Agression à Bruxelles ?

A

AncienMembre

Non connecté
Cette fille est tout simplement faible, juive ou pas.

Les sales brutes qui l'ont attaqué cherchent toujours des victimes très faibles afin de les agresser, faire d'elles un échappatoire à leur propre frustration, jalousie et surtout: faiblesse.

Si elle n'était pas juive, elles lui auraient trouvé une autre excuse.

Elle aurait du donner une bonne paire de claque à la meneuse ou lui faire face afin que les autres ******* se tiennent au carreau, ce sera assez dissuasif.

Bref, j'ai honte de ces "humains" (et d'origine marocaine de surcroit) qui font des actes pareils.Tfouuu, trabi dial zeft!! :fou: :malade:

j'espère que la justice s'occupera de ces sales petites criminelles.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

mais de quel droits ont ces fille de la traiter ainsi..des magrébines en plus, et si c'était des belges qui fait ça a eux!
 

nouvo

Neutralité intempestive
C'est pas parce qu'elle était juive, c'est juste parce que les racailles n'ont pas de vocabulaire! Et que le premier truc qui tombe c'est la religion l'origine, le poids, la laideur mdrr...

Ce qu'il faut combattre c'est la carence en mots intelligents qui les réduit à "ouech" "t'as vu?" "bien ou quoi?"
vous connaissez le fameux "bien ou bien?" et le "tssss"


Perso, 2 ans (12 ans) après ma venue en France quand ce mec (typé skin head) est rentré dans le hall de l'immeuble me demandant "t'es Arabe?" avant de me mettre deux crochets et un coup dans le ventre, j'avais pas cette mauvaise écriveuse d'articles pour s'indigner...

Et quelle genre de journalistes termine son article par "Allo?". A la fin je voulais dire "Salut c'est moi ça va?"
 


«Je condamne haut et fort ce qui vient de se passer!» J'aurais aimé lire cela sur le site du Centre pour l'égalité des chances, également, toujours si prompt à dénoncer certaines discriminations. J'aurais aimé trouver un article dénonçant les faits sur tous les sites d'actualité. Rien. Niets. Nada."

http://www.antisemitisme.be/site/event_detail.asp?eventId=1255&catId=51&language=FR

"Le député fédéral Laurent Louis (MLD (ex-PP)) a posté sur son compte Twitter plusieurs tweets suite à un communiqué de presse du Parti Populaire saluant la libération de Gilad Shalit.

Parmi les tweets, on lit entre autres:
- (ndlr: à propos du PP) « Pourquoi pas PJB pour parti juif de Belgique??? » ;
- « Israël est un pays terroriste qui impose sa loi comme le faisaient les nazis en 40 » ;
- « Oui je l'affirme haut et fort: Israël est un Etat qui pratique une politique nazie» ;
- «Nous avons le droit et même le devoir de dénoncer ces agissements qui s'apparentent au nazisme».
A la suite de ces propos, une plainte en nom propre a été déposée le 21 octobre 2011 au Centre pour l'Egalité des Chances par Joël Rubinfeld, ex-vice président du PP et ex-président du CCOJB, à l'encontre de Laurent Louis pour ses déclarations qualifiant le PP de «parti juif de Belgique» et nazifiant l'Etat juif.
Quant au Centre pour l'Egalité des Chances, il a de son côté également déposé, le 9 novembre, une plainte simple auprès du Parquet de Nivelles à son encontre pour incitation à la haine raciale et à la discrimination.

Conclusion: --> Quelle bidonne pleurnicheuse à deux sous... La fille qui s'est fait agressée n'a certainement pas demandé à cette porte parole auto proclamée de plaider sa cause ... en fait instrumentaliser son agression pour servir son arabophobie obsessionnelle.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
«Je condamne haut et fort ce qui vient de se passer!» J'aurais aimé lire cela sur le site du Centre pour l'égalité des chances, également, toujours si prompt à dénoncer certaines discriminations. J'aurais aimé trouver un article dénonçant les faits sur tous les sites d'actualité. Rien. Niets. Nada."

http://www.antisemitisme.be/site/event_detail.asp?eventId=1255&catId=51&language=FR

"Le député fédéral Laurent Louis (MLD (ex-PP)) a posté sur son compte Twitter plusieurs tweets suite à un communiqué de presse du Parti Populaire saluant la libération de Gilad Shalit.

Parmi les tweets, on lit entre autres:
- (ndlr: à propos du PP) « Pourquoi pas PJB pour parti juif de Belgique??? » ;
- « Israël est un pays terroriste qui impose sa loi comme le faisaient les nazis en 40 » ;
- « Oui je l'affirme haut et fort: Israël est un Etat qui pratique une politique nazie» ;
- «Nous avons le droit et même le devoir de dénoncer ces agissements qui s'apparentent au nazisme».
A la suite de ces propos, une plainte en nom propre a été déposée le 21 octobre 2011 au Centre pour l'Egalité des Chances par Joël Rubinfeld, ex-vice président du PP et ex-président du CCOJB, à l'encontre de Laurent Louis pour ses déclarations qualifiant le PP de «parti juif de Belgique» et nazifiant l'Etat juif.
Quant au Centre pour l'Egalité des Chances, il a de son côté également déposé, le 9 novembre, une plainte simple auprès du Parquet de Nivelles à son encontre pour incitation à la haine raciale et à la discrimination.

Conclusion: --> Quelle bidonne pleurnicheuse à deux sous... La fille qui s'est fait agressée n'a certainement pas demandé à cette porte parole auto proclamée de plaider sa cause ... en fait instrumentaliser son agression pour servir son arabophobie obsessionnelle.
n oublions pas que le parti politique mr
est l equivalence de l ump en france dirigee par le nain de jardin^^

en bref en revenant sur l histoire nous n avons qu une version de l histoire
et pour que les faits soit verifies il faudrait un croisement d information

en gros c etait surement une querelle de jeune fille^^
 
Quelle compassion chez les bladinautes !

A gerber ...

En tout cas le lobby juif qui tient sois disant les média n'a pas réagi. Donc c'est sûr : la victime n'est pas juive, ce doit même être une maso qui demandait à se faire taper.:sournois:

Comment on dit blaireau en arabe ?
 

Abdelnassr

chemical brother
ca ose parler d egalité des chances, de haine raciale et de discrimination alors que la communauté arabo-musulmane en fait son quotidien,faire lautruche c est bien beau ...mais cela se voit de tous!
vive l instrumentalisation mediatique et la vitimisation ciblée...on choisit qui pour demain?(hier c etait les noirs, puis les juifs, apres les russes ,maintenant l arabe....)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas parce qu'elle était juive, c'est juste parce que les racailles n'ont pas de vocabulaire! Et que le premier truc qui tombe c'est la religion l'origine, le poids, la laideur mdrr...

Ce qu'il faut combattre c'est la carence en mots intelligents qui les réduit à "ouech" "t'as vu?" "bien ou quoi?"
vous connaissez le fameux "bien ou bien?" et le "tssss"


Perso, 2 ans (12 ans) après ma venue en France quand ce mec (typé skin head) est rentré dans le hall de l'immeuble me demandant "t'es Arabe?" avant de me mettre deux crochets et un coup dans le ventre, j'avais pas cette mauvaise écriveuse d'articles pour s'indigner...

Et quelle genre de journalistes termine son article par "Allo?". A la fin je voulais dire "Salut c'est moi ça va?"

T'as déposé plainte? :confused:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
(hier c etait les noirs, puis les juifs, apres les russes ,maintenant l arabe....)

T'as oublié de mentionner les gays.

À mon sens, les gays et les arabes sont aujourd'hui, dans notre société, les boucs émissaires par excellence.

La xénophobie semble être un invariant anthropologique. Or qui dit xénophobie dit boucs émissaires. Et dans la xénophobie, j'inclus le sexisme, le racisme, l'homophobie, la transphobie, la discrimination basée sur la langue ou la religion, sur l'intelligence, etc...
 
B

belgika

Non connecté
C'est l'affaire de la police, une triste agression parmi des milliers d'autres: au fond rien d'étonnant de la part d'un politique qui appelait à voter contre charles michel au motif qu'il serait trop "pro-palestinien".

cette personne a t elle le droit de mettre le no de PV de la plainte ?
j'ai cherché sur le site,antisémitisme,je n'ai pas trouvé ce no de PV comme elle l'écrit dans son article...
http://www.mr.be/actualites/toute-lactualite/zoom/article/lantisemitisme-au-quotidien/

En état de choc physique et psychologique, elle a été porté plainte à la police de Bruxelles. Les agresseurs ont été identifiées et doivent être interrogées.
(PV n° BR.43.LL.140298/2011) Cela figure sur le site antisémitisme.be
 
Pas besoin de préciser d'ou vient cette racaille , les gens savent direct que c'est soit des arabes pour chercher des noises ou des gitans pour voler .

Au lycée , j'étais confronté à la même chose .
C'était pas directement mais un groupe de 5 filles ( elles devaient avoir max 15 ans et moi 18 ans à l'époque mais bon je fais pas mon age , elles étaient plus grande que moi ) s'amusaient à se moquer de ma meilleure amie , à l'insulter comme cela pour le plaisir casiment quotidiennement pdt 3 mois.
Un jour elles ont exageré , à la sortie des cours elles ont pris à par ma copine , j'étais parti chercher mon petit frére et quand je suis revenue , je l'ai vu entouré de 20 personnes et elle était toute seule , je suis rentré dans le cercle et elles ont commencé à m'insulter , je voulais pas leur répondre , alors elles ont commencé à tirer mon sac , ainsi que celui de ma copine ainsi que son manteau , en disant : fille moi ta veste ou des trucs du genre , elles ont commencé à m'insultait pcq je sortais avec un juif , tout ça devant mon petit frére , donc j'ai pris la main de ma copine et on est rentré à l'école .
j'ai éxigé de voir la directrice et le prefet . j'étais tellement enervé que j'ai commencé à crier tout et n'importe quoi : " j'ai même dit que la lycée est devenue de la ***** depuis qu'on laisse n'importe qui s'inscrire et qu'il fallait pas laisser des marocaines de ***** entrer dans cette école et qu'il faut les laisser comme des chiens ds leur ghettos de ***** dans les écoles poubelle mais pas dans MON lycée et que je laisserai jamais mon petit frere s'inscrire dans ce lycée et que je ferais de la mauvaise pub pour l'école , que j'allais envoyer des mails à des gens haut placéetc ..."bref que des conneries ^^.
Je suis dans cette école depuis mes 3 ans , je suis bcp aimé par tout les professeurs .
Le truc marrant c'est que je suis marocaine , le truc encore plus marrant c'est que la sous directrice est marocaine :D .
C'était la premiere fois que les professeurs m'ont vu élevé la voix et ils m'ont tous soutenue donc j'ai porté plainte auprés des autorités de l'école .
Le lundi les racailles ont commencé à me dire que j'aurais pas du prévenir les autorité de l'école et qu'on pouvait s'arranger pour que cela ne se reproduit plus , elles ont essayé de faire les gentilles avec des mots tel que : " ooh je ne savais pas que tu étais musulmane , on dirait pas " elles disaient cela à ma copine bosniaque et moi je repliquais : " qu'est ce que cela change qu'elle soit musulmane ou non ?? " ou bien "j'aime bien cmt tu es habillé aujourdhui " ou " tu veux que je t'achete ça ou ça " . Ensuite elles m'ont traité de raciste parce que je leur ai dit " sous ***** de ta race " et qu'elles allaient porter plainte pour ça à la police , je leur ai même proposé de les accompagner à la police si elles voulaient .
Quelque jours aprés , le directeur me convoque en me disant qu'il prend trés au sérieux se qu'il s'est passé , j'ai dénoncé toute les personnes qui étaient présente même ceux qui étaient ds la foule entrain de rigoler quand on se faisait attaquer , je conaissais pas les noms mais dans une farde il y avait le nom et les photos de tt les éléves , je me suis donné à coeur joie . Il prenait cela trés au sérieux parce que ces filles ont agressé une autre éléve et cette éléve est parti directement à la police .
Donc 3 filles ont été renvoyé , 4 ont eu des renvoyes de qq jours .
 
Haut