il tapait sur la carrosserie avec un tournevis en forme de T. On a démarré comme des furies. On est rentré chez nous de suite, on tremblait de peur pendant au moins 1h :(

dans la region de charleroi ils reglent leur compte par coup de poing, de base ball ou de magnum!
 
dans la region de charleroi ils reglent leur compte par coup de poing, de base ball ou de magnum!

Ou même par cannette de bière...
Je suis aussi de la région de Charleroi, et un jour en attendant le bus, des types en voiture m'ont lancer une cannette de bierre dans la face en m'insultant de "sale arabe, retournez dans votre pays,...":fou:
Même pas eu les c**** de sortir et de venir parler en face...
Dieu merci il m'a louper :D, mais c'était moins une...
 
Ou même par cannette de bière...
Je suis aussi de la région de Charleroi, et un jour en attendant le bus, des types en voiture m'ont lancer une cannette de bierre dans la face en m'insultant de "sale arabe, retournez dans votre pays,...":fo u:
Même pas eu les c**** de sortir et de venir parler en face...
Dieu merci il m'a louper :D, mais c'était moins une...
moi je me suis fait insulter de sale polonais apres le meutre de joe:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouais, et j'me souviens pas de l'agression, enfin je me souviens de comment ils m'ont abordé ... puis trou noir ... puis moi ressortant d'une rue, seul, en mode hyperthermie et poings serrée ... toutes mes affaires sur moi ... assez moche comme expérience.
 
je comprend tout à fait ... c'est assez chiant ça mdr
non parfois c'est bon
un truc que je me rappelle toujours qui me fait marrer en secondaire a la sorti des cours ont ete plein d'eleve reuni dehors et tu as 3 policiers qui sont venu pour "controler" ils ont tout controler sauf les tetes blanches, meme un portugais a ete controle mais pas moi:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Haha,
Moi c'est en voiture, je me suis fait arrêté plusieurs fois pour des trucs genre téléphone ou ceinture (et en plus je fait grave attention à ne pas faire ces conneries) et a chaque fois ils m'ont laissé partir avec un ("la prochaine fois ... !")

Mais ce que je trouve chiant c'est quand tu dit ton prénoms, t'es presque obligé de te justifier ca me rend fou !
 
Haut