Les agresseurs de cologne sont pour la plupart marocains et algériens

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Trois mois après les agressions qui se sont produites à Cologne, en Allemagne, l'enquête publiée mardi 5 avril nous renseigne un peu plus sur le profil des agresseurs.
D'après le rapport commandé par le ministère régional de l'intérieur de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, sur les 153 personnes suspectées d'agressions, notamment sexuelles, 103 d'entre eux sont d'origine marocaine ou algérienne.
Parmi le suspects, 68 disposaient du statut de demandeur d'asile, 18 étaient en situation illégale, alors que pour 47 (...)

- Monde / Agression, Agression sexuelle, Cologne, Allemagne

Les agresseurs de Cologne sont pour la plupart Marocains et Algériens
 
A

AncienMembre

Non connecté
Réputations du maghrébin?
Et pourtant tu pousses des cris d'hystérique quand on débat de la "réputation" prétendument oléolé de la marocaine
à travers le monde!

Pas de réputation de maghrébin, je n'irais pas jusque là parce que ce sera erroné car:
-je ne sais pas ce qui se passe dans les autres pays du Maghreb;
- les marocains ne sont pas tous comme ça.
- il s'agit bien d'une certaine frange de la gente masculine qui pourrit la vie des filles et la société ne dit rien, elle est donc complice de par son silence.

Mais quand tu es une fille et tu peines à avoir une demi-heure de paix dans la rue sans qu'on ne te harcèle plusieurs fois, ça te donne une idée sur ce qui se passe chez toi.
 
Je suis certain que les politiciens allemands on jeté en pâture les maghrébins pour protéger les très nombreux réfugiés syriens, et aussi pour faire un coup politique en montrant à l'opinion politique allemande que Merkel n a pas fait d'erreur en acceptant massivement des réfugiés syriens en Allemagne .
C'est quand meme incroyable que des maghrébins soit majoritaire dans un pays qui compte le moins de maghrébins et le moins de demandeur d'asile
 
Je suis certain que les politiciens allemands on jeté en pâture les maghrébins pour protéger les très nombreux réfugiés syriens, et aussi pour faire un coup politique en montrant à l'opinion politique allemande que Merkel n a pas fait d'erreur en acceptant massivement des réfugiés syriens en Allemagne .
C'est pas impossible car c'est la premiere fois que j'endends une distinction faite entre agresseur arabe,africain du nord,syriens
et des temoin qui on vu des types maghrébins,dans des pays censé jamais publié l'origine.:bizarre:
 
Trois mois après les agressions qui se sont produites à Cologne, en Allemagne, l'enquête publiée mardi 5 avril nous renseigne un peu plus sur le profil des agresseurs.
D'après le rapport commandé par le ministère régional de l'intérieur de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, sur les 153 personnes suspectées d'agressions, notamment sexuelles, 103 d'entre eux sont d'origine marocaine ou algérienne.
Parmi le suspects, 68 disposaient du statut de demandeur d'asile, 18 étaient en situation illégale, alors que pour 47 (...)

- Monde / Agression, Agression sexuelle, Cologne, Allemagne

Les agresseurs de Cologne sont pour la plupart Marocains et Algériens

On nous avait parle d un millier de maghrébins et maintenant on nous apprends au ils étaient qu une centaine ?? Pourquoi avoir voulu gonfler ce chiffre, ça avait un cote très malsain ...
 

Elmontasir

Bladinaute averti
Trois mois après les agressions qui se sont produites à Cologne, en Allemagne, l'enquête publiée mardi 5 avril nous renseigne un peu plus sur le profil des agresseurs.
D'après le rapport commandé par le ministère régional de l'intérieur de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, sur les 153 personnes suspectées d'agressions, notamment sexuelles, 103 d'entre eux sont d'origine marocaine ou algérienne.
Parmi le suspects, 68 disposaient du statut de demandeur d'asile, 18 étaient en situation illégale, alors que pour 47 (...)

- Monde / Agression, Agression sexuelle, Cologne, Allemagne

Les agresseurs de Cologne sont pour la plupart Marocains et Algériens
Il ne faut pas etre naif, faut savoir que les infos produites par ce genre d'organes, n'est pas objectif, mais tourner de manière à diffuser une propagande.
L'Allemagne est un pays plein de violeurs et son histoire récente en fait un des pays au monde ou on a le plus violer.
Rien qu'en 1945 2 millions, je dis bien 2 millions d'allemandes furent violées par les alliés, les viols n'ont cessés que début 46.

Ce qui est arrivé le jour de l'an est malheureusement une chose normale en Allemagne et dans d'autres pays de fétes alcoolisées et ce bien avant la crise des réfugiés, mais la les médias en ont fait un matraquage monstre pour passer des idées à la masse et qui vont dans le sens d’intérêts bien compris.
Quand tout à l'heure je parlais d'informations orientées, je voulais donner l'exemple suivant:
Cette nuit la il y a eu des viols partout en Allemagne comme chacun année, mais le faite que les médias ont un "chiffre" qui "démontrait" l'importance réfugiés chez les coupables et ce dans une ville précise ou 2, alors c'est cette info présenté de telle sorte qui fut diffusée en masse.
 
La suède qui a vu une forte recrudescence du même genre de fait arrive aux même conclusions
Vous pensez que cela est de la désinformation voulue et ciblé ?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
C'est pas impossible car c'est la premiere fois que j'endends une distinction faite entre agresseur arabe,africain du nord,syriens
et des temoin qui on vu des types maghrébins,dans des pays censé jamais publié l'origine.:bizarre:
Moi non. J'habite part-time dans la region de Düsseldorf, et j'ai remarque que le probleme des pickpockets et drug dealers maghrebins (je les reconnais 1000% a leur accent) depuis au moins 3-4 ans s'est extremement aggrave. Il y a clairement des bandes itinerantes de Nafris dans plusieurs pays d'Europe, c'est un developpement recent. C'etait pas le cas (dans cette quantite) dans les decennies passees.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui, si c'était une exode d'égyptiens, je n'aurais même pas cherché à savoir si c'est vrai ou pas. :cool:

C'est malheureux de le dire mais c'est la vérité...



Ce que je sais, comme info de la part d'un ami syrien, c'est que les Syriens se marient en général TRES tôt.....alors que les Egyptiens très tard, les maghrébins plutôt tard aussi....

En général, les Syriens sont satisfaient sexuellement....même s'ils sont jeunes:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que je sais, comme info de la part d'un ami syrien, c'est que les Syriens se marient en général TRES tôt.....alors que les Egyptiens très tard, les maghrébins plutôt tard aussi....

En général, les Syriens sont satisfaient sexuellement....même s'ils sont jeunes:D

Au delà de la frustration sexuelle, qui est une des raisons de ces agissements de sauvages, le manque d'éducation et d'instruction sont bien plus responsables.
 
Au delà de la frustration sexuelle, qui est une des raisons de ces agissements de sauvages, le manque d'éducation et d'instruction sont bien plus responsables.

Ainsi que la problématique d'une certaine "image" de la femme occidentale véhiculée ou projetée par une certaine forme d'éducation (ou d'orientation culturelle chez certains) tendant à associer inconsciemment une femme occidentale ou non-voilée par exemple à une femme facile ou "disponible".
 
Un Marocain de 33 ans, jugé dans le cadre d’une série de violences répertoriées dans plusieurs villes d’Allemagne, comparaissait lundi 11 avril devant un tribunal de Düsseldorf.
Déjà condamné à quatre reprises pour vols, l’accusé comparaît également pour des faits annexes de coups et blessures et de dégradations commis la même nuit à Düsseldorf. Il est arrivé dans la salle d’audience, caché sous une veste bleue, cherchant à dissimuler son visage des nombreux objectifs.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non c'était entre un dictateur et les Syriens qui se défendaient contre lui, puis des étrangers ont ramené leur fraise ...
ce dictateur est syrien, et beaucoup de syriens le soutienne..... les étrangers ont été "invité" par les syriens...
 
Haut