Agression dans le métro bruxellois

Hopkins

Problem Child
Les autorités s'en foutent d'améliorer la sécurité des citoyens... Après, certains bladinautes vont nous sortir que le métro Bruxellois est le plus sûr au monde (la STIB est même pas capable de maitriser 2 lignes merdiques de métro)
 

LePireMoche

Bladinaute averti
Les autorités s'en foutent d'améliorer la sécurité des citoyens... Après, certains bladinautes vont nous sortir que le métro Bruxellois est le plus sûr au monde (la STIB est même pas capable de maitriser 2 lignes merdiques de métro)

tu rigole! mais quelle sécurité!

awediiiiii avec ce genre de conneries le FN va monter en force!
 

Hopkins

Problem Child
mais ce que je ne comprends pas! c'est pk ils montrent des foto de maghrebins alors ke c les black qui l'ont jettés!



comment tu le sais ?

les maghrebins,,c une autre affaire lol,,c'est une affaire de vol je pense (de toute façon,,dès qu'il y'a des agressions,y'a des maghrebins derrières)


tiens voilà ceque j'ai lu sur 7sur7.be concernant la vidéo dans le métro

Un étudiant avait été balancé sur les rails du métro bruxellois dans la nuit du Nouvel an. Il a été grièvement blessé. La police fédérale des chemins de fer est toujours à la recherche de l'auteur des faits.

Vidéo diffusée sur le web
Sur les images de la caméra de surveillance, on voit un étudiant jeté sur les rails du métro de la station Porte de Namur, dans la nuit du Nouvel an, par un jeune homme d'origine africaine. La vidéo des faits a été diffusée la semaine dernière dans l'émission "Affaires non classées" sur RTL-TVI, à la demande du parquet de Bruxelles. Cette vidéo a depuis largement été relayée sur le web par les internautes.

Grièvement blessée, la victime a les cervicales brisées. On ignore actuellement si la moelle épinière a été touchée ou si le jeune homme est en revalidation. Vers 4 heures du matin le 1er janvier dernier, une altercation avait éclaté entre deux étudiants et quatre jeunes de type africain.

Les auteurs ont pris la fuite
L'un d'eux avait subitement jeté l'un des deux étudiants au-delà d'une balustrade. Celui-ci était alors tombé d'un étage sur les rails. Son agresseur était ensuite descendu sur les voies pour hisser sa victime hors des rails. Rejoignant ses complices, il avait ensuite pris la fuite.

Le parquet n'était malheureusement pas en mesure de communiquer l'avancement de l'enquête vendredi. La police fédérale demande à toute personne susceptible de donner des renseignements utiles d'appeler le 0800/91.119. (belga/mb)
 

LePireMoche

Bladinaute averti
donc c'est une ancienne affaire qui date de janvier! pas encore classé

je vois!

moi j'ai cru que c'est encore nouveau! tfaçon nouvel an et 4 h du matin ça rime avec agrresions!
 
tfou il sont sans coeur ces gens là comment on peu faire ce genre de chose ça dégoute
ces des blacks et non des marocains on a bien vue leurs tete
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
wé moi aussi mais en faire, la police fait appel aux temoins car ils n'arrivent pas à trouver les ****** là!

c'est vrai que le contraste du visage est difficilement identifiable déjà sur un fond noir et en plus avec une qualité d'image boaf boaf

Moi çà me fait peur toussa, surtout parce que c'est de la violence gratuite
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
:eek:

C' est ça les caméras que la stib se paie pour notre sécurité?
Même mon samsung 1 megapixel pourrait faire mieux que ça.
A coté de ça les tarifs augmentent tout les 6 mois.
Mais *****, avez vous déjà vu la sécurité dans les metros parisiens, on se croirait à la veille d' une guerre, là au moins on se sent plus à l' aise.
 

LePireMoche

Bladinaute averti
:ee k:

C' est ça les caméras que la stib se paie pour notre sécurité?
Même mon samsung 1 megapixel pourrait faire mieux que ça.
A coté de ça les tarifs augmentent tout les 6 mois.
Mais *****, avez vous déjà vu la sécurité dans les metros parisiens, on se croirait à la veille d' une guerre, là au moins on se sent plus à l' aise.

welah ta raissssssssssssonnnn a sahbi! ta vu la résolution des images :s

c'est normal que la police n'arrive pas à les trouver!
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
le problème c'est que ya des images aussi de jeune maghrébins! wach c'est la même bande wela??? j'avoue rien comprendre :rolleyes:

D' après ce que j' ai lu autre part, le jeune maghrébin filmé à la fin est recherché parce qu' il connait les blacks et comme il est plus facilement identifiable ils ont mis la video qui n' a en faite rien à voire. En gros on nous demande indirectement de bosser pour les flics
 

LePireMoche

Bladinaute averti
D' après ce que j' ai lu autre part, le jeune maghrébin filmé à la fin est recherché parce qu' il connait les blacks et comme il est plus facilement identifiable ils ont mis la video qui n' a en faite rien à voire. En gros on nous demande indirectement de bosser pour les flics

ah okkk je comprends mieux maintenant!
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
D' après ce que j' ai lu autre part, le jeune maghrébin filmé à la fin est recherché parce qu' il connait les blacks et comme il est plus facilement identifiable ils ont mis la video qui n' a en faite rien à voire. En gros on nous demande indirectement de bosser pour les flics

rien à voir.
j'ai vu l'émission affaire non classé
Les maghrébins ils ont raquetté 2 ou 3 pti gars et ils ont fuis
le dernier gars, il harcelait la fille et il est recherché pour attentat à la pudeur

voilà
 

Hopkins

Problem Child
tfou il sont sans coeur ces gens là comment on peu faire ce genre de chose ça dégoute
ces des blacks et non des marocains on a bien vue leurs tete

Ils ont aussi mis la vidéo d'un racket où , comme d'habitude, une bande de maghrébins est responsable!! t'inquiète, nos petits marocains sont tjrs présents :)
 
:eek:

C' est ça les caméras que la stib se paie pour notre sécurité?
Même mon samsung 1 megapixel pourrait faire mieux que ça.
A coté de ça les tarifs augmentent tout les 6 mois.
Mais *****, avez vous déjà vu la sécurité dans les metros parisiens, on se croirait à la veille d' une guerre, là au moins on se sent plus à l' aise.
et non fondées contre la Belgique?
 
:eek:

C' est ça les caméras que la stib se paie pour notre sécurité?
Même mon samsung 1 megapixel pourrait faire mieux que ça.
A coté de ça les tarifs augmentent tout les 6 mois.
Mais *****, avez vous déjà vu la sécurité dans les metros parisiens, on se croirait à la veille d' une guerre, là au moins on se sent plus à l' aise.
C'est quoi ces attaques stupides et non fondées contre la Belgique?

Allez lire le sujet sur "actualités françaises".
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
hello Meuse

ca va?:D

tout a fait d'accord avec toi....


La situation securitaire en BE n'a absolumment rien a voir avec celle qui prevaut en France....

J'ai pris le metro de Bruxelles des centaines de fois et j'ai vu un seul incident....alors que j'ai pris le metro de paris moins d'une cinquantaine de fois et j'ai vu 4 agression! dont une tres grave....


Puis je vais trouver un article qui illustre ce que tu dis...;)




comme quoi l'actualité...


Un bus incendié, un autre caillassé à Tremblay-en-France
Jeudi 1 avril, 07h31

Buzzer ! ImprimerUn bus de voyageurs a été partiellement incendié et un autre caillassé en début de soirée mercredi à Tremblay-en-France près du lieu où s'est déroulée lundi une opération de police anti-drogue. Il n'y a pas eu de blessé. Lire la suite l'article
Le premier bus, de la compagnie des Courriers de l'Ile de France, a été caillassé puis incendié, peu avant 20 heures, par une dizaine de personnes. Selon des sources policières, le chauffeur du véhicule est parvenu à descendre et à faire descendre les six passagers qui se trouvaient à bord.

Peu après, un deuxième bus, de la compagnie TRA, a eu ses vitres brisées après avoir été la cible de jets de pierres.

Les faits se sont produits dans la cité du Grand ensemble, où près d'un million d'euros en liquide avaient été saisis lundi lors de perquisitions, une des plus importantes saisies réalisées dans le cadre d'un démantèlement de trafic de drogue.

Au cours de l'opération quatre personnes avaient été interpellées et placées en garde à vue. TF1 avait consacré le jour même un reportage au trafic de drogue à Tremblay.

Le maire François Asensi (PCF) a condamné ces incidents dans un communiqué, les qualifiant de «lâche agression () d'une minorité qui se complait dans la défiance des lois de ce pays».

«Par cet acte criminel, les trafiquants s'en prennent directement à l'ensemble des habitants du centre ville, en les privant du service public des transports dont ils ont tant besoin», a-t-il écrit.

«Ces citoyens modestes, qui connaissent des conditions de vie difficiles, avec des revenus souvent très faibles se voient ainsi condamnés à la double peine par des trafiquants vivant dans le culte du luxe et de l'argent facile», a-t-il poursuivi.

Il déplore les «intimidations de quelques délinquants délogés de leur lieu de trafic lundi par l'intervention de la police nationale».

(Source AFP)







C'est quoi ces attaques stupides et non fondées contre la Belgique?

Allez lire le sujet sur "actualités françaises".
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je vois que mon propos a été supprimé par Radoudou alors que je n'ai absolument rien dit de mal...

Je demanderai a Radoudou de m expliquer en quoi dire qu'il est difficile d'identifier une personne est à la limite du racisme? en quoi mon intervention pose probleme? ou ne respecte pas la charte? à moins que pour vous, monsieur RAdoudou, dire que le soleil est jaune, qu'une pomme est verte ou rouge et que le ciel est bleu c'est à la limite du racisme?


PAr contre, Monsieur Radoudou si vous voulez voir c'est quoi les propos raciste.... je vous invite a lire les propos des forumiste dans la rubrique fait divers du journal la DH...

adresse du site : www.dhnet.be

PS : attention âme sensible s'abstenir puisque les propos sont pas raciste mais hyper raciste, grossier, haineux et tout ce que vous voulez...
 
Haut