Agression à la piscine de coxyde : le migrant voulait aider la petite fille

La piscine de Coxyde ne sera pas interdite aux migrants. Et pour cause: le réfugié incriminé dimanche n’aurait pas agressé une fillette mais… tenté de l’aider.

Tout le monde peut faire des erreurs mais certaines peuvent prendre des proportions hors norme! Ce week-end, Het Nieuwsblad rapportait qu’une fillette avait été agressée à la piscine de Coxyde par une personne résidant au centre d’accueil de la commune.
Ni une ni deux, le controversé bourgmestre de la commune, Marc Vanden Bussche, annonçait son intention d’interdire l’accès de la piscine communaleaux demandeurs d’asile. Car selon le bourgmestre, un incident similaire avait déjà eu lieu plus tôt dans la semaine.


Mais aujourd’hui, les langues se délient et on apprend grâce au journal De Morgen, les circonstances exactes de la «pseudo» agression. Car en effet, selon le journal, il ne s’agit en rien d’une agression.
Les parents de la petite fille de 10 ans n’ont d’ailleurs pas porté plainte contre le réfugié irakien interpellé.


Car après les auditions, il s’avère que le jeune homme de 22 ans a, tout simplement, voulu aider la petite fille qui était en difficulté au milieu de la piscine.

Paniquée, celle-ci aurait poussé des cris, qui ont alerté le maître-nageur… lequel a immédiatement appelé la police. Avec les suites que l’on connaît.

Selon, une source proche du dossier, il s’agit d’une erreur de jugement.

Mais dans le climat actuel, un simple erreur d’interprétation peut porter atteinte à toute une communauté.
En attendant, à l’issue d’une réunion du collège communal de Coxyde, le cabinet du bourgmestre Vanden Bussche a annoncé quela piscine ne serait finalement pas interditeaux migrants adultes, lesquels devront néanmoins suivre des séances d’information, cependant que le règlement de la piscine sera traduit en arabe. Une issue surréaliste à une affaire qui ne l’est pas moins.


http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160125_00769848
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
En même temps quand on est un migrant fraîchement débarqué, la piscine n'est pas une priorité absolue!
 

Gamario

Bladinaute averti
Un migrant fraîchement sorti de son pays soit disant en guerre décide d'aller ce baigner à la piscine municipale...
On se fout vraiment de notre gueule,et pourquoi pas les envoyer à Disneyland aussi?

Cette histoire de pseudo réfugié est un gros Hoax passé par les élites d’Europe qui veulent la destruction de la civilisation européenne.

Une majorité d'hommes(ou sont les familles?)
Une majorité de faux syriens.
 
Un migrant fraîchement sorti de son pays soit disant en guerre décide d'aller ce baigner à la piscine municipale...
On se fout vraiment de notre gueule,et pourquoi pas les envoyer à Disneyland aussi?

Cette histoire de pseudo réfugié est un gros Hoax passé par les élites d’Europe qui veulent la destruction de la civilisation européenne.

Une majorité d'hommes(ou sont les familles?)
Une majorité de faux syriens.

Un réfugié n'est pas un prisonnier, je vais à la piscine pour me changer les idées peut être qu'avec ce qu'il à vu et vécu il en à un peu besoin mais non suis je bête c'est un hoax:claque:.

Au lieu de pester sur eux, il faut agir et s'adresser aux autorités compétentes qui agissent pour contrer la crise et qui parlent des problèmes de fond sans aucun secret pour les citoyens qu'ils représentent légitimement.

Alors faut écrire une lettre à l'union européenne pour dire tous le bien que vous penser de cela et qu'ils prennent enfin leur responsabilité, enfin si ils ont le temps de vous répondre, c'est beaucoup de boulot la politique.
 

Gamario

Bladinaute averti
Un réfugié n'est pas un prisonnier, je vais à la piscine pour me changer les idées peut être qu'avec ce qu'il à vu et vécu il en à un peu besoin mais non suis je bête c'est un hoax:claque:.

Au lieu de pester sur eux, il faut agir alors aux autorités compétentes qui agissent pour contrer la crise et qui parlent des problèmes de fond sans aucun secret pour les citoyens qu'ils représentent légitimement.

Alors faut écrire une lettre à l'union européenne pour dire tous le bien que vous penser de cela et qu'ils prennent enfin leur responsabilité, enfin si ils ont le temps de vous répondre, c'est beaucoup de boulot la politique.

Ces élites (souvent mondialistes et parfois d'ascendance judaïque) s'en fiche de l’Europe et du petit peuple.
Je n'ai pas la haine contre les faux syriens (je sait qu'il sont juste des pions,des armes de contrôle) .
Malheureusement je ne sait pas comment dégager cette classe de traître ils ont bien trop de pouvoir.
 
Ces élites (souvent mondialistes et parfois d'ascendance judaïque) s'en fiche de l’Europe et du petit peuple.
Je n'ai pas la haine contre les faux syriens (je sait qu'il sont juste des pions,des armes de contrôle) .
Malheureusement je ne sait pas comment dégager cette classe de traître ils ont bien trop de pouvoir.

Je ne vois pas ce que l'ascendance judaïque viens faire dans des décisions biaisés par certains politique.

Trop de pouvoir, on en à jamais assez quand on commet trop d'erreur, je pense que si les peuples s'alliait au lieu de ce confronter, les politiques écouteraient nos désidératas et appliquerais la volonté d'être au plus juste en laissant les citoyens avoir un œil avec des consultations et référendum régulier.

C'est nous qui consommons à nous de faire les bon choix, il est vrai que des personnes agissent consciemment à l'opposé des intérêts du peuple mais ces personnes incompétente c'est nous qui les laissons poursuivre ou ce placer dans des postes stratégiques ou ils influent.

Vous avez déjà vu des politiciens en assemblé ce tourner vers des lobby économique qui font la pluie et le beau temps?

Et bien c'est nous qui achetons aussi chez ces personnes qui font du chantage à l'emploi et des pressions diverses; comme aller à l'étranger au lieu de favoriser une main d'oeuvre locale, mais cette manœuvre étrangère, payer moins chère ne consomme pas in fine autant que nous.

Donc au final c'est nous qui stimulons aussi ces politiques indirectement en les financent par facilité ou manque de réflexion avant d'agir.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
c'est évident, on tombe dans la psychose et la paranoïa , c'est malheureusement humain, nôtre communauté n'en n'est pas exempt non plus .....

En même temps, tu entends un cri, tu regardes et tu vois un type qui a une gamine de 10 ans qui n'a rien à voir avec lui dans les bras au milieu de la piscine...

Imagine tu es au parc et tu entends un cri, et tu vois un gars qui tient ton gosse par la main devant le passage pour piéton, tu penses quoi ?

La psychose est logique, normale même.

Le problème est dans la suite du traitement de l'affaire qui, avant de savoir ce qui a pu se passer, est remonté en affaire politique avec le bourgmestre de coxyde qui a essayé de se faire mousser.
 
En même temps, tu entends un cri, tu regardes et tu vois un type qui a une gamine de 10 ans qui n'a rien à voir avec lui dans les bras au milieu de la piscine...

Imagine tu es au parc et tu entends un cri, et tu vois un gars qui tient ton gosse par la main devant le passage pour piéton, tu penses quoi ?

La psychose est logique, normale même.

Le problème est dans la suite du traitement de l'affaire qui, avant de savoir ce qui a pu se passer, est remonté en affaire politique avec le bourgmestre de coxyde qui a essayé de se faire mousser.

Le bourgmestre et la presse, dommage que nous n'avons pas des investigations juste ou du moins qui ne prennent pas le temps d'analyser une communication claire plus que du buzz.
 
En même temps, tu entends un cri, tu regardes et tu vois un type qui a une gamine de 10 ans qui n'a rien à voir avec lui dans les bras au milieu de la piscine...

Imagine tu es au parc et tu entends un cri, et tu vois un gars qui tient ton gosse par la main devant le passage pour piéton, tu penses quoi ?

La psychose est logique, normale même.

Le problème est dans la suite du traitement de l'affaire qui, avant de savoir ce qui a pu se passer, est remonté en affaire politique avec le bourgmestre de coxyde qui a essayé de se faire mousser.

Oui enfin, tu appelles pas tout de suite les flics quand même ..! T'es maitre nageur, déjà c'est à toi de surveiller et venir en aide aux personnes en difficultés, et après quoi, c'est un "migrant" donc j'ai peur, je peux pas intervenir et voir moi même de quoi il s'agit ??

Même David Hasselhof il aurait pas paniqué :

 
S'il y a des soupçons d’agression sexuelle sur mineure si, c'est pas au maitre nageur " d’enquêter". Pour info il y a déjà eu un précédent en Allemagne ou des migrants ont été interdits dans une piscine pour des agressions sexuelles et avoir chié dans l'eau ><
Oui enfin, tu appelles pas tout de suite les flics quand même ..
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Oui enfin, tu appelles pas tout de suite les flics quand même ..! T'es maitre nageur, déjà c'est à toi de surveiller et venir en aide aux personnes en difficultés, et après quoi, c'est un "migrant" donc j'ai peur, je peux pas intervenir et voir moi même de quoi il s'agit ??

C'est vrai que l'article peut donner cette impression, mais faut voir précisément si le maitre nageur a attendu que la fille soit en sécurité pour ensuite appelé les flics directement après (pour éviter que le type ne s'enfuie par exemple).

Les raccourcis présent dans certains articles sont parfois exagérés.

Sinon, David Hasseloff, je sais pas trop s'il aurait réagit : c'était pas une blondasse avec du 95E mais une gamine de 10 ans :D
 
S'il y a des soupçons d’agression sexuelle sur mineure si, c'est pas au maitre nageur " d’enquêter". Pour info il y a déjà eu un précédent en Allemagne ou des migrants ont été interdits dans une piscine pour des agressions sexuelles et avoir chié dans l'eau ><

C'est aller un peu vite en besogne, quand meme ...

C'est vrai que l'article peut donner cette impression, mais faut voir précisément si le maitre nageur a attendu que la fille soit en sécurité pour ensuite appelé les flics directement après (pour éviter que le type ne s'enfuie par exemple).

Les raccourcis présent dans certains articles sont parfois exagérés.

Sinon, David Hasseloff, je sais pas trop s'il aurait réagit : c'était pas une blondasse avec du 95E mais une gamine de 10 ans :D

A khoya maitre nageur pour moi c'est un mec compétent et un minimum sportif, il a pas besoin des flics pour maitriser un pauvre migrant famélique :D
 
S'il y a des soupçons d’agression sexuelle sur mineure si, c'est pas au maitre nageur " d’enquêter". Pour info il y a déjà eu un précédent en Allemagne ou des migrants ont été interdits dans une piscine pour des agressions sexuelles et avoir chié dans l'eau ><

Le maître nageur aurait pu sauver l'enfant si il l'avait vu

Et pour l’enquête c'est au policier certes mais certains médias ont préféré le buzz à une déontologie en principe ils doivent au moins vérifier l'info.

En tous cas je préfère cela que ce genre d'actualité

http://www.dhnet.be/actu/faits/un-e...iscine-a-la-louviere-51b7a9d1e4b0de6db9867448
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
Un migrant fraîchement sorti de son pays soit disant en guerre décide d'aller ce baigner à la piscine municipale...
On se fout vraiment de notre gueule,et pourquoi pas les envoyer à Disneyland aussi?

Cette histoire de pseudo réfugié est un gros Hoax passé par les élites d’Europe qui veulent la destruction de la civilisation européenne.

Une majorité d'hommes(ou sont les familles?)
Une majorité de faux syriens.
J'aurais même tendance à ajouter en plus .... Au lieu de combattre pour l'avenir de son pays ...car le problème est la les acteurs internationaux de ce théâtre syriens ont échoué à créer une nouvelle no Fly zone sécurisé car la demande en venait d'Ankara.

La on va incriminer un pauvre maître nageur qui a peut être mal réagi mais l'État des mentalités est lié aux événement avec un minimum de de sens objectif qui est hélas amplifié par la presse disont de droite élargi de la gauche à ces extrêmes.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
.

Presse fasciste flamande

La piscine de Coxyde ne sera pas interdite aux migrants. Et pour cause: le réfugié incriminé dimanche n’aurait pas agressé une fillette mais… tenté de l’aider.

Tout le monde peut faire des erreurs mais certaines peuvent prendre des proportions hors norme! Ce week-end, Het Nieuwsblad rapportait qu’une fillette avait été agressée à la piscine de Coxyde par une personne résidant au centre d’accueil de la commune.
Ni une ni deux, le controversé bourgmestre de la commune, Marc Vanden Bussche, annonçait son intention d’interdire l’accès de la piscine communaleaux demandeurs d’asile. Car selon le bourgmestre, un incident similaire avait déjà eu lieu plus tôt dans la semaine.


Mais aujourd’hui, les langues se délient et on apprend grâce au journal De Morgen, les circonstances exactes de la «pseudo» agression. Car en effet, selon le journal, il ne s’agit en rien d’une agression.
Les parents de la petite fille de 10 ans n’ont d’ailleurs pas porté plainte contre le réfugié irakien interpellé.


Car après les auditions, il s’avère que le jeune homme de 22 ans a, tout simplement, voulu aider la petite fille qui était en difficulté au milieu de la piscine.

Paniquée, celle-ci aurait poussé des cris, qui ont alerté le maître-nageur… lequel a immédiatement appelé la police. Avec les suites que l’on connaît.

Selon, une source proche du dossier, il s’agit d’une erreur de jugement.

Mais dans le climat actuel, un simple erreur d’interprétation peut porter atteinte à toute une communauté.
En attendant, à l’issue d’une réunion du collège communal de Coxyde, le cabinet du bourgmestre Vanden Bussche a annoncé quela piscine ne serait finalement pas interditeaux migrants adultes, lesquels devront néanmoins suivre des séances d’information, cependant que le règlement de la piscine sera traduit en arabe. Une issue surréaliste à une affaire qui ne l’est pas moins.


http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160125_00769848
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
***** dans l eau?:wazaa:. Comment le prouver? Pourquoi ça ne serait pas un fasco de pediga?

S'il y a des soupçons d’agression sexuelle sur mineure si, c'est pas au maitre nageur " d’enquêter". Pour info il y a déjà eu un précédent en Allemagne ou des migrants ont été interdits dans une piscine pour des agressions sexuelles et avoir chié dans l'eau ><
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'ai du mal a comprendre ta question, la tête compte 5 orifices si on ne compte ni les yeux ni les pores et est effectivement reliée à l'anus... mais on s'éloigne un peu du sujet non ?

Non si tu c...dans une piscine comment savoir que ça vient de ton orifice?? Sachant que les caméras ne peuvent prendre que certains anglez et ont un champ d enregistrement limité !??
 
Haut