Les agresseurs de loubna abidar étaient saouls

On en connaît un peu plus sur l'agression dont a été victime la comédienne marocaine Loubna Abidar dans la nuit de vendredi à samedi à Casablanca.
D'après la productrice du film Much Loved qui a été interrogée par le journal Le Figaro, l'agression de la comédienne n'était pas du tout préméditée. Cette nuit là, trois jeunes qui étaient en état d'ébriété ont reconnu la comédienne dans la rue, après l'avoir vue sur internet et l'ont tabassée.
« Trois jeunes Marocains qui devaient être saouls lui ont cassé la figure, (...)

- Société / Agression, France, Loubna Abidar, Film Much loved

Les agresseurs de Loubna Abidar étaient saouls
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Mouais, les agresseurs etaient saouls, les policiers qui ont refuse d'enregistrer sa plainte etaient saouls, les employes des cliniques qui ont refuse de la soigner etaient saouls, le moderateur de rashid show qui l'a lance en pature aux lyncheurs etait saoul... La vente de l'alcool au Maroc de Benkirane doit avoir depasse tous les records guiness... A propos guiness..., qui veut un guiness beer (pour aller tabasser une autre actrice, pendant qu'on y est)? :claque:
 
Mouais, les agresseurs etaient saouls, les policiers qui ont refuse d'enregistrer sa plainte etaient saouls, les employes des cliniques qui ont refuse de la soigner etaient saouls, le moderateur de rashid show qui l'a lance en pature aux lyncheurs etait saoul... La vente de l'alcool au Maroc de Benkirane doit avoir depasse tous les records guiness... A propos guiness..., qui veut un guiness beer (pour aller tabasser une autre actrice, pendant qu'on y est)? :claque:
Farid_h est saoul aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mouais, les agresseurs etaient saouls, les policiers qui ont refuse d'enregistrer sa plainte etaient saouls, les employes des cliniques qui ont refuse de la soigner etaient saouls, le moderateur de rashid show qui l'a lance en pature aux lyncheurs etait saoul... La vente de l'alcool au Maroc de Benkirane doit avoir depasse tous les records guiness... A propos guiness..., qui veut un guiness beer (pour aller tabasser une autre actrice, pendant qu'on y est)? :claque:

Franchement, Guiness , c'est nul! :D

Et ce n'est pas une bière qui rend saoul, il faut vraaaiment vouloir se saouler pour que tu le sois avec des bières...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A 2 H du mat je me balade pas à Casa seule moi....on me raccompagne ou je prends le taxi...

Cette miss a deux heures du Matin seule à Casa
là il y un malaise puis se présenter au commissariat et une clinique toute seule
Quelle courage ou Mensonge !!!!!!
 
Cette miss a deux heures du Matin seule à Casa
là il y un malaise puis se présenter au commissariat et une clinique toute seule
Quelle courage ou Mensonge !!!!!!
Casablanca n'est pas la jungle à 2H du matin.
un pays qui se respecte, protège ses citoyens 24/24

quand on pense au nombre de policier par habitant au Maroc et les gens se font agresser, il y a un gros problème.
comme quoi, chez les mécréants, une femme est plus en sécurité et dans le pays musulmans voilé ou pas, on ne fait plus de distinction.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Casablanca n'est pas la jungle à 2H du matin.
un pays qui se respecte, protège ses citoyens 24/24

quand on pense au nombre de policier par habitant au Maroc et les gens se font agresser, il y a un gros problème.
comme quoi, chez les mécréants, une femme est plus en sécurité et dans le pays musulmans voilé ou pas, on ne fait plus de distinction.

Non soyons raisonnable une femme sans amis ,sans famille a cette heure ci
il y a un malaise ....
 
Franchement, Guiness , c'est nul! :D

Et ce n'est pas une bière qui rend saoul, il faut vraaaiment vouloir se saouler pour que tu le sois avec des bières...

Détrompe toi.... ça saoule... Perso dans le temps quand g t encore au lycée l'année de l'équivalent du bac en UK, je me suis pris une cuite à la bière mémorable!!!! 12 pints de larger... soit un peu moins de 6 litres.... je m'en rappel encore aujourd'hui...
 
Haut