Ah la la ces femmes : gestion de la colère

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour, :D

Le mari:
Quand je te fais enrager, tu ne te défends jamais tu t'en vas simplement a la salle de toilette....et je t'entend chanter.
Comment fais-tu pour gérer ainsi ta colère ?

L'épouse:
Je lave la cuvette des toilettes.

Le mari:
Comment est-ce que ça peut t'aider?

L'épouse:
J'utilise ta brosse à dents


et vous mesdames vous faites quoi? :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bonjour, :D

Le mari:
Quand je te fais enrager, tu ne te défends jamais tu t'en vas simplement a la salle de toilette....et je t'entend chanter.
Comment fais-tu pour gérer ainsi ta colère ?

L'épouse:
Je lave la cuvette des toilettes.

Le mari:
Comment est-ce que ça peut t'aider?

L'épouse:
J'utilise ta brosse à dents


et vous mesdames vous faites quoi?
je passe ma colere en faisant des courses de choses dont je n'ai absoluement pas besoin:cool:
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Bonjour,

Le mari:
Quand je te fais enrager, tu ne te défends jamais tu t'en vas simplement a la salle de toilette....et je t'entend chanter.
Comment fais-tu pour gérer ainsi ta colère ?

L'épouse:
Je lave la cuvette des toilettes.

Le mari:
Comment est-ce que ça peut t'aider?

L'épouse:
J'utilise ta brosse à dents


et vous mesdames vous faites quoi? :D

yaltif ya latif iwa surtout ladze fiha chi7ade fihe les diarrhée :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Bonjour, :D

Le mari:
Quand je te fais enrager, tu ne te défends jamais tu t'en vas simplement a la salle de toilette....et je t'entend chanter.
Comment fais-tu pour gérer ainsi ta colère ?

L'épouse:
Je lave la cuvette des toilettes.

Le mari:
Comment est-ce que ça peut t'aider?

L'épouse:
J'utilise ta brosse à dents


et vous mesdames vous faites quoi? :xD
pour la réconciliation sur l'oreiller .... il se lave les dents juste avant ? :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
une tite blague :D



Un salafi et une salafia se sont fiancés mais n'ont pas encore fait l'acte de mariage (drib sdak). Un jour alors qu'ils étaient seuls, notre ami très excité après des années d'abstinence (et de frustration) ne pouvait pas s'empêcher de poser sa main sur la cuisse de sa fiancée, alors elle lui dit:

- koun mouminan (soit croyant).

Il retire vite sa main et tiens le coup 15 mn puis reviens à la charge, alors elle lui dit :

- koun takian (soit pudique).


Il résiste cette fois ci une heure mais après ne pouvait plus se retenir, alors il pose directement sa main sur le sexe de sa fiancée et commence à la caresser. Elle lui dit :

- koun......................tinue......
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
pour la réconciliation sur l'oreiller .... il se lave les dents juste avant ? :D
maskhote..non futée comme elle est elle ne le touche pas :D




Célibataire
1 femme en train de faire ses courses achète les produits suivants:
1 savon, 1 brosse à dents, 1 tube de dentifrice, 1 baguette, 1 litre de lait, 1 pomme, 1 banane, 1 orange, 1 pêche, 1 tomate, 1 laitue, 1 choux, 1 somoosa, 1 barre muesli, 1 tarte, 1 dîner micro ondes, 1 pizza surgelée,
Le caissier la regarde, sourit, et lui dit:
"seule, hein?"
La nana sourit timidement et répond, émue:
"oui...comment avez vous deviné"
Le gars répond
" parce que vous êtes moche"
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
maskhote..non futée comme elle est elle ne le touche pas :D

Si elle l'embrasse pas .. c'est que sa bouche est occupée ailleurs ? est meilleur qu'un brossage de dent avec la brosse ayant servi à nettoyer les WC

Si elle était futée .. irait elle nettoyer les WC avec une petit brosse à dent c quand même galère comme chantier :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
pour la réconciliation sur l'oreiller .... il se lave les dents juste avant ? :D

Si elle l'embrasse pas .. c'est que sa bouche est occupée ailleurs ? est meilleur qu'un brossage de dent avec la brosse ayant servi à nettoyer les WC

Si elle était futée .. irait elle nettoyer les WC avec une petit brosse à dent c quand même galère comme chantier : D

mais non elle l'a fou juste dans la cuvette bien pleine :D
 
maskhote..non futée comme elle est elle ne le touche pas :d




célibataire
1 femme en train de faire ses courses achète les produits suivants:
1 savon, 1 brosse à dents, 1 tube de dentifrice, 1 baguette, 1 litre de lait, 1 pomme, 1 banane, 1 orange, 1 pêche, 1 tomate, 1 laitue, 1 choux, 1 somoosa, 1 barre muesli, 1 tarte, 1 dîner micro ondes, 1 pizza surgelée,
le caissier la regarde, sourit, et lui dit:
"seule, hein?"
la nana sourit timidement et répond, émue:
"oui...comment avez vous deviné"
le gars répond
" parce que vous êtes moche"

xptrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
 
une tite blague :D



Un salafi et une salafia se sont fiancés mais n'ont pas encore fait l'acte de mariage (drib sdak). Un jour alors qu'ils étaient seuls, notre ami très excité après des années d'abstinence (et de frustration) ne pouvait pas s'empêcher de poser sa main sur la cuisse de sa fiancée, alors elle lui dit:

- koun mouminan (soit croyant).

Il retire vite sa main et tiens le coup 15 mn puis reviens à la charge, alors elle lui dit :

- koun takian (soit pudique).


Il résiste cette fois ci une heure mais après ne pouvait plus se retenir, alors il pose directement sa main sur le sexe de sa fiancée et commence à la caresser. Elle lui dit :

- koun......................tinue......

Mdrrrrrrrr mzyana hadi :D
 
maskhote..non futée comme elle est elle ne le touche pas




Célibataire
1 femme en train de faire ses courses achète les produits suivants:
1 savon, 1 brosse à dents, 1 tube de dentifrice, 1 baguette, 1 litre de lait, 1 pomme, 1 banane, 1 orange, 1 pêche, 1 tomate, 1 laitue, 1 choux, 1 somoosa, 1 barre muesli, 1 tarte, 1 dîner micro ondes, 1 pizza surgelée,
Le caissier la regarde, sourit, et lui dit:
"seule, hein?"
La nana sourit timidement et répond, émue:
"oui...comment avez vous deviné"
Le gars répond
" parce que vous êtes moche"



ah la la qu'est-ce que je fends la poire!!!:rolleyes:

super drôle......déjà que c'était ma journée....:(
 
Haut