Agression de 3 jeunes juifs

mosdef

le temps nous le dira
Salam

Chaque jour, dès 6h du matin je regardais BFMTV pour les nouvelles de la France mais aujourd'hui j'ai décidé officiellement de ne jamais regardé de journaux télévisés ou presse écrite ou autres propagandes pro-sionistes.

La raison: ces juifs qui n'arretent jamais de se victimiser alors qu'ils sont les plus grands escrots, criminels de guerre, terroristes tuant femmes et enfants.

Quant à mes frères et soeurs musulman(e)s, ne vous victimisez pas SVP, quoiqu'il vous arrive. Se victimer est se rabaisser devant l'autre.
 

olddybldi

Muslim for ever
On ne connait pas les circonstances de "l'agression". J'espère que les coupables seront arrêtés et punis à la hauteur de leur forfait.

L'injustice des autres ne doit pas nous inciter à devenir injustes à notre tour.

Mais c'est vrai que ce tapage médiatique est vraiment poussé à l'excès et comme le disent beaucoup de personnes non juives : "Quand nous on se fait agresser, y a personne pour en parler" :prudent:
 
Salam

Chaque jour, dès 6h du matin je regardais BFMTV pour les nouvelles de la France mais aujourd'hui j'ai décidé officiellement de ne jamais regardé de journaux télévisés ou presse écrite ou autres propagandes pro-sionistes.

La raison: ces juifs qui n'arretent jamais de se victimiser alors qu'ils sont les plus grands escrots, criminels de guerre, terroristes tuant femmes et enfants.

Quant à mes frères et soeurs musulman(e)s, ne vous victimisez pas SVP, quoiqu'il vous arrive. Se victimer est se rabaisser devant l'autre.
J'espere que les auteurs de ces actes gravissimes seront durement condamné. On ne peut pas agresser une personne pour son appartenance religieuse!
 
Déjà, ce n'est pas parce que 3 Juifs se font agresser, qu'ils faut les donnés responsable du malheur du monde, et de faire le lien direct avec les sionistes ! Je ne suis pas une anti-juifs, mais une anti-sionistes...bref !

Mais je comprend tout à fait ton "dégout" des journalistes ! Ces gens sont des pourritures, qui ont juste besoin de faire vendre, de dire ce qu'ils veulent aux images...

Si ces 3 personnes étaient 3 noirs, ou 3 chinois et si on parle religion 3 Musulmans, auront nous droit à autant de tapage ? Je ne pense pas !

A nous aussi de ne pas en parler d'ailleurs...
 
Salam

Chaque jour, dès 6h du matin je regardais BFMTV pour les nouvelles de la France mais aujourd'hui j'ai décidé officiellement de ne jamais regardé de journaux télévisés ou presse écrite ou autres propagandes pro-sionistes.

La raison: ces juifs qui n'arretent jamais de se victimiser alors qu'ils sont les plus grands escrots, criminels de guerre, terroristes tuant femmes et enfants.

Quant à mes frères et soeurs musulman(e)s, ne vous victimisez pas SVP, quoiqu'il vous arrive. Se victimer est se rabaisser devant l'autre.

Eeeeeeeeest c’est repartis pour un autre tour , après chaque présidentielle en France en nous sorte des chose pareils ,,,pour que les musulmans de France passerons 5 années de ***** tete basse
 
Haut