Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle horreur
On n'est plus en sécurité nul part !
J'espère qu'ils vont l'attraper et lui faire passer un sale quart d'heure![]()
Une bouteille, bghitou ytfele9 biha (pour rester polie !)Il ramasse quoi à la fin l'autre connnard?
Je pencherais pour un règlement dans la comunaute turque, la femme ainsi que les hommes qu on voit ressemblent a des Turques, ce serai pas étonnant que ce soit un règlement sur le code de l honneur.
Wah t'es fort toi tu reconnais la nationalité de dosJe pencherais pour un règlement dans la comunaute turque, la femme ainsi que les hommes qu on voit ressemblent a des Turques, ce serai pas étonnant que ce soit un règlement sur le code de l honneur.
Selon un témoin il y avait une forte odeur de sauce samouraïWah t'es fort toi tu reconnais la nationalité de dos
Il me semble . Il y a de l'orgueil aussi .Je pencherais pour un règlement dans la comunaute turque, la femme ainsi que les hommes qu on voit ressemblent a des Turques, ce serai pas étonnant que ce soit un règlement sur le code de l honneur.
ça c'est passé en octobre.... et toujours pas retrouvés apparemment...C'est abrutis seront arrêtés dans la journée! A Berlin, on ne voit pas trop les flics, mais ils sont bien là!
Tu as réussi à voir tout ça sur la vidéo ???
T'es sur de ne pas confondre avec ca (c'etait aussi en septembre/octobre, et ils viennent d'identifier et arreter le terroriste)?ça c'est passé en octobre.... et toujours pas retrouvés apparemment...
Des gens non mais des turcs oui ?Non juste par déduction , tu crois vraiment que des gens seraient capable de faire ça?? Moi je pense pas.
non...T'es sur de ne pas confondre avec ca (c'etait aussi en septembre/octobre, et ils viennent d'identifier et arreter le terroriste)?
http://www.bladi.info/threads/allemagne-attentats-bombe-dresde-mosquee.440597/#post-14879191
Des gens non mais des turcs oui ?![]()
Désolée mais je ne comprends pas ton raisonnement ni le rapport avec les turcs...Par vengeance et code d honneur, je voulais dire des gens non ils ne feraient pas ça gratuitement, après par vengeance pas mal de gens seraient capable de le faire, il y a une nuance !!
Désolée mais je ne comprends pas ton raisonnement ni le rapport avec les turcs...
Ou pas...J ai dis turc parce qu ils ont des faciès turque c est tout , la femme est pas blonde en même temps!! Peut etre une querelle famillial sur fond de code d honneur.Je peux me tromper après.
Ah, okay, merci. Il est donc temps qu'il soit identifie, comme celui de Dresden.non...
"C'est une agression d'une lâcheté rare dont a été victime une femme dans le métro de Berlin le 27 octobre dernier. Les images, tirées d'une caméra de surveillance, viennent d'être publiées par le journal Bild dans le seul but de retrouver l'individu......"
Je viens de voir la vidéoJ' espère qu' ils retrouveront ces personnes...et que la personne se porte bien...faites attention quand vous prenez le metro, il y a vraiment des tarés
J'espère qu'ils vont leur faire pareil ou plusJ'espère qu'ils vont l'attraper et lui faire passer un sale quart d'heure![]()
L'honneur de quoi ?Je pencherais pour un règlement dans la comunaute turque, la femme ainsi que les hommes qu on voit ressemblent a des Turques, ce serai pas étonnant que ce soit un règlement sur le code de l honneur.
Wah t'es fort toi tu reconnais la nationalité de dos
J'allais lui demander s'il les connaît
Tu as réussi à voir tout ça sur la vidéo ???