Agressions islamophobes, il faut que nos soeurs fassent très attention

Le danger d'agression a toujours existé pour les musulmanes isolées, il est continuel mais en ce moment il a ete décuplé par les médias appartenant à des islamophobes.
Il faut sensibiliser autour de nous afin qu'elles ne restent jamais seules isolées et qu'elles soient toujours accompagnées, car elles peuvent se faire agresser en plein jour sans que personne ne lève le petit doigt, pire ils se mettront à plusieurs pour la tabasser. L'islamophobe est par essence lâche, jamais ni moi ni aucun de mes amis ne s'est fait une fois dans sa vie agressé par ce genre de larve, qui focalise toute leurs haine et violence barbare sur des femmes qui ne peuvent se défendre.
 
Faite aussi très attention si vous allez au concert, dans un restau, un café ou voir un match de foot.
On peut se faire agresser (ou abattre à la kalash) en plein jour. Il faut sensibiliser autour de nous afin que personne ne restent jamais seul isolé et qu'on soit toujours accompagné (d'un gars du RAID si possible)...:D

:pleurs:
 
Faite aussi très attention si vous allez au concert, dans un restau, un café ou voir un match de foot.
On peut se faire agresser (ou abattre à la kalash) en plein jour. Il faut sensibiliser autour de nous afin que personne ne restent jamais seul isolé et qu'on soit toujours accompagné (d'un gars du RAID si possible)...:D

:pleurs:

Il visait les femmes voilée dans son post, les islamophobes sont d'une grosse l'acheté ils attaques les femmes en groupes.

Tfouu 3alihoum
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Faite aussi très attention si vous allez au concert, dans un restau, un café ou voir un match de foot.
On peut se faire agresser (ou abattre à la kalash) en plein jour. Il faut sensibiliser autour de nous afin que personne ne restent jamais seul isolé et qu'on soit toujours accompagné (d'un gars du RAID si possible)...:D

:pleurs:
Ca na rien de drole....
Et c'est déplacé en plus !!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ils attisent rien du tout! les femmes musulmanes voilées se font agresser en France et c'est un fait alors normal qu'ils s'en inquiètent et qu'ils appellent à la prudence ou au devoir de citoyenneté! nous sommes tous concernés par ces agressions oui ou non????

Salam @talmid, @AlMuslim,
vous en avez pas marre d'attisé la haine et de jeter de l'huile sur le feu ?
 
ils attisent rien du tout! les femmes musulmanes voilées se font agresser en France et c'est un fait alors normal qu'ils s'en inquiètent et qu'ils appellent à la prudence ou au devoir de citoyenneté! nous sommes tous concernés par ces agressions oui ou non????
Ce sont les mêmes tarés qui agressent les femmes voilées, les juifs, les roms, les homos... des haineux de l'autre...
nous sommes tous concernés par ces différentes agressions oui ou non ????
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je sais pas faut demander à universal qui a l'air de ne pas apprécier justement qu'on en parle!!!

Ce sont les mêmes tarés qui agressent les femmes voilées, les juifs, les roms, les homos... des haineux de l'autre...
nous sommes tous concernés par ces différentes agressions oui ou non ????
 
Faite aussi très attention si vous allez au concert, dans un restau, un café ou voir un match de foot.
On peut se faire agresser (ou abattre à la kalash) en plein jour. Il faut sensibiliser autour de nous afin que personne ne restent jamais seul isolé et qu'on soit toujours accompagné (d'un gars du RAID si possible)...:D

:pleurs:

qui sème la mort récolte la mort, vas chialer ailleurs
 
et pk ils n agressent pas des hommes barbus?

parce qu'ils ont la trouille, ils savent que le barbu va les fracasser en 2.
ça me rappelle il y a quelques mois un costard cravate qui a fait le malin dans le metro avec une femme maghrébine à qui il a écrasé le pied, la fille lui fait la réflexion, et lui se pensant en position de force commencent à lui dire, je t'emmerde sale coonne, puis vient un barbue de 1m90 et qui lui ordonne de présenter ces excuses et qu'on doit respecter les femmes.
'tin je me suis régalée, le monsieur directeur financier s'est exécuté direct, le plus drôle c'était la leçon de respect des femmes de la part d'un barbu à sois disant un homme civilisé.
 
Hé du calme ces victimes n'ont rien semés elles étaient à un concert, au restaurant respecte ces morts et victimes de terroristes!

je parle pas des victimes mais de ceux qui dirigent, c'est eux les semeurs de morts.

on peut sinon s'interroger sur le citation d'orwell : « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice. »
 
B

belgika

Non connecté
Les terroristes s'en fichent ils tuent sans état d'âme d'ailleurs ils ont tirés, tués à l'aveugle toutes confessions religieuses confondues


tu répondais à verabien qui parlait des derniers événements donc tu t'en es bel et bien prise aux victimes des attentats



je parle pas des victimes mais de ceux qui dirigent, c'est eux les semeurs de morts.

on peut sinon s'interroger sur le citation d'orwell : « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice. »
 
Haut