Agression homophobe à Schaerbeek

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Agression homophobe à Schaerbeek


dimanche 22 août 2010, 14:05



Deux hommes ont agressé un homosexuel samedi après-midi rue de Brabant à Schaerbeek. La victime, qui subit 30 jours d’incapacité de travail, a été molestée en raison de son homosexualité selon les premiers éléments de l’enquête, a indiqué le parquet de Bruxelles.

Archives du Bois - Le Soir
Seul un des deux auteurs présumés des faits a été interpellé. Il conteste les faits et le motif de l’agression. Son complice a pris la fuite. Lorsque les policiers sont intervenus, la victime était à terre.

Blessé à la tête, l’homme, dont on ignore s’il connaissait ses agresseurs, a reçu plusieurs coups de pied sans répliquer. Un témoin a assisté à l’agression. C’est notamment d’après le témoignage de cette personne que les policiers soupçonnent les agresseurs d’être homophobes.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
ca fait la une des medias tant dans les media francophone que flamand...depuis samedi:rolleyes:

sur les forum de la libre, la dh et même le soir, avant même qu'il n y ait aucun nom cité, ils disent que ce sont des "musulmans"... soit des maghrebins, des turcs ou des black muslim....
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
la DH comme d'hab .. ça ne m'étonne pas , ms bon après que ce soit des musulmans, maghrébnis , black ce que vs voulez , ce geste ne peut qu'être condamnable et je trouve ça lamentable de s'attaquer à une personne juste pcq elle mène une vie différente de la sienne , ça me répugne ce genre de faits divers , relatant une violence gratuite !
 
A

AncienMembre

Non connecté
la DH comme d'hab .. ça ne m'étonne pas , ms bon après que ce soit des musulmans, maghrébnis , black ce que vs voulez , ce geste ne peut qu'être condamnable et je trouve ça lamentable de s'attaquer à une personne juste pcq elle mène une vie différente de la sienne , ça me répugne ce genre de faits divers , relatant une violence gratuite !

Ils pensent combattre l'homosexualité xD

La DH c'est un journal ?
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Comment ils ont su que c' était un homo?
C' était écrit sur son front?
Attendons la fin de l' enquête: règlement de compte, bagarre... tout est possible

Un noir qui se bat avec un blanc, va t' on dire agression négrophobe ou l' inverse?

A l' époque une association maghrébine dont Fouad Ahidar avait enquêté sur le journal dh, et il s' avérait que le directeur se déplaçait souvent en Israel, j' essaierai de retrouver cet article
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Comment ils ont su que c' était un homo?
C' était écrit sur son front?
Attendons la fin de l' enquête: règlement de compte, bagarre... tout est possible

Un noir qui se bat avec un blanc, va t' on dire agression négrophobe ou l' inverse?

A l' époque une association maghrébine dont Fouad Ahidar avait enquêté sur le journal dh, et il s' avérait que le directeur se déplaçait souvent en Israel, j' essaierai de retrouver cet article

le directeur se deplace en Israel? serait il lié a des lobbys sionistes?

Si c'est vrai, je comprendrai enfin pourquoi la DH a une telle haine des arabo/musulmans....

La DH lorsqu'elle ne trouve pas un fait divers avec des Maghrebins de Belgique, elle va en chercher dans d autres pays en Europe ou ailleurs... histoire de mettre un Mohamed ou un Rachid chaque semaine dans un fait divers...pour garder/exciter ses imbeciles de forumistes...
 
Encore faut-il que ce soit vraiment une agression homophobe! Le témoin les a surement entendu dire : "sale pd" pour conclure à l'agression homophobe ... "Sale pd" n'est pas une insulte réservée aux seuls homosexuels chez les jeunes bruxellois, c'est devenu une insulte générale au même titre que sale ***!
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Encore faut-il que ce soit vraiment une agression homophobe! Le témoin les a surement entendu dire : "sale pd" pour conclure à l'agression homophobe ... "Sale pd" n'est pas une insulte réservée aux seuls homosexuels chez les jeunes bruxellois, c'est devenu une insulte générale au même titre que sale ***!

si "sale pd " est devenu courant cela demontre justement que chez les jeunes bruxellois il y a un climat homphobe qui s'est installé.... un peu comme l'insulte "sale arabe" qui démontre qu'il y a bien un climat raciste en Belgique...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
si "sale pd " est devenu courant cela demontre justement que chez les jeunes bruxellois il y a un climat homphobe qui s'est installé.... un peu comme l'insulte "sale arabe" qui démontre qu'il y a bien un climat raciste en Belgique...

Bien "sale pd" on le dit même en dehors de Bruxelles!
Sale pd ici, en Flandre on lâche facilement "vuile homo" en hollande " vuile homofiel" donc pas seulement chez les seuls Bruxellois! Et d'ailleurs ce n'est pas un secret que l'homosexualité est peu toléré, et ça partout! Encore une chance que ce ne soit pas tout à fait normale et que c'est quand même considéré tel que déviant :eek:

ceci ne veut pas non plus justifier le fait d'agresser ces gens si ils ne t'ont rien fait!!
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Bien "sale pd" on le dit même en dehors de Bruxelles!
Sale pd ici, en Flandre on lâche facilement "vuile homo" en hollande " vuile homofiel" donc pas seulement chez les seuls Bruxellois! Et d'ailleurs ce n'est pas un secret que l'homosexualité est peu toléré, et ça partout! Encore une chance que ce ne soit pas tout à fait normale et que c'est quand même considéré tel que déviant :eek:

ceci ne veut pas non plus justifier le fait d'agresser ces gens si ils ne t'ont rien fait!!

jsé, c'est abdequoye qui disait que ce sont les jeunes bruxellois qui n'aiment pas le pd....
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Les jeunes bruxellois musulmans en tout cas ;)

comme le souligne missmoi, je ne crois pas non plus que cela soit spécifique aux musulmans...
Dans les pays dit democratique, les homos sont vu comme un "groupe vulnérable" au même titre que les minorités ethniques/religieuses. Raison pour laquelle, en Belgique par exemple, le Mrax, le CECLCR ont pour mission de diminuer les discriminations que subissent ces groupes. Maintenant, lorsque un crime/délit est commis sur un un motif raciste ou homophobe, c'est aggravant, donc la peine sera normalement plus sévère....
 
Haut