Une agression raciste dans une épicerie dans l'aisne (vidéo)

Une agression à caractère raciste se serait déroulée le soir du premier tour des élections régionales à Saint-Quentin, dans l'Aisne. Un homme venu acheter de l'alcool dans une épicerie aurait agressé les employés avec une barre de fer.
Tout commence dimanche soir après l'entrée du client dans la supérette où il veut acheter de l'alcool. « Il voulait payer par chèque, je lui ai donc demandé sa carte d'identité », explique l'un des employés aux journal local L'Aisne Nouvelle. C'est à partir de ce moment là que (...)

- Monde / Racisme, Droits et Justice, Saint-Quentin, Vidéos

Une agression raciste dans une épicerie dans l'Aisne (vidéo)
 
Dieu que ces abrutis m'énervent :fou:

Parce que lui en tabassant un mec tranquillement en train de bosser à qui il l'associe à une bande de dégénérés se considère mieux que lui ??

Vraiment certains sont finis à la colle de poissons séché :npq:

Dire que ça engendre des gosses...
J'espère qu'il va prendre chère celui-ci
 
Dieu que ces abrutis m'énervent :fou:

Parce que lui en tabassant un mec tranquillement en train de bosser à qui il l'associe à une bande de dégénérés se considère mieux que lui ??

Vraiment certains sont finis à la colle de poissons séché :npq:

Dire que ça engendre des gosses...
J'espère qu'il va prendre chère celui-ci

Il semble que le nombre de konnards s'accroît dangereusement dans différents endroits de la Terre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais vous payez encore avec des chèques? o_O

Avec un retard pareil... normal que cet attardement mental touche également les capacités mentales de certains! Heureusement qu'il a été dégagé de force et qu'il y avait des caméras de surveillance! :stop:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@Scoco tu peux déplacer le sujet dans actus France le robot nous met dans l'international ça va pas!!!
 
Une agression à caractère raciste se serait déroulée le soir du premier tour des élections régionales à Saint-Quentin, dans l'Aisne. Un homme venu acheter de l'alcool dans une épicerie aurait agressé les employés avec une barre de fer.
Tout commence dimanche soir après l'entrée du client dans la supérette où il veut acheter de l'alcool. « Il voulait payer par chèque, je lui ai donc demandé sa carte d'identité », explique l'un des employés aux journal local L'Aisne Nouvelle. C'est à partir de ce moment là que (...)

- Monde / Racisme, Droits et Justice, Saint-Quentin, Vidéos

Une agression raciste dans une épicerie dans l'Aisne (vidéo)

Bien fait pour ce sale ivrogne!
J'espère qu'il gardera un souvenir cuisant de ces coups de bâton et qu'il y repensera si l'idée d'insulter un maghrébin le reprend .
Bravo Mr l'épicier, s'il revient arrachez lui ses dents !!!
 
Haut