Agression violente, raciste anti arabe/ islamophobe à valence.

"Une famille musulmane a été agressée a son domicile à Bourg-lès-Valence dans le nord de la ville de Valence (26) ( il y a 5 jours). Le couple est encore sous le choc. Le mari raconte en larmes la violente attaque subie par son épouse sur son palier.
« Je suis sous le choc. Désemparé. Ma femme et mes enfants sont traumatisés. Je n’arrive pas à comprendre »

Samedi matin, il a reçu un appel de sa femme, blessée et complètement effondrée . Elle l’informe alors de l’agression rapide et sauvage qu’elle a vécue.

Vers 10h30, elle entend du bruit devant la porte et regarde par l’œilleton de la porte. Elle voit un homme devant chez elle et décide d’ouvrir pour demander à cette personne la raison de sa présence.

En ouvrant, elle surprend l’homme en train de taguer des injures racistes sur la porte d’entrée du domicile. Au feutre rouge, il a écrit « sale arabe », « Israël Vainqueur » et « vous allez tous mourir ». ( ci-joint la photo de la porte de cette pauvre dame).

Sans dire un mot, le tagueur lui assène un coup de poing sur le visage. Sans défense, elle chute lourdement au sol. L’homme s’acharne sur elle, il sort un poignard et la menace « Si tu bouges ou si tu cries, je te coupe les veines ».L’agresseur, âgé d’une vingtaine d’années, lui scarifie l’avant bras avant de s’enfuir

Interrogé par ledauphine.com, pour le mari il n’y a pas de doute :
« Nous étions ciblés. Nous sommes la seule famille d’origine maghrébine à vivre dans cette résidence à Bourg-lès-Valence ».
Le parquet de Valence a confirmé les faits et une enquête menée par les policiers de Valence est en cours."

Plusieurs sources en parlent : http://www.francebleu.fr/infos/raci...s-de-bourg-les-valence-court-toujours-1680281 ainsi que le dauphine et le journal du musulman.com.

Plus d'infos sur cette vidéo :
 

Pièces jointes

  • btkjmdgieaeoiyt.jpg
    btkjmdgieaeoiyt.jpg
    217.5 KB · Affichages: 6
A

AncienMembre

Non connecté
"Une famille musulmane a été agressée a son domicile à Bourg-lès-Valence dans le nord de la ville de Valence (26) ( il y a 5 jours). Le couple est encore sous le choc. Le mari raconte en larmes la violente attaque subie par son épouse sur son palier.
« Je suis sous le choc. Désemparé. Ma femme et mes enfants sont traumatisés. Je n’arrive pas à comprendre »

Samedi matin, il a reçu un appel de sa femme, blessée et complètement effondrée . Elle l’informe alors de l’agression rapide et sauvage qu’elle a vécue.

Vers 10h30, elle entend du bruit devant la porte et regarde par l’œilleton de la porte. Elle voit un homme devant chez elle et décide d’ouvrir pour demander à cette personne la raison de sa présence.

En ouvrant, elle surprend l’homme en train de taguer des injures racistes sur la porte d’entrée du domicile. Au feutre rouge, il a écrit « sale arabe », « Israël Vainqueur » et « vous allez tous mourir ». ( ci-joint la photo de la porte de cette pauvre dame).

Sans dire un mot, le tagueur lui assène un coup de poing sur le visage. Sans défense, elle chute lourdement au sol. L’homme s’acharne sur elle, il sort un poignard et la menace « Si tu bouges ou si tu cries, je te coupe les veines ».L’agresseur, âgé d’une vingtaine d’années, lui scarifie l’avant bras avant de s’enfuir

Interrogé par ledauphine.com, pour le mari il n’y a pas de doute :
« Nous étions ciblés. Nous sommes la seule famille d’origine maghrébine à vivre dans cette résidence à Bourg-lès-Valence ».
Le parquet de Valence a confirmé les faits et une enquête menée par les policiers de Valence est en cours."

Plusieurs sources en parlent : http://www.francebleu.fr/infos/raci...s-de-bourg-les-valence-court-toujours-1680281 ainsi que le dauphine et le journal du musulman.com.

Plus d'infos sur cette vidéo :

Ouf ! Quelle horreur ! :eek:

Alors ça, c'est vraiment très grave ! Un acte d'une lâcheté et d'une brutalité choquante. La justice devra montrer une sévérité exemplaire quand elle tiendra le coupable.

Je suis scandalisé !
 
Ouf ! Quelle horreur ! :eek:

Alors ça, c'est vraiment très grave ! Un acte d'une lâcheté et d'une brutalité choquante. La justice devra montrer une sévérité exemplaire quand elle tiendra le coupable.

Je suis scandalisé !

On va dire que les hommes politiques y sont pour quelques choses ausi , on fesons des polemiques sur une partie de la population c'est comme s'ils donnaient le feu vert pour de tels actes
 
A

AncienMembre

Non connecté
On va dire que les hommes politiques y sont pour quelques choses ausi , on fesons des polemiques sur une partie de la population c'est comme s'ils donnaient le feu vert pour de tels actes

Au-delà de la culpabilité des politiques, c'est surtout la preuve (à mon avis) que le conflit israélo-palestinien est beaucoup trop présent en France et qu'il empoisonne la société.

On ne peut pas accepter que des citoyens français, comme cette dame sans défense, soient les victimes collatérales d'une guerre étrangère qui se déroule à des milliers de kilomètres de nous.

Pour avoir voulu exporter le conflit ici, le coupable devra payer cher !
 
A

AncienMembre

Non connecté
il ne s'agit que d'arabe voyons!!

l'attaque aurait été faite sur des juives! manifestation et campagne anti racisme aurait vu le jour 3h après les faits

votre france est malade!

Ce que tu dis n'est pas faux... mais fais quand même attention à ce que tu dis de la France, s'il te plaît ! :prudent:
 

KINGjulian

Modérateur
"Une famille musulmane a été agressée a son domicile à Bourg-lès-Valence dans le nord de la ville de Valence (26) ( il y a 5 jours). Le couple est encore sous le choc. Le mari raconte en larmes la violente attaque subie par son épouse sur son palier.
« Je suis sous le choc. Désemparé. Ma femme et mes enfants sont traumatisés. Je n’arrive pas à comprendre »

Samedi matin, il a reçu un appel de sa femme, blessée et complètement effondrée . Elle l’informe alors de l’agression rapide et sauvage qu’elle a vécue.

Vers 10h30, elle entend du bruit devant la porte et regarde par l’œilleton de la porte. Elle voit un homme devant chez elle et décide d’ouvrir pour demander à cette personne la raison de sa présence.

En ouvrant, elle surprend l’homme en train de taguer des injures racistes sur la porte d’entrée du domicile. Au feutre rouge, il a écrit « sale arabe », « Israël Vainqueur » et « vous allez tous mourir ». ( ci-joint la photo de la porte de cette pauvre dame).

Sans dire un mot, le tagueur lui assène un coup de poing sur le visage. Sans défense, elle chute lourdement au sol. L’homme s’acharne sur elle, il sort un poignard et la menace « Si tu bouges ou si tu cries, je te coupe les veines ».L’agresseur, âgé d’une vingtaine d’années, lui scarifie l’avant bras avant de s’enfuir

Interrogé par ledauphine.com, pour le mari il n’y a pas de doute :
« Nous étions ciblés. Nous sommes la seule famille d’origine maghrébine à vivre dans cette résidence à Bourg-lès-Valence ».
Le parquet de Valence a confirmé les faits et une enquête menée par les policiers de Valence est en cours."

Plusieurs sources en parlent : http://www.francebleu.fr/infos/raci...s-de-bourg-les-valence-court-toujours-1680281 ainsi que le dauphine et le journal du musulman.com.

Plus d'infos sur cette vidéo :


c'est impossible je n'y crois pas car ce n'est pas passer sur tf1 bfm itele ....


en france il y a que de l'antisémitisme rien d'autre :stop:
 
Ouf ! Quelle horreur ! :eek:

Alors ça, c'est vraiment très grave ! Un acte d'une lâcheté et d'une brutalité choquante. La justice devra montrer une sévérité exemplaire quand elle tiendra le coupable.

Je suis scandalisé !

On va dire qu'il y a aussi une attitude de la classe politique censé montrer l'exemple au peuple béliqueuse envers une partie de la population française

Ducoup , pour certains sa donne le droit de s'attaquer a cette communauté vue que les élites le font , le conflit palestine-israel n'est qu'un pretexte car des cas d'actes racistes de ce type sont apparus bien avant le conflit
 
je dis ce que je veux :intello:

votre pays est gangrené! elle risque de ne pas s'en sortir et si elle survit! elle sera dans un sale état :intello: et pour être honnête! je dis bien fait!

Je suis d'accord avec toi sur le début de ta phrase mais pas la fin.. Non ce n'est pas bien fait, le peuple de france dans sa majorité n'a absolument pas mérité une telle déchéance.. Il va falloir se débarasser de cette élite de pourris tôt ou tard
 
A

AncienMembre

Non connecté
je dis ce que je veux :intello:

Certes, ça fait partie des libertés françaises.

votre pays est gangrené! elle risque de ne pas s'en sortir et si elle survit! elle sera dans un sale état :intello:et pour être honnête! je dis bien fait!

Alors pour commencer :

1. Ce pays t'emm... t'embête respectueusement,

2. Il s'en sortira comme il s'en est toujours sorti depuis à peu près 1 200 ans, c'est à dire la tête haute et dans le top ten des grandes puissances mondiales, ce qui n'est pas le cas de tous les autres pays.

3. La France en a vu d'autres, et grâce à Dieu, We shall overcome ! :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis d'accord avec toi sur le début de ta phrase mais pas la fin.. Non ce n'est pas bien fait, le peuple de france dans sa majorité n'a absolument pas mérité une telle déchéance.. Il va falloir se débarasser de cette élite de pourris tôt ou tard


élite pour laquelle une grande partie à voté :rolleyes:

Certes, ça fait partie des libertés françaises.



Alors pour commencer :

1. Ce pays t'emm... t'embête respectueusement,

2. Il s'en sortira comme il s'en est toujours sorti depuis à peu près 1 200 ans, c'est à dire la tête haute et dans le top ten des grandes puissances mondiales, ce qui n'est pas le cas de tous les autres pays.

3. La France en a vu d'autres, et grâce à Dieu, We shall overcome ! :intello:

je l'ennuie royalement aussi ce pays :intello:

je doute fort que vous puissiez briller encore longtemps :D

vous avez eu vos heures de gloire! la roue tourne
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis d'accord avec toi sur le début de ta phrase mais pas la fin.. Non ce n'est pas bien fait, le peuple de france dans sa majorité n'a absolument pas mérité une telle déchéance.. Il va falloir se débarasser de cette élite de pourris tôt ou tard

Tu sais j'ai vécu en belgique et serieu ce qui se passe en france est grave

faut prendre du recul pour avoir cette vision , car vous vivez en france donc vous n'avez pas assez d'objectivité ;)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
"Une famille musulmane a été agressée a son domicile à Bourg-lès-Valence dans le nord de la ville de Valence (26) ( il y a 5 jours). Le couple est encore sous le choc. Le mari raconte en larmes la violente attaque subie par son épouse sur son palier.
« Je suis sous le choc. Désemparé. Ma femme et mes enfants sont traumatisés. Je n’arrive pas à comprendre »

Samedi matin, il a reçu un appel de sa femme, blessée et complètement effondrée . Elle l’informe alors de l’agression rapide et sauvage qu’elle a vécue.

Vers 10h30, elle entend du bruit devant la porte et regarde par l’œilleton de la porte. Elle voit un homme devant chez elle et décide d’ouvrir pour demander à cette personne la raison de sa présence.

En ouvrant, elle surprend l’homme en train de taguer des injures racistes sur la porte d’entrée du domicile. Au feutre rouge, il a écrit « sale arabe », « Israël Vainqueur » et « vous allez tous mourir ». ( ci-joint la photo de la porte de cette pauvre dame).

Sans dire un mot, le tagueur lui assène un coup de poing sur le visage. Sans défense, elle chute lourdement au sol. L’homme s’acharne sur elle, il sort un poignard et la menace « Si tu bouges ou si tu cries, je te coupe les veines ».L’agresseur, âgé d’une vingtaine d’années, lui scarifie l’avant bras avant de s’enfuir

Interrogé par ledauphine.com, pour le mari il n’y a pas de doute :
« Nous étions ciblés. Nous sommes la seule famille d’origine maghrébine à vivre dans cette résidence à Bourg-lès-Valence ».
Le parquet de Valence a confirmé les faits et une enquête menée par les policiers de Valence est en cours."

Plusieurs sources en parlent : http://www.francebleu.fr/infos/raci...s-de-bourg-les-valence-court-toujours-1680281 ainsi que le dauphine et le journal du musulman.com.

Plus d'infos sur cette vidéo :
Pas mon genre d'être vulgaire mais bon
Que cette raclure de m**** le paie et fasse face à la justice ou qu'il s'achète une conscience :fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'espère que tu n'y vis pas, au moins ? Ce serait un peu hypocrite... D'ailleurs, en quelle langue (ennuyeuse donc) écris-tu donc ici ? Tu devrais cesser.



C'est le destin de cette nation ! :love: On y peut rien.



Ou pas ! :D

Dieu merci je ne vis pas dans votre bled! je suis à coté la belgique! pays qui a au moins le mérite de ne pas jouer l'hypocrite contrairement à la france! même si il n'est pas aussi spectaculaire que la france :malade:

je déteste la langue française! et je ne l'ai jamais caché! mais que veux tu!


je mettrai ma main à couper! que la france chutera tôt ou tard :intello:

je serais peut être morte d'ici là! mais mes intuitions se sont tjs avérées vrais :D
 
Tu sais j'ai vécu en belgique et serieu ce qui se passe en france est grave

faut prendre du recul pour avoir cette vision , car vous vivez en france donc vous n'avez pas assez d'objectivité ;)

Ah mais j'ai jamais dit le contraire je ne cesse de répéter que ce qui se passe en France est grave, c'est d'ailleurs le pays le plus influencé par le sionisme de toute l'europe.. Je pense qu'on est nombreux à le savoir, tout comme je sais très bien qu'ailleurs en Europe, les maghrébins ont droit à davantage de dignité que dans le pays des " droits de l'homme".
 
Ah mais j'ai jamais dit le contraire je ne cesse de répéter que ce qui se passe en France est grave, c'est d'ailleurs le pays le plus influencé par le sionisme de toute l'europe.. Je pense qu'on est nombreux à le savoir, tout comme je sais très bien qu'ailleurs en Europe, les maghrébins ont droit à davantage de dignité que dans le pays des " droits de l'homme".

Ben comprends que la politique du pays a fait en sorte que des maghrebins sont devenu des délinquants ;)

je cite mon cas , de la maternelle au CP , je n'ai pas appris a lire ni ecrire enfin on ne m'a pas appris a lire/ecrire
on me donnais des jouets et j'etais mis dans un coin :rolleyes:
T'explique cela comment ?

j'ai des connaissances qui n'ont jamais appris a lire
 
Dieu merci je ne vis pas dans votre bled! je suis à coté la belgique! pays qui a au moins le mérite de ne pas jouer l'hypocrite contrairement à la france! même si il n'est pas aussi spectaculaire que la france :malade:

je déteste la langue française! et je ne l'ai jamais caché! mais que veux tu!


je mettrai ma main à couper! que la france chutera tôt ou tard :intello:

je serais peut être morte d'ici là! mais mes intuitions se sont tjs avérées vrais :D

Je pense que tu confond grandement le peuple français et l'élite française. Tu me dis qu'on a voté pour eux ( perso pas moi) mais dans un pays où le choix est la peste et le choléra faut pas non plus trop en demander, les dés sont pipés depuis le départ. Perso j'aime la langue française je la trouve belle, d'ailleurs si tu la détèstes à ce point , tu devrais ne pas la parler..

Oui bientôt l'élite de la france va devoir se cacher, je pense qu'il y aura tôt ou tard une révolution dans ce pays.. Ne crois pas que les français soient tous stupides.. Le lobby sioniste a pris une énorme importance depuis une dizaine voire quinzaine d'années en france mais à l'époque internet n'était pas aussi développé pour avoir accès à une vraie contre information. Ce n'est que récemment qu'une certaine tendance à la " dissidence" s'est mise en place.. Et crois moi que plus les français sont au courant et éveillés, plus ils excècrent leurs politiques; Il y a beaucoup de français qui sont dégoutés de voir ce qu'on a fait de leur France. Ce pays est beau, mais a été " violé" par une certaine élite. Il y avait une ambiance solidaire dans les années 50/60, mais depuis une trentaine d'années tout va de plus en plus mal. Je ne pense pas qu'il faille s'en réjouir, car tu sais que beaucoup de maghrébins vivent là bas et souffrent de la situation.. Tu vas me dire qu'ils émigrent ,( oui c'est ce que beaucoup font de plus en plus) n'empêche que l'émigration ca se fait pas en un claquement de doigts quand tu t'es installé socialement et financièrement dans ce pays. Y en a qui y sont attachés et qui vont y rester pour résister..
 
Ben comprends que la politique du pays a fait en sorte que des maghrebins sont devenu des délinquants ;)

je cite mon cas , de la maternelle au CP , je n'ai pas appris a lire ni ecrire enfin on ne m'a pas appris a lire/ecrire
on me donnais des jouets et j'etais mis dans un coin :rolleyes:
T'explique cela comment ?

j'ai des connaissances qui n'ont jamais appris a lire

J'ai eu de la chance d'avoir des parents qui m'ont appris à lire car conscients du je men foutisme de l'école française, résultat je savais déjà lire à 4 ans avant d'aller au CP. Mais peu de gens peuvent se targuer d'avoir des parents disponibles, ou un minimum lettrés. Les miens me faisaient faire des dictées :D
Maintenant au niveau de la réussite des maghrébins en France elle est possible oui, mais beaucoup moins " ouverte " que dans d'autres pays. Il y a qu'à voir la différence entre les maghrébins dans d'autres pays dont le royaume-uni et en France c'est significatif..
 
A

AncienMembre

Non connecté
elle est belge et elle a raison :cool:

La Belgique, ce tampon artificiel appliqué par les Britanniques sur le continent ? :D (*ceci est une blague)

PS : elle a tort. :cool: J'aime pas trop qu'on insulte le pays des gens. C'est nul comme attitude, sauf quand c'est pour rire.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Dieu merci je ne vis pas dans votre bled! je suis à coté la belgique! pays qui a au moins le mérite de ne pas jouer l'hypocrite contrairement à la france! même si il n'est pas aussi spectaculaire que la france :malade:

Ah, la Belgique, cette future région française si Dieu veut bien un jour que les choses rentrent dans l'ordre en Europe ! :love:

Mais c'est vrai que la France a sans doute beaucoup à apprendre d'un pays comme la Belgique : son unité nationale, la stabilité de ses gouvernements, tout ça... :D

je déteste la langue française! et je ne l'ai jamais caché! mais que veux tu!

Dans ce cas, tu n'as plus qu'à te taire et cesser d'écrire, non ? :cool:

je mettrai ma main à couper! que la france chutera tôt ou tard :intello:

Si tu as des mains à perdre, pourquoi pas...

je serais peut être morte d'ici là! mais mes intuitions se sont tjs avérées vrais :D

Il est vrai que quand le soleil sera devenu une géante et aura carbonisé la moitié du système solaire dans 9 milliards d'années, il est possible (et je dis bien possible) que la France disparaisse... mais d'ici là, pas de danger ! :)

Je parierais plutôt sur la Belgique.
 
Haut