Agression sioniste suite à concert pour Gaza à Paris

Agression à Paris en marge d'une soirée en faveur des enfants palestiniens

Alors que les spectateurs venus nombreux étaient à l'extérieur du théatre juste avant le début du spectacle produit par l'association Artevents et organisé par l'humoriste Soraya Gari en soutien aux enfants palestiniens, un groupe d'une quinzaine d'individus casqués apparurent soudainement aux abords du lieu et s'en prirent à plusieurs personnes isolés à coups de bat de baseball aux cris de ' A mort les Arabes, à mort tous ceux qui soutienent la Palestine'. deux personnes furent hospitalisés dans un état grave.

Il semblerait d'après les témoignages qu'il s'agisse de membres de la LDJ et que la police présente ne soit pas intervenue.

Pour simple rappel La LDJ en France, qui se présente comme un « mouvement activiste sioniste d'autodéfense », est issue de la Jewish Defense League (JDL), constituée aux Etats-Unis. Celle-ci responsable de plusieurs tentatives -réussies ou non-d’attentats à la bombe, a été classée comme organisation terroriste par le FBI en 2001. Alors que le mouvement est interdit aux Etats-Unis et même en Israël, de nombreuses associations dont le Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié des Peuples (MRAP) et la Ligue des Droits de l’Homme (LIDH), dénoncent la branche française et s’étonnent qu'elle continue toujours d’exister.

La LDJ, étant auteur de plusieurs agressions notoires en France contre des maghrébins et des personnes soutenant la cause palestinienne ces dernières années, nombreux sont ceux qui réclament la dissolution du mouvement. Connue pour ses positions virulentes sur le conflit israélo-palestinien, la LDJ prône par ailleurs l'expulsion, qu'elle nomme « transfert », de l'intégralité de la population arabe du «Grand Israël», revendiquant l'annexion de la Jordanie, du Liban, de la Syrie et du Sinaï (en Egypte). La déportation des populations de ces pays à l'extérieur des frontières de ce « Grand Israël » en serait la logique conséquence. Estimant que le peuple juif doit préserver son identité, la LDJ est opposée à toute mixité ethnique et refuse catégoriquement l'union de juifs avec des non-juifs.
Alors cette agression est-elle une "ratonnade" de plus de la part de membres de la LDJ ? Alors que les médias surmédiatises les actes antisémites, qui restent malgré tout condamnables, Pourquoi je sais d’avance que le silence se fera autour de cette affaire encore une fois !!!
Pourquoi le gouvernement français les protèges et couvrent leur crimes ici même en France ?
Pourquoi les medias ne les dénoncent pas !

Comment la France peut t’elle accepter un mouvement extrémiste répertorié comme des terroristes au état unis et même en Israël ?


http://www.lepost.fr/article/2009/0...oiree-en-faveur-des-enfants-palestiniens.html
 
Agression à Paris en marge d'une soirée en faveur des enfants palestiniens

Alors que les spectateurs venus nombreux étaient à l'extérieur du théatre juste avant le début du spectacle produit par l'association Artevents et organisé par l'humoriste Soraya Gari en soutien aux enfants palestiniens, un groupe d'une quinzaine d'individus casqués apparurent soudainement aux abords du lieu et s'en prirent à plusieurs personnes isolés à coups de bat de baseball aux cris de ' A mort les Arabes, à mort tous ceux qui soutienent la Palestine'. deux personnes furent hospitalisés dans un état grave.

Il semblerait d'après les témoignages qu'il s'agisse de membres de la LDJ et que la police présente ne soit pas intervenue.

Pour simple rappel La LDJ en France, qui se présente comme un « mouvement activiste sioniste d'autodéfense », est issue de la Jewish Defense League (JDL), constituée aux Etats-Unis. Celle-ci responsable de plusieurs tentatives -réussies ou non-d’attentats à la bombe, a été classée comme organisation terroriste par le FBI en 2001. Alors que le mouvement est interdit aux Etats-Unis et même en Israël, de nombreuses associations dont le Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié des Peuples (MRAP) et la Ligue des Droits de l’Homme (LIDH), dénoncent la branche française et s’étonnent qu'elle continue toujours d’exister.

La LDJ, étant auteur de plusieurs agressions notoires en France contre des maghrébins et des personnes soutenant la cause palestinienne ces dernières années, nombreux sont ceux qui réclament la dissolution du mouvement. Connue pour ses positions virulentes sur le conflit israélo-palestinien, la LDJ prône par ailleurs l'expulsion, qu'elle nomme « transfert », de l'intégralité de la population arabe du «Grand Israël», revendiquant l'annexion de la Jordanie, du Liban, de la Syrie et du Sinaï (en Egypte). La déportation des populations de ces pays à l'extérieur des frontières de ce « Grand Israël » en serait la logique conséquence. Estimant que le peuple juif doit préserver son identité, la LDJ est opposée à toute mixité ethnique et refuse catégoriquement l'union de juifs avec des non-juifs.
Alors cette agression est-elle une "ratonnade" de plus de la part de membres de la LDJ ? Alors que les médias surmédiatises les actes antisémites, qui restent malgré tout condamnables, Pourquoi je sais d’avance que le silence se fera autour de cette affaire encore une fois !!!
Pourquoi le gouvernement français les protèges et couvrent leur crimes ici même en France ?
Pourquoi les medias ne les dénoncent pas !

Comment la France peut t’elle accepter un mouvement extrémiste répertorié comme des terroristes au état unis et même en Israël ?


http://www.lepost.fr/article/2009/0...oiree-en-faveur-des-enfants-palestiniens.html

il faut que les jeunes musulmans de france s'organisent pour faire face a ces abroutis ,
 
la solution c est de les defoncer une bonne fois pour toutes

Ils feront pas le poids face à nous, contrairement à eux on a pas peur d'aller aux casses pipes et y laisser notre peau :D
Dommage qu'on est jamais là quand ya ce genre d'agressions, yen a plein a qui j'aurai pu leur crever les yeux :langue:
 

binouze

larabix berbericus
Ils feront pas le poids face à nous, contrairement à eux on a pas peur d'aller aux casses pipes et y laisser notre peau :D


devant la tribue k,ils ont fait les kékés et certains se sont verrouillés dans les toilettes de leur QG rue des rosiers,et ils ont appellé tonton sarko pour qu il envoie la maréchaussé les sortir de cette situation genante
 

reyeil

Bladinaute averti
Du calme ce n est pas parce qu ils sont sauvage qu on doit ere sauvage


Fau pas reagir à la violence par la violence , il ne fau pas tomber dans leur piège
 
Encore un fil... pour exprimer de la haine.

Que je sache il y a eu des actions multiples contre des acteurs ou humoristes lors de leurs spectacles avec des pseudo accusations de soutenir Tsahal ou je ne sais quoi encore.

Alors ensuite on vient pleurer car il y aurait eu de même des manifs à l'envers !

On ne peut pas se plaindre de ce que l'on fait soi même, c'est basique.

PS : en ce qui me concerne car je vois déjà pointer le bout du nez de l'islamophobie... du sionisme... du je ne sais quoi encore JE SUIS CONTRE TOUTE FORME DE RESTRICTION des expressions artistiques, qui que ce soit l'artiste en question (y compris M'bala M'bala :D )
 

azzizi92240

Nomade
Encore un fil... pour exprimer de la haine.

Que je sache il y a eu des actions multiples contre des acteurs ou humoristes lors de leurs spectacles avec des pseudo accusations de soutenir Tsahal ou je ne sais quoi encore.

Alors ensuite on vient pleurer car il y aurait eu de même des manifs à l'envers !

On ne peut pas se plaindre de ce que l'on fait soi même, c'est basique.

PS : en ce qui me concerne car je vois déjà pointer le bout du nez de l'islamophobie... du sionisme... du je ne sais quoi encore JE SUIS CONTRE TOUTE FORME DE RESTRICTION des expressions artistiques, qui que ce soit l'artiste en question (y compris M'bala M'bala :D )

et si a ta sortie de travail ou de chez toi des gens t attrape pour ton soutien et te donne une bonne ....tu te plaindra pas?
 

Sanzo

VIB
Encore un fil... pour exprimer de la haine.

Que je sache il y a eu des actions multiples contre des acteurs ou humoristes lors de leurs spectacles avec des pseudo accusations de soutenir Tsahal ou je ne sais quoi encore.

Alors ensuite on vient pleurer car il y aurait eu de même des manifs à l'envers !

On ne peut pas se plaindre de ce que l'on fait soi même, c'est basique.

PS : en ce qui me concerne car je vois déjà pointer le bout du nez de l'islamophobie... du sionisme... du je ne sais quoi encore JE SUIS CONTRE TOUTE FORME DE RESTRICTION des expressions artistiques, qui que ce soit l'artiste en question (y compris M'bala M'bala :D )

Comme toujours tu mets à égalité un peuple qui colonise et un peuple colonisé.

Et forcément avec ta logique, tu ne peux comprendre le fait qu'on ne peut accepter de voir des concerts en faveur d'une armée qui tue et colonise impunément.

Sommes-nous autorisé a organiser des événements artistiques pour soutenir le hamas ? Pas que je sache, pourquoi en serait-il autrement pour les sionistes ?
 
Comme toujours tu mets à égalité un peuple qui colonise et un peuple colonisé.

Et forcément avec ta logique, tu ne peux comprendre le fait qu'on ne peut accepter de voir des concerts en faveur d'une armée qui tue et colonise impunément.

Sommes-nous autorisé a organiser des événements artistiques pour soutenir le hamas ? Pas que je sache, pourquoi en serait-il autrement pour les sionistes ?

N'écoute surtout pas se tanja , il n'aurait surement pas supporter que des arabes attaque un spectacle juif !! Moi je suis d'accord, pour les mater une fois pour toute, car ce sont de vrai troulliard en vérité, je suis en Belgique, et ici jamais tu verra un groupe juif faire ce qu'il font en France. Réveillez vous mes frères.
 

binouze

larabix berbericus
N'écoute surtout pas se tanja , il n'aurait surement pas supporter que des arabes attaque un spectacle juif !! Moi je suis d'accord, pour les mater une fois pour toute, car ce sont de vrai troulliard en vérité, je suis en Belgique, et ici jamais tu verra un groupe juif faire ce qu'il font en France. Réveillez vous mes frères.



devant la tribu k ils ont detaler comme des canards la honte
 

Maleklajet

le loup blanc..
Nous n'avons pas besoin d'avoir une structure comme la leur en tt k à Paris ! Chaque quartier ou cité a sa propre equipe si on les unissez tous ca serait leur fin !
Bcp trop nombreux à Paris ! la preuve c'est des laches eux ils attaquent seulement " en feuj" lol Mais jamais directement !
 
N'écoute surtout pas se tanja , il n'aurait surement pas supporter que des arabes attaque un spectacle juif !! Moi je suis d'accord, pour les mater une fois pour toute, car ce sont de vrai troulliard en vérité, je suis en Belgique, et ici jamais tu verra un groupe juif faire ce qu'il font en France. Réveillez vous mes frères.

N'importe quoi.

Et pourtant j'ai bien dit que j'étais CONTRE toute interférence dans un spectacle et surtout pour des thèmes qui sont a des milliers de lieues nautiques et aériennes.

Mais come toujours on ne lit que ce qui convient et pas le reste :rolleyes:
 

binouze

larabix berbericus
N'importe quoi.

Et pourtant j'ai bien dit que j'étais CONTRE toute interférence dans un spectacle et surtout pour des thèmes qui sont a des milliers de lieues nautiques et aériennes.

Mais come toujours on ne lit que ce qui convient et pas le reste :rolleyes:



pourtant tu a toujours justifié le sort de dieudonné,mauvaise foi quand tu nous tient
 
Agression à Paris en marge d'une soirée en faveur des enfants palestiniens

Alors que les spectateurs venus nombreux étaient à l'extérieur du théatre juste avant le début du spectacle produit par l'association Artevents et organisé par l'humoriste Soraya Gari en soutien aux enfants palestiniens, un groupe d'une quinzaine d'individus casqués apparurent soudainement aux abords du lieu et s'en prirent à plusieurs personnes isolés à coups de bat de baseball aux cris de ' A mort les Arabes, à mort tous ceux qui soutienent la Palestine'. deux personnes furent hospitalisés dans un état grave.

Il semblerait d'après les témoignages qu'il s'agisse de membres de la LDJ et que la police présente ne soit pas intervenue.

Pour simple rappel La LDJ en France, qui se présente comme un « mouvement activiste sioniste d'autodéfense », est issue de la Jewish Defense League (JDL), constituée aux Etats-Unis. Celle-ci responsable de plusieurs tentatives -réussies ou non-d’attentats à la bombe, a été classée comme organisation terroriste par le FBI en 2001. Alors que le mouvement est interdit aux Etats-Unis et même en Israël, de nombreuses associations dont le Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié des Peuples (MRAP) et la Ligue des Droits de l’Homme (LIDH), dénoncent la branche française et s’étonnent qu'elle continue toujours d’exister.

La LDJ, étant auteur de plusieurs agressions notoires en France contre des maghrébins et des personnes soutenant la cause palestinienne ces dernières années, nombreux sont ceux qui réclament la dissolution du mouvement. Connue pour ses positions virulentes sur le conflit israélo-palestinien, la LDJ prône par ailleurs l'expulsion, qu'elle nomme « transfert », de l'intégralité de la population arabe du «Grand Israël», revendiquant l'annexion de la Jordanie, du Liban, de la Syrie et du Sinaï (en Egypte). La déportation des populations de ces pays à l'extérieur des frontières de ce « Grand Israël » en serait la logique conséquence. Estimant que le peuple juif doit préserver son identité, la LDJ est opposée à toute mixité ethnique et refuse catégoriquement l'union de juifs avec des non-juifs.
Alors cette agression est-elle une "ratonnade" de plus de la part de membres de la LDJ ? Alors que les médias surmédiatises les actes antisémites, qui restent malgré tout condamnables, Pourquoi je sais d’avance que le silence se fera autour de cette affaire encore une fois !!!
Pourquoi le gouvernement français les protèges et couvrent leur crimes ici même en France ?
Pourquoi les medias ne les dénoncent pas !

Comment la France peut t’elle accepter un mouvement extrémiste répertorié comme des terroristes au état unis et même en Israël ?


http://www.lepost.fr/article/2009/0...oiree-en-faveur-des-enfants-palestiniens.html

:eek: je n'ai pas du tt entendu parler de cette affaire, et ce n'est pas faute de ne pas regarder les infos... mais bon je ne devrais mm pas m'en étonner !!!!

il y encore des infos réléguées au dernier plan, voire complétement absentes !!!!!

y en a marre !!!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour

Pour info :

Réponse de l'association Art Events :
L’association art’event ainsi que tous les bénévoles tiens à remercier tous les gens présent a notre

1er projet NOS TALENTS POUR GAZA.qui été un événement NON COMMUNAUTAIRE.

REMERCIE AUSSI tous les bénévoles pour le travail qui on fait de tous cœur avec nous unies pour une belle cause et on sera encore unie pour les mêmes causes humaines

Un énorme merci aux artistes pour leurs professionnalismes leurs talents et leurs humilités.

Encore bravo a vous tous et toutes.

Remercie nos partenaires qui on cru en nous et on notre combat APOLITIQUE et on sait qu’on peux compter sur eux.

Art’events tiens a revenir sur l’agression, pour dire vraiment ce qui c’est réellement passer car certaines personnes RÉCUPÉRE CETTE AGRESSION ET L ÉVÉNEMENT A DES FONDS POLITIQUE QU’on ne CAUTIONNE. Cette agression semble conforter leurs combats qui n’est pas le notre.

Et nous ne pouvons pas laisser écrire ca et salir notre événement.

Et la politique ainsi que les conflits religieux n’ont aucune place au sein de nos événements.



Nous avons reçu des mails de menaces, de personnes écervelées nous accusant directement C EST GRAVE.

une plainte a été déposée pour diffamation contres ces personnes la.

Nous avons lus sur des articles 3 personnes GRAVEMENT hospitalisée NOUS CORRIGONS une personne c’est fait agresser frappée et a eu 8j d’arrêt et nous prenons tous les jours de ces nouvelles il ne souhaite pas revenir sur cette agression.

Une 2eme autre personne qui avait intervenue pour séparer s’est pris un coup de bâton sur le dos et a 6j d’arrêt.

Nous lisant que l’agression été juste à coté du théâtre ou même dans le sq RAPP.

Nous corrigeons l’agression a eu lieu sur l’avenue RAPP .

Certaines personnes nous accusent d’avoir mis leurs vie en danger nous avions un effectif de sécurité a l’intérieur du theatre et devant le theatre pas sur l’avenue RAPP.

Nous lisant aussi des personnes cagoulées tant dis que l’agressé dis qu’ils avait des casque de motos, des capuches sur leurs têtes mais aucun d’eux n’était cagoulé.

Nous lisant aussi les agresseurs avait des couteaux FAUX les victimes affirment que ces personnes la avait des barre de fer.

Nous lisant une femme grièvement blessée il n’ya aucune femme blessée ni même toucher.

Les forces de l’ordre sont arrivé bien âpres l’agression et n’était pas du tout sur les lieux pendant l’agression.

Nous lisant des accusations accusant directement un clan, un gang, une milice.

C’est faux aucun signe ni sur leurs vêtements ni sur eux.

Arrêtez d’accuser directement c’est très grave.

Les personnes qui s’amusent a écrire des idioties certains d’entres eux n’était même pas présent solidaire derrière un pc.

Et pour ceux qui été la, utilise l’événement pour leurs combat politique et antisémite ce qui es grave aussi.

Les personnes QUI AFFIREMENT AVOIR VU CES CHOSES LA,

UNE QUESTION : ETE ELLE AU COURANT ? SAVAIT’ELLE QU’IL Y’AURAIT AGRESSION ?



Art’events à déposer plainte, et a demander le visionnage des vidéos de surveillance on garde espoir en la justice.



Nous regrettons ce qui s’est passé et nous condamnons toute acte de violence envers qui que ce soit.

Reponse de la LDJ :

Monsieur

Merci de nous faire découvrir cette information

Nous n'avons rien à y voir .

Les Juifs et Musulmans doivent oeuvrer à trouver la paix en France comme en Israel.

Cordial Shalom

Yitzhak Scheib
 

Sanzo

VIB
T'inquiète pas je sais me défendre et plus d'un repartira chez lui avec quelques "bobos" et moins envie de recommencer de telles démonstrations "pacifiques".

Mouais...
J'ai déja eu affaire à ces types là et quand ils attaquent ce n'est pas en te giflant avec un gant blanc.

Généralement leur stratégie consiste a se mettre sur les cotés, frapper très rapidement et à s'enfuir. S'il décidait de faire de toi une cible, tu te prendrais un coup de casque avant de comprendre d'où ça vient. Le seul moyen de leur faire face c'est d'être en groupe et surtout de comprendre comment ils agissent.
 
Et suite a la participation de SANID on découvre de nouveau que les hoax fleurissent au printemps, et ce je disais a propos des réations haineuses de certains participants sont déplacées et propager de fausses information ne fait que desservir la Paix.

Et-ce que cela servira a ce que les uns et les autres soient plus prudents quand ils avancent des informations erronées propagandistes ?

:rolleyes:
 
Mouais...
J'ai déja eu affaire à ces types là et quand ils attaquent ce n'est pas en te giflant avec un gant blanc.

Généralement leur stratégie consiste a se mettre sur les cotés, frapper très rapidement et à s'enfuir. S'il décidait de faire de toi une cible, tu te prendrais un coup de casque avant de comprendre d'où ça vient. Le seul moyen de leur faire face c'est d'être en groupe et surtout de comprendre comment ils agissent.

Laissons venir alors et on verra sur place... ceci dit, je suis loin d'être un "guerrier" :D aimant se frotter a ce genre d'individus.
 
:eek: je n'ai pas du tt entendu parler de cette affaire, et ce n'est pas faute de ne pas regarder les infos... mais bon je ne devrais mm pas m'en étonner !!!!

il y encore des infos réléguées au dernier plan, voire complétement absentes !!!!!

y en a marre !!!

Bien sur, on parle pas de cela, moi non plus je n'ai rien vu de cela, ce sont eux qui doivent rester les eternels victimes !! Tien toi bien, aujourd'hui sur france 24 gros titre " ATTENTAT EN ISRAEL 2 POLICIERS BLESSES" , tu sais ce qui c'est passé en fait , simplement une voiture qui a percuté 2 policiers a un barrages !!!
 

chlag

Method man
pourquoi moi personne m'agresse?
je reverais qu'un facho, ou un skin m'agresse, je me ferais un plaisir de lui faire comprendre les choses.
 
Haut