Agression à couilet

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Pauvre homme un an à attendre le procès et entendre que les accusés demandent la suspension du prononcé


Récit dans nos éditions numériques

Condamnation ou pas je n ai pas accès à tout l article

Je pensais que l article était récent 24/11/2013



http://www.lanouvellegazette.be/864...ale-a-couillet-mehmet-frappe-avec-une-barre-d
non
il n'est pas récent
c'est un collègue turk qui m'en a parlé
suspension du prononcé: c'est ça qui m'a poussé à le partagé

j'ai eu de la peine pour le vieux monsieur
 
B

belgika

Non connecté
non
il n'est pas récent
c'est un collègue turk qui m'en a parlé
suspension du prononcé: c'est ça qui m'a poussé à le partagé

j'ai eu de la peine pour le vieux monsieur


Oui j ai lu dans l article de décembre eh oui deux poids deux mesures et pas uniquement au tribunal de Charleroi
C est ce que je disais aussi pauvre homme un an à attendre le jugement et entendre le prononcé "clement" pour les agresseurs
 
A

AncienMembre

Non connecté
des lâches!!!! comment oser s'attaquer à une personne sans défense de la sorte :fou:

dans ces cas! je ne suis pas contre un retour de manivelle dans leur tête!!! tel est la justice pour les lâches!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui j ai lu dans l article de décembre eh oui deux poids deux mesures et pas uniquement au tribunal de Charleroi
C est ce que je disais aussi pauvre homme un an à attendre le jugement et entendre le prononcé "clement" pour les agresseurs



manifestement il y a un sérieux problèmes chez plusieurs juges en Belgique

http://www.bladi.info/threads/trois-ans-prison-crime-maghrebin.368608/

http://www.bladi.info/threads/trois-mois-prison-meurtre-mari-albanais.369368/
sur ce post, des batards de lecteur du torchon qu'est la meuse félicitent à demi mot la dame d'avoir assassiné son mari qui méchant musulmans qu'il est l'aurait mérité!
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
c'est accorder des circonstances atténuantes aux juges! :D

Vu que cette vidéo était la preuve matérielle de base de ce délit, évidemment que les avocats et les juges ont vu et revus cette vidéo....
ça c'est la moindre des choses qu'on puissent dire
c'est l'impunité en tout sa splendeur

la justice dial lekhra, en tous les cas.

ppffff et tfou 3lihoume
 
C'est la victime la circonstance atténuante,le juge l'a surement vu bien portant et s'est dit qu'il pouvait accorder une 2 eme chance à ces ptis morveux,cela dit le coup de barre aurait pu être fatal et surtout il l'a frappé pour rien,la victime n'a montré aucune résistance,c'est là que ça devient inquiétant.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
C'est la victime la circonstance atténuante,le juge l'a surement vu bien portant et s'est dit qu'il pouvait accorder une 2 eme chance à ces ptis morveux,cela dit le coup de barre aurait pu être fatal et surtout il l'a frappé pour rien,la victime n'a montré aucune résistance,c'est là que ça devient inquiétant.
pourquoi résister ?
l'argent : ça va , ça vient
ça ne vaut pas un clous de les résister
déjà ils ont piqué la maudite somme et se sont enfuit comme des malabars

si c'était l'inverse la condamnation se serait bien exécuté
 
Haut