Agression raciste à arras

Arras et ses environs ont toujours compté quelques groupuscules nazillons. Il y a des agressions de temps en temps. Ils sont rarement inquièté. Mais là ils ont deconné car ils ont foncé sur une voiture de la BAC dans leur fuite. Ils ont été cueilli chez eux ces " braves gars".
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca tombe bien période pré-électorale, les bavures policières, agressions racistes et tout le bazar bref...en France on a pas encore éliminé les néo-nazis? bravo j'espère qu'ils sont fichés S eux aussi hein!!!!
 
Il n'y a pas d'arabes ce sont des Maghrébins . Il faut arrêter de propager des contre vérités et en faire des
automatisme . C'est comme dire que les Turcs sont des Arabes ce qui est faux
Arabe= Arabie en Asie .
Maghreb = Ouest = Afrique du Nord .
Tu saoules :rolleyes:
De 1 le maghreb est un mélange arabo-berbère que tu le veuilles ou non
De 2 je ne reprends que leurs dires
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans l'insconcient raciste occidental y'a pas de notion maghrébin ...c'est michan zarabes ou "bougnoules" "gnoules" "bicots" etc...je pensais que tu savais ça au moins avec ta culture générale...

Il n'y a pas d'arabes ce sont des Maghrébins . Il faut arrêter de propager des contre vérités et en faire des
automatisme . C'est comme dire que les Turcs sont des Arabes ce qui est faux
Arabe= Arabie en Asie .
Maghreb = Ouest = Afrique du Nord .
 
Tu saoules :rolleyes:
De 1 le maghreb est un mélange arabo-berbère que tu le veuilles ou non
Très peu d'arabes sont venus en Afrique du Nord alors recadrons
le débat . Au 7 siècle il n'y avait pas des millions d'arabes en Afrique du Nord .
C'est pas parce que les Berbères ont parlé la langue arabe que ça fait d'eux des arabes.
Un arabophone n'est pas forcément un arabe par l'ethnie comme pour un anglophone etc .
La vérité te déplaît ?
 
Va dire ça aux fachos ... lol
Dans l'insconcient raciste occidental y'a pas de notion maghrébin ...c'est michan zarabes ou "bougnoules" "gnoules" "bicots" etc...je pensais que tu savais ça au moins avec ta culture générale...
De moins en moins parce que les connaissances progressent . Voient ils turcs et les iraniens comme des arabes ?
C'est parce que les médias complices de certains gouvernements n'ont pas voulu faire leur travail et ont maintenu ces contre vérités tout comme les "races" n'existent pas . Or qui aiment les divisions et les haines ?

Quant aux "fachos' terme impropre que tu emplois parce que ce n'est pas du fascisme (Mussolini)
ils agissent par ignorance et on le voit ici dans cette affaire
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans la rue ils sont incapables sans avoir le patronyme de faire la différence entre un portugais et un marocain déja alors parler de turcs et d'iraniens on a de la marge...
De moins en moins parce que les connaissances progressent . Voient ils turcs et les iraniens comme des arabes ?
C'est parce que les médias complices de certains gouvernements n'ont pas voulu faire leur travail et ont maintenu ces contre vérités tout comme les "races" n'existent pas . Or qui aiment les divisions et les haines ?
 
Dans la rue ils sont incapables sans avoir le patronyme de faire la différence entre un portugais et un marocain déja alors parler de turcs et d'iraniens on a de la marge...
Justement n'ayant pas de connaissances ils se forgeront une ou des idées qui seront fausses .
Sont ils capables de faire la différence entre un Allemand un Belge un Espagnol un Italien un Anglais ?
Et pourtant comment furent traités les Italiens les Polonais et les Portugais il y a quelques décennies ?

L'ignorance est le fruit de la haine .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui et concernant l'agression raciste tu en dis quoi au lieu de donner des cours de sociologie ou typologie?
Justement n'ayant pas de connaissances ils se forgeront une ou des idées qui seront fausses .
Sont ils capables de faire la différence entre un Allemand un Belge un Espagnol un Italien un Anglais ?
Et pourtant comment furent traités les Italiens les Polonais et les Portugais il y a quelques décennies ?

L'ignorance est le fruit de la haine .
 
Très peu d'arabes sont venus en Afrique du Nord alors recadrons
le débat . Au 7 siècle il n'y avait pas des millions d'arabes en Afrique du Nord .
C'est pas parce que les Berbères ont parlé la langue arabe que ça fait d'eux des arabes.
Un arabophone n'est pas forcément un arabe par l'ethnie comme pour un anglophone etc .
La vérité te déplaît ?
La vérité a l'air plutôt de te déplaire à toi.
Rigolo.
 
Il n'y a pas d'arabes ce sont des Maghrébins . Il faut arrêter de propager des contre vérités et en faire des
automatisme . C'est comme dire que les Turcs sont des Arabes ce qui est faux
Arabe= Arabie en Asie .
Maghreb = Ouest = Afrique du Nord .

Oui mais dans les pays colonisés par les Arabes ou du moins par la religion, on a parfois de la peine a retrouver le socle originel.
 
Depuis le temps que je dis que la connerie et la violence sont pas exclusive à un seul bord, y'a les mêmes en face. Et, pas cool, le grand nombre de gens comme vous et moi sont entre les deux... :confused:
Je souhaite un prompt rétablissement aux victimes...
La bonne nouvelle est que les auteurs de l'agression ont été arrêtés. J'espère que l'on suit aussi de près tous ces barges violents racistes et qu'ils ont aussi une fiche S à leur nom
 
Depuis le temps que je dis que la connerie et la violence sont pas exclusive à un seul bord, y'a les mêmes en face. Et, pas cool, le grand nombre de gens comme vous et moi sont entre les deux... :confused:
Je souhaite un prompt rétablissement aux victimes...
La bonne nouvelle est que les auteurs de l'agression ont été arrêtés. J'espère que l'on suit aussi de près tous ces barges violents racistes et qu'ils ont aussi une fiche S à leur nom
La blague.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Depuis le temps que je dis que la connerie et la violence sont pas exclusive à un seul bord, y'a les mêmes en face. Et, pas cool, le grand nombre de gens comme vous et moi sont entre les deux... :confused:
Je souhaite un prompt rétablissement aux victimes...
La bonne nouvelle est que les auteurs de l'agression ont été arrêtés. J'espère que l'on suit aussi de près tous ces barges violents racistes et qu'ils ont aussi une fiche S à leur nom
Normalement oui, le S signifie « menace à la Sureté ».

Un témoignage indirecte qu’ils sont enregistrés dans le même fichier : http://www.europe-israel.org/2016/0...ements-sur-des-millitants-neo-nazis-fiches-s/
L’article à dit:
Ulcan, hacker franco-israélien, se fait passer pour un policier de Bar-le-Duc auprès d’une gendarmerie de la banlieue de Nancy, obtient des renseignements sur des militants néo-nazis fichés « S » et diffuse la vidéo sur internet.
 
Bizarrement, il y a certains profils qu'on estime plus facilement menaçant quant à la Sûreté de l'Etat...

C'est un peu comme l'histoire des vigiles des magasins qui pistent un peu les mêmes et pendant ce temps-là certains classés dans les "bons" profils pillent en toute tranquillité!
 
Pr 12:17 Celui qui dit la vérité proclame la justice, Et le faux témoin la tromperie.
Jn 8:32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.
Proverbes?
Puis
L'evangile selon Jean?

T'as du mal à accepter l'origine arabe d'une partie plus ou moins grande au Maghreb, peu importe ça n'y changera rien.
Arabe n'est pas une insulte soit dit en passant, ni une tare.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Agression raciste et passage à tabac, pourquoi des condamnations si différentes ?

Les juges étaient les mêmes, le substitut du procureur était aussi le même. Pourtant, d’un côté, le tribunal d’Arras a infligé des peines supérieures ou égales à trois ans de prison dans l’affaire de l’agression gratuite rue Van-Gogh ; de l’autre, dans le dossier des violences teintées de racisme avec coup de couteau, des peines fermes ont été prononcées, mais moindres et sans incarcération pour deux des trois condamnés. Comment l’expliquer ? Décryptage juridique, mais pas que.

http://www.lavoixdunord.fr/121825/a...bac-pourquoi-des-condamnations-si-differentes
 
T'as du mal à accepter l'origine arabe d'une partie plus ou moins grande au Maghreb, peu importe ça n'y changera rien.
Arabe n'est pas une insulte soit dit en passant, ni une tare.
Je n'ai aucun mal à accepter du moment que c'est la vérité . J'ai jamais écrit que c'était une tare ou une insulte.
Tu continues à propager des contre vérités dans le subconscient .
Dieu a créé l'homme à son image ne l'oublie pas .
Le Maghreb n'est pas en grande partie arabe mais le fut faiblement en apport . Regarde les batailles et qui sont
les soldats . Quelle était la démographie en l'an 700 en Arabie et en Afrique du Nord ?
 
Haut