Agression d'une grande lacheté dans le metro de berlin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linalina27
  • Date de début Date de début
Rholala meskina... Soit elle a refusé qqch ils sont revenus après elle et paf, lâches qu'ils sont, ils l'attaquent violemment soit c'est juste un acte immonde et gratuit.

J'espère qu'ils vont les retrouver et qu'ils vont payer! Purée c'est grave. Allah yehfed.

Je pencherais pour un règlement dans la comunaute turque, la femme ainsi que les hommes qu on voit ressemblent a des Turques, ce serai pas étonnant que ce soit un règlement sur le code de l honneur.

C'est abrutis seront arrêtés dans la journée! A Berlin, on ne voit pas trop les flics, mais ils sont bien là!

T'es sur de ne pas confondre avec ca (c'etait aussi en septembre/octobre, et ils viennent d'identifier et arreter le terroriste)?

http://www.bladi.info/threads/allemagne-attentats-bombe-dresde-mosquee.440597/#post-14879191
non...

"C'est une agression d'une lâcheté rare dont a été victime une femme dans le métro de Berlin le 27 octobre dernier. Les images, tirées d'une caméra de surveillance, viennent d'être publiées par le journal Bild dans le seul but de retrouver l'individu......"

non...

"C'est une agression d'une lâcheté rare dont a été victime une femme dans le métro de Berlin le 27 octobre dernier. Les images, tirées d'une caméra de surveillance, viennent d'être publiées par le journal Bild dans le seul but de retrouver l'individu......"
Ah, okay, merci. Il est donc temps qu'il soit identifie, comme celui de Dresden.

J' espère qu' ils retrouveront ces personnes...et que la personne se porte bien...faites attention quand vous prenez le metro, il y a vraiment des tarés
Je viens de voir la vidéo
Que dire !!!!
Encore des faciès d'arabe pour pas changer
Je lis les commentaires sous la vidéo YouTube et j'ai honte
Tjs de la sale race qui vient salir toute une communauté

Retour