Agression sauvage d'un travesti à meknès (vidéo)

Encore un lynchage au Maroc. Un homme soupçonné d'être un homosexuel a été tabassé par un groupe d'individus à Meknès. La vidéo de son agression fait le tour des réseaux sociaux depuis samedi.
Habillée en femme, la victime a été giflée à plusieurs reprises par des individus avant que des passants n'interviennent pour lui venir en aide.
Ces derniers mois, le Maroc a connu plusieurs affaires de ce type. D'abord à Fès où un jeune travesti a été violemment agressé par une horde de sauvages pendant plusieurs (...)

- Société / Agression, Homosexualité Maroc, Meknès, Vidéos

Agression sauvage d'un travesti à Meknès (vidéo)
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
cela etant précisé,un trav n a pas etre tabassé en pleine rue ,ce sont des methodes mauvaises
cette homme est malade c est un évidence il est possédé par des jnouns puissants
donc il doit etre soigné en psychiatrie islamik a base de roukia et de lecture du coran sacré.

on ne doit pas agresser des malades mentaux...il daut etre derange pour se deguiser en femme
alors que tu possedes des attributs de male !
 
Je n'ai rien contre les homos, travestis, trans...
Je condamne le lynchage sous toutes ses formes mais ce que je trouve limite c'est de se balader habillé en femme au Maroc !
Il voulait quoi ? Attirer l'attention ? Revendiquer sa féminité ? Provoquer ?
o_O

Tu condamne et dans le meme temps tu l'accuses .
SI le type est une femme dans sa tête, tu peux forcement pas comprendre puisque que ce n'est pas rationnel, ni commun. Il n'a aggresse personne, ca ne mérite pas le lynchage .
 
cela etant précisé,un trav n a pas etre tabassé en pleine rue ,ce sont des methodes mauvaises
cette homme est malade c est un évidence il est possédé par des jnouns puissants
donc il doit etre soigné en psychiatrie islamik a base de roukia et de lecture du coran sacré.

on ne doit pas agresser des malades mentaux...il daut etre derange pour se deguiser en femme
alors que tu possedes des attributs de male !
Tu penses que tout le peuple de Loth (a3lih salam)était jnouney ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Certains ne veulent pas que le Maroc ressemble à Bangkok, moi non plus, qu'il s'habille en femme chez lui et fasse ses trucs chez lui.
Je veux pas voir ça quand je sors de chez moi, qu'est ce que ça englobe le travestissement?
Tout ce qu'il y a de plus sale dans une société, prostitution, drogue, alcool, sida.

L'acte est cruel mais on dirait qu'ils ne veulent pas comprendre. Qu'ils assument.
Une femme qui dit que des choses qu’on attribue par convention aux femmes, sont associées à ce qu’il y a de plus sale :rolleyes:

Malheureusement très répandu, même si heureusement pas toujours à ce niveau.

La misogynie féminine est un des plus gros problèmes de toutes les sociétés, malheureusement ni identifié comme tel, ni traité comme tel.

@supermaxx , je t’aurais cru plus lucide que ça, à tes messages de ces derniers temps … Ça doit être une psychose. Avoir sa tête pour à peu prêt tout, mais la perdre à ce point sur des choses en particulier, ça doit être ça.
 
Dernière édition:

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Une femme qui dit que des choses qu’on attribue par convention aux femmes, sont associées à ce qu’il y a de plus sale :rolleyes:

Malheureusement très répandu, même si heureusement pas toujours à ce niveau.

La misogynie féminine est un des plus gros problèmes de toutes les sociétés, malheureusement ni identifié comme tel, ni traité comme tel.

@supermaxx , je t’aurais cru plus lucide que ça, à tes messages de ces derniers temps … Ça doit être une psychose. Avoir sa tête pour à peu prêt tout, mais la perdre à ce point sur des choses en particulier, ça doit être ça.
Salam Hibou..

Oui ! c'est bien expliqué. Nous avons un gars qui se déguise en femme, et qui se fait tabasser par un groupe d'homme lambda, lâches (puisque c'est toujours par groupe que ce genre d'agressions se fait et loin d'être des petites frappes comme précisé dans un des premiers com's, ce sont des personnes en général bien établis mariés gosses, ect ect, et qui n'acceptent pas que d'autres puissent penser différemment), simplement parceque pour eux, pour la société en général, le fait de se travestir est synonyme de faire apparaitre chez l'homme sa féminité qu'il doit cacher. Sinon on l'apparente à une femme, et on sait tous ici, combien les hommes mysogines ont des apprioris au sujet de la femme, elle fait forcément partie du genre dit faible avec tout les clichés que cela implique. Donc si un homme ose s'habiller en femme c'est qu'il humilie d'une manière général le genre viril fort et là ca passe pas !
Salwa76 a posté plus haut une vidéo montrant un homme déguisé en femme qui danse, ca passe mieux, puisque lui imite la femme.. ca fait rire.
Pour pousser plus loin le débat, on peut se poser la question, dans le sens contraire, une femme qui a une allure masculine, et qui se comporte comme un homme, sont présentes aussi dans la société, mais elles sont plus "transparentes", elle n'aura aucun souci dans la rue, juste peut-être des remarques désobligeantes puisque pour bcp elle n'est pas faite dans le moule que la société voudrait...
On vit une époque complexe, tout change, le Maroc n'est pas prêt à ces changements. Maintenant, le fait qu'à chaque fois, que quelqu'un semble être choquant pour cette société, une meute surgit on nom de je-ne-sais-quoi doit se mettre à tabasser, filmer sur youtube... et bien, c'est tout simplement lamentable, régressif, et donne une mauvaise image du pays, ces hordes d'auto-justiciers doivent prendre fin, et laisser faire les forces de l'ordre... La religion parfois a bon dos pour se défouler sur ce que l'on ne veut pas voir !
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
comme c est malheureux!
je sens que bientot la pluie va tomber au bled remplissant les barrages !

et voila :

"Après avoir connu des températures frôlant les 40 degrés dans plusieurs régions en début de semaine, le Maroc va enregistrer des averses orageuses à partir de ce mercredi."

la baraka d ALLAH se deverse sur notre pays !
 
Haut