Deux agressions homophobes ce week-end à Paris

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
FAITS DIVERS - Dans la nuit de samedi à dimanche, deux hommes d'une trentaine d'années affirment avoir été passés à tabac alors qu'ils se promenaient en couple avec leur ami. Ils ont posté des photos de leurs agressions respectives, qui ont soulevé l'indignation sur les réseaux sociaux.

Le visage tuméfié, un oeil au beurre noir et une dent cassée. C'est le visage que Wilfred, 38 ans, a décidé de montrer publiquement sur Facebook dimanche après-midi, après l'agression qu'il a subie dans la veille. "Voici le visage de l'homophobie. Hier, mon compagnon et moi avons été passés à tabac alors que nous marchions main dans la main" écrit-il sur le réseau social.

Lire la suite ...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
ils marchent "main dans la main" à 3h30 du matin dans le 19ème ? :eek:

ça justifie pas l'agression mais paris est loin d'autres villes européennes ou 2 hommes peuvent même se lecher en public... c'est très conservateur ici, même en pleine journée il y a des agressions (verbales) d'homos (hommes et femmes), dans les transports par exemple..

quant aux agresseurs, que de passe-t-il dans leur tête pour qu'ils en arrivent là ?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ils marchent "main dans la main" à 3h30 du matin dans le 19ème ? :eek:

ça justifie pas l'agression mais paris est loin d'autres villes européennes ou 2 hommes peuvent même se lecher en public... c'est très conservateur ici, même en pleine journée il y a des agressions (verbales) d'homos (hommes et femmes), dans les transports par exemple..

quant aux agresseurs, que de passe-t-il dans leur tête pour qu'ils en arrivent là ?

J'avoue.. dans cette partie du 19ème..

Ils ont peut-être trop bu et se sont crus dans Le Marais..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Mais vous faites rire je mets un smiley "choqué" et vous avez rien d'autres à faire que d'en arriver à des conclusions hatives !

Contentez vous de donner vos avis sans juger ceux des autres!

:eek: ---> choqué
:wazaa: ---> Expression que l'on sort quand ont a descendu 30 Litre de bière en criant comme un veau !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Non mais laisse il Faut pleurer parce que c'est des Pédés ... y'en a pleins des gens qui se font agresser tous les jours dans le monde .. on en parle pas !


ce qui dérange c'est qu'on met en avant certaines discriminations et d'autres pas....

En France et en Belgique, des dizaines de prisonniers se "suicideraient" dans les prisons.....qu'on se penche sur leurs origines...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ce qui dérange c'est qu'on met en avant certaines discriminations et d'autres pas....

En France et en Belgique, des dizaines de prisonniers se "suicideraient" dans les prisons.....qu'on se penche sur leurs origines...
Exacetement ... !

Moi ce qui me fais rire c'est de voir tous ces gens qui proclame la liberté et le droit pour tous et qui eux même t'interdise et te saute dessus quand tu n'es pas de leur avis :eek:

Bref... a Plus tard ;)
 
J'avoue.. dans cette partie du 19ème..

Ils ont peut-être trop bu et se sont crus dans Le Marais..

Un lien avec une population majoritairement africaine et maghrébine?

Il faudrait informer les gens alors, des campagnes de prévention: dans cette rue le droit et les coutumes françaises ne s'appliquent plus, veuillez raser les murs et ne pas provoquer les résidents locaux d'humeur lyncheuse.
 
S

Soomy

Non connecté
Non mais laisse il Faut pleurer parce que c'est des Pédés ... y'en a pleins des gens qui se font agresser tous les jours dans le monde .. on en parle pas !
Très vrai !!!

Après comme l'ont dit d'autre avant se balader main dans la main dans certains quartiers c'est comme se balader en mini jupe sans culotte et venir pleurer
Mouhim ils vont manifester et après ? Ça changera rien à part encore faire deux des "victimes à protéger en priorité" c'est tout...

Ceci étant rien ne justifie une telle violence
 
ils marchent "main dans la main" à 3h30 du matin dans le 19ème ? :eek:

ça justifie pas l'agression mais paris est loin d'autres villes européennes ou 2 hommes peuvent même se lecher en public... c'est très conservateur ici, même en pleine journée il y a des agressions (verbales) d'homos (hommes et femmes), dans les transports par exemple..

quant aux agresseurs, que de passe-t-il dans leur tête pour qu'ils en arrivent là ?

Ou plutôt certains coins de Paris n'ont rien d'européen ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ce qui dérange c'est qu'on met en avant certaines discriminations et d'autres pas....

En France et en Belgique, des dizaines de prisonniers se "suicideraient" dans les prisons.....qu'on se penche sur leurs origines...

Cette façon de voir la discrimination de manière selective est un cauchemard,
même dans le projet de loi " mariage pour tous " il y a eu une discrimination
que j'ai signalé aux associations impliquées, au premier ministre et au président
français, ils ont fait mention des hommes et femmes hétéros, bi, gays, lesbiennes,
les trans mais ils ont totalement occulté l'existence des " intersex " et leurs droits,
pourtant même les " homophobes " reconnaissent qu'il n'est pas normal que une
personne née " intersex " ne puissent pas se marier ou avoir une aide médicale
pour avoir des enfants avec une personne du même genre sexuel officiel alors
que biologiquement c'est un couple homme-femme hétéro.
 
FAITS DIVERS - Dans la nuit de samedi à dimanche, deux hommes d'une trentaine d'années affirment avoir été passés à tabac alors qu'ils se promenaient en couple avec leur ami. Ils ont posté des photos de leurs agressions respectives, qui ont soulevé l'indignation sur les réseaux sociaux.

Le visage tuméfié, un oeil au beurre noir et une dent cassée. C'est le visage que Wilfred, 38 ans, a décidé de montrer publiquement sur Facebook dimanche après-midi, après l'agression qu'il a subie dans la veille. "Voici le visage de l'homophobie. Hier, mon compagnon et moi avons été passés à tabac alors que nous marchions main dans la main" écrit-il sur le réseau social.

Lire la suite ...


j espere il a retrouvé sa dent cassée...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Certains boostés par les manifs " anti mariage pour tous " se croient avoir le
droit de faire de telles agressions, ils ont l'impression que de voir des personnes
politiques dans les manifs leur donne une légitimité, c'est l'effet de foule, de
meute des gens faibles psychologiquement.

J'espère que la loi passera, ces " primates " dignent des hommes préhistoriques
devraient utiliser leur cervelle au lieu de leurs pieds et leurs poings.:malade:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Un lien avec une population majoritairement africaine et maghrébine?

Il faudrait informer les gens alors, des campagnes de prévention: dans cette rue le droit et les coutumes françaises ne s'appliquent plus, veuillez raser les murs et ne pas provoquer les résidents locaux d'humeur lyncheuse.

Le lien avec des quartiers à risque..

Point barre. Tu le sais mieux que moi qu'il y a des quartiers de riches, quartiers populaires, quartiers chauds, quartiers festifs..

Je ne dis pas que c'est de leur faute, je dis simplement qu'il faut prendre ses précautions. On ne vit pas dans un monde de bisounours !

J'irai pas me promener en petite robe chaussures à talons à 1h du matin en plein quartier de Grigny par exemple !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ok mais il y a une question de proportion : la discrimination ethnique est religieuse est insidieuse, dangereusse, direct, grave et peut détruire des vies entière. Ces discriminations ont une incidence direct sur la trajectoire de vie de centaines de milliers de personnes issues des minorités ethniques : un partie d'entre eux n'a quasi d'autre choix que de vivre dans des cités ghettos et mettre leur enfants dans des sous ecoles en raison de discriminations à l'embauche et au logement....

Alors que pour l'homosexualité, loin de moi l'idée de justifier l'homophobie, je trouve que cette discrimination est bcp moins grave : en effet, ce n'est pas écrit sur sa carte d'identité ou sur son visage qu'une personne est homo. L'homo peut vivre tout a fait normalement, aller dans les plus beau quartiers, dans les plus belles écoles, ne subir AUCUNE discriminations structurelle que subissent les minorités ethniques....le problème pour l'homo c'est quand on sait qu'il est homo...et là commence les problèmes.

PS : il y a aussi des mouvement racistes chez les homos....je pense qu'ils appellent cela "l'homonationalisme"....


Cette façon de voir la discrimination de manière selective est un cauchemard,
même dans le projet de loi " mariage pour tous " il y a eu une discrimination
que j'ai signalé aux associations impliquées, au premier ministre et au président
français, ils ont fait mention des hommes et femmes hétéros, bi, gays, lesbiennes,
les trans mais ils ont totalement occulté l'existence des " intersex " et leurs droits,
pourtant même les " homophobes " reconnaissent qu'il n'est pas normal que une
personne née " intersex " ne puissent pas se marier ou avoir une aide médicale
pour avoir des enfants avec une personne du même genre sexuel officiel alors
que biologiquement c'est un couple homme-femme hétéro.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mais vous faites rire je mets un smiley "choqué" et vous avez rien d'autres à faire que d'en arriver à des conclusions hatives !

Contentez vous de donner vos avis sans juger ceux des autres!
En fait, je pense que tu as dû te tromper de smiley, et qu'en plus, le "LOL" qui l'accompagnait prêtait à confusion... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Très vrai !!!

Après comme l'ont dit d'autre avant se balader main dans la main dans certains quartiers c'est comme se balader en mini jupe sans culotte et venir pleurer
Mouhim ils vont manifester et après ? Ça changera rien à part encore faire deux des "victimes à protéger en priorité" c'est tout...
Un peu comme se balader voilée dans certains quartiers...? ;)

Soumiyah à dit:
Ceci étant rien ne justifie une telle violence
Tout à fait.
 
Haut