Agression gratuite filmée sur periscope en direct

j'ai regardé ce qu'était périscope, c'est juste horrible
la déchéance virtuelle dans toute sa splendeur,
des paumés qui exposent volontairement et gratuitement leurs vide abyssales à travers la toile

"donnez des cœurs" pour que je fasse un rot, voila le niveau, c'est juste pathétique.

Autant je comprend les youtubers qui font du buz et qui grâce à ça sont devenus millionnaires....respect.

Autant la, s'exposer gratuitement en laissant une trace sur le web à vie, se prendre des insultes, retrouver sa vidéo pathétique sur youtube.
Des pauves gamines qui pour un kardachian de gloire de 15 minutes font des ravages de leur entourage sur cette application, c'est parfois limite de la prostitution en ligne genre téléphone rose....pauvres parents qui pensent que la petite fait ses devoirs dans la chambre et qui jamais n'imaginerait qu'en ce moment elle discute avec 1000 personnes parmi lesquels, des gamins, des curieux, des psychopathes, des prédateurs et même le voisin qui lui demande de se mettre à poil ou de sauter par la fenêtre.

Sérieux surveillez vos enfants, internet est une jungle pleine de loups.


Internet a produit des choses incroyables mais la on a vraiment touché le fond du fond d'un truc qu'on aurait jamais du creuser.

Ce truc signe la fin d'un cycle,

j'aimerais tant revenir au début du cycle.

 
Dernière édition:
j'ai regardé ce qu'était périscope, c'est juste horrible
la déchéance virtuelle dans toute sa splendeur,
des paumés qui exposent volontairement et gratuitement leurs vide abyssales à travers la toile

"donnez des cœurs" pour que je fasse un rot, voila le niveau, c'est juste pathétique.

Autant je comprend les youtubers qui font du buz et qui grâce à ça sont devenus millionnaires....respect.

Autant la, s'exposer gratuitement en laissant une trace sur le web à vie, se prendre des insultes, retrouver sa vidéo pathétique sur youtube.
Des pauves gamines qui pour un kardachian de gloire de 15 minutes font des ravages de leur entourage sur cette application, c'est parfois limite de la prostitution en ligne genre téléphone rose....pauvres parents qui pensent que la petite fait ses devoirs dans la chambre et qui jamais n'imaginerait qu'en ce moment elle discute avec 1000 personnes parmi lesquels, des gamins, des curieux, des psychopathes, des prédateurs et même le voisin qui lui demande de se mettre à poil ou de sauter par la fenêtre.

Sérieux surveillez vos enfants, internet est une jungle pleine de loups.


Internet a produit des choses incroyables mais la on a vraiment touché le fond du fond d'un truc qu'on aurait jamais du creuser.

Ce truc signe la fin d'un cycle,

j'aimerais tant revenir au début du cycle.

Je pense que c'est la réalité de la jeunesse d'aujourd'hui

Ça craint
 
Une nouvelle dérive des réseaux sociaux, de la sur-exposition de soi sur Internet et de cette soif débile de "faire le buzz" à tout prix pour avoir un semblant de notoriété... signe évident d'une vacuité morale et intellectuelle qu'on ne cherche qu'à combler en se faisant voir à tout prix... pathétique...

Après ces jeunes ados qui passent par la case "chirurgie esthétique" à outrance pour avoir de meilleures photos Facebook ou Twitter et autres déviances, voici un autre summum des dérives - ici criminelles - auxquelles cette fièvre éperdue du désir de faire parler de soi peut conduire....
 
Dommage que la victime n'etait un pro de la boxe ou autre sport de combat , il lui aurait demonte sa face :desole:

le périsopeur est totalement débile mais loin d’être idiot
il a marcher pendant des minutes pour choisir sa victime, de préférence moins costaud, moins grand et moins à l'affut d'une bagarre que lui.


donner des cœurs pour me voire tabasser un pauv gars qui s'y attend pas plutôt que donner des cœurs pour me voire me battre ou me faire tabasser.


« À l'avenir, chacun aura droit à 15 minutes de célébrité mondiale. »

En 1979, Warhol réitère sa déclaration :

« … ma prédiction des années soixante s'est réalisée : à l'avenir tout le monde sera célèbre pendant quinze minutes. »
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)


. ce que j'aime pas dans des médias belges, c'est qu'ils aiment bien stigmatiser les maghrébins....même s'il faut pécher l'information dans le fin fond de l'Europe (cette vidéo a eu lieu dans le sud de la France je suppose)........déjà en Begique dès qu'il y a le moindre incident ça devient la une sur sudpresse (qui ne parle que des maghrébins, 4% de la population tous les jours, c'est devenu son gagne pain la stigmatisation des maghrébins) ou la DH, .....

Pourquoi ce média belge ne parle pas par exemple des millions d'autres bagarres filmées sur l'année sur le net?

je tape au hasard....pourquoi pas parler de cette vidéo?


il y a donc bien une stigmatisation des maghrébins par les médias en Belgique.....triste constat...pourquoi aller chercher une bagarre qui a eu lieu à 2000 kilomètres? alors qu'il suffit d'aller dans quelques cafés en Wallonie ou en Flandre pour voir des nombreuses bagarres gratuites entre barakis chootés à la carapils?;)


Mais bon, quand on a même un ministre qui stigmatise les musulmans....


http://www.lalibre.be/actu/belgique...pas-danse-le-22-mars-5725166835702a22d6ebad61



Lettre ouverte de policiers musulmans à Jan Jambon: "Non, on n’a pas dansé le 22 mars"RÉDACTION EN LIGNE Publié le samedi 30 avril 2016 à 22h38 - Mis à jour le samedi 30 avril 2016 à 23h18

Jan Jambon avait déclaré que beaucoup de musulmans "ont dansé" après les attentats du 22 mars, à Bruxelles.
Une sortie du ministre de l'Intérieur qui n'a pas manqué de susciter la polémique, avant que celui-ci reconnaisse que "l'utilisation des mots aurait pu être meilleure". Des policiers de culture arabo-musulmane en service au sein de la police fédérale ont cependant décidé de lui adresser une lettre ouverte.
L'un des auteurs de la missive a confié à la RTBF qu'il est "difficile d'être musulman au sein de la police car on remet systématiquement votre loyauté en question, surtout depuis les attentats de Paris et de Bruxelles. Pourtant, nous sommes en première ligne et notre approche de la problématique du radicalisme devrait être sollicitée. Or, ce n'est pas souvent le cas."
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@HelloKhotty,

pourquoi le site 7/7 ne poste que cette vidéo? car elle implique des maghrébins?

pourquoi ce site ne poste pas d'autres vidéos bien plus croustillantes? :D

comme celle ci?



car y a pas de maghrébins?:prudent: pffff mierdass e pas médias!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ici je pense que ce n'est pas un maghrébin :)

L'agresseur se prénomme Jonathan



ils ont des têtes de maghrébins, pour le journalistes de sudpresse et leur lecteurs barakis, c'est kif kif, un jeune qui a un langage SMS, des cheveux noirs qui agresse c'est un maghrébins....même un polonais pour eux est maghrébin (meurtre de joé par deux polonais a la gare centrale....) s 'il sappelle jonathan pour ces baarakis puant ça peut être qu'un converti....
j'ai vu cette semaine se torchon puant de sud presse : une bonne partie des articles étaient sur les maghrébins ou sur des musulmans : rachid a fait ceci, la soeur d'abselam a fait pipi, son papa caca,.....
 

supermaxx

Bladinaute averti
Mais quel cassoss, le type passe sa soirée tranquille et se fait tabassé pour un défit débile sur internet...periscope je vais aller voir ce truc tlm en parle.

Le problème dans ce genre de cas c'est que personne bouge autour sauf une fille, ils servent à quoi les potes qu'ils emmenent avec eux en sortie? Faut se défendre et répliquer à un moment donné.
 
Haut