Ah, ces hommes qui nous rendent folles! Reveillons nous!

Salam,

j'étais de passage sur le site et j'ai relu des anciens topic à moi, et aussi d'autres d'ailleurs qui ne m'appartenaient pas, et je me suis rendu compte d'une chose. pas que je ne le savais pas avant mais bon apres, avec le temps on devient plus lucide lol

voilà : POURQUOIIIIIII doit on toujours se prendre la tete, se torturer l'esprit, se rendre malade, devenir depressif et triste pour "ces hommes" qui n'en on que faire de nous????

ils nous savent gentilles et douces et pourtant, ils n'ont pas de mal à nous faire souffrir, tester leur virilité, se faire passer pour de vrais hommes alors que ce ne sont que des gamins!!!

un homme, un vrai, n'irait pas jusqu'à promettre des choses sachant qu'il n'en est pas capable. un gamin oui! il s'en moque, tout ce qu'il veux c'est faire le beau, le macho, et nous faire tomber dans ses filets.

dans la plupart des cas ca marche! on est aveuglés par de douces et belles paroles, promesses, qui au fil du temps, s'estompent, et ce "garçon venu du ciel" se transforme très vite en une chose dégoutante, méchante, qui n'éprouve aucun regret, aucun remord. arghhhhh

je m'en mord les doigts d'être tombé aussi bas et d'avoir tellement cru en un gamin. je sais que je ne suis pas la seule, vu le nombre de topic du style, et c'est pourquoi je veux vous faire comprendre que l'on merite mieux que ça!!!

deja faut de la force, c'est très difficile de tourner une page et croyez moi je sais ce que c'est!

mais avant tout, regardez vous au miroir, regardez la belle et jolie femme que vous êtes, dites vous que pendant que vous vous ruiner la santé, que vous vous rendez malade, que vous ne mangez plus, que vous ne dormez plus, que vous ne vivez plus, LUI FAIT SA VIE ET S'EN MOQUE DE COMMENT VOUS ALLEZ ET S'EN MOQUE DU MAL QU'IL VOUS A FAIT.

ALORS REVEILLEZ VOUS

ne gachez pas votre existence pour de "belles paroles meme pas tenu"

La terre tourne, kama toudine toudane (ce que tu fera te sera fait), ils devront payer un jour inchAllah, mais laissons Dieu s'occuper de tout cela ( alors que sous le coup de la colère je parlais de vengeance lol) et reprenons nous en main.

un avenir plein de joie et de bonheur nous attend inchAllah, je vous le promet

ps : si quelqu'un veux discuter en privé du mal qu'il ressent et qui ne sait vers qui se tourner, vous pouvez toujours me contacter, ca sera avec plaisir que je vous ferai part de mon experience et j'essayerai plus que tout de vous aider


bisou bisou
 

panseur

Belle vie, les gens !
Ah l'Amour...

il nous ensommeillé, nous berce en belles rêveries... Qui parfois perdurent. Mais souvent le réveil est fracas...

Je suis réveillée... Et pourtant j'aimerais tellement m'y lover de nouveau, en l'Amour, et m'endormir dans ses bras...

(je parle de l'Amour, pas d'un homme !!!)

;)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam,

j'étais de passage sur le site et j'ai relu des anciens topic à moi, et aussi d'autres d'ailleurs qui ne m'appartenaient pas, et je me suis rendu compte d'une chose. pas que je ne le savais pas avant mais bon apres, avec le temps on devient plus lucide lol

voilà : POURQUOIIIIIII doit on toujours se prendre la tete, se torturer l'esprit, se rendre malade, devenir depressif et triste pour "ces hommes" qui n'en on que faire de nous????

ils nous savent gentilles et douces et pourtant, ils n'ont pas de mal à nous faire souffrir, tester leur virilité, se faire passer pour de vrais hommes alors que ce ne sont que des gamins!!!

un homme, un vrai, n'irait pas jusqu'à promettre des choses sachant qu'il n'en est pas capable. un gamin oui! il s'en moque, tout ce qu'il veux c'est faire le beau, le macho, et nous faire tomber dans ses filets.

dans la plupart des cas ca marche! on est aveuglés par de douces et belles paroles, promesses, qui au fil du temps, s'estompent, et ce "garçon venu du ciel" se transforme très vite en une chose dégoutante, méchante, qui n'éprouve aucun regret, aucun remord. arghhhhh

je m'en mord les doigts d'être tombé aussi bas et d'avoir tellement cru en un gamin. je sais que je ne suis pas la seule, vu le nombre de topic du style, et c'est pourquoi je veux vous faire comprendre que l'on merite mieux que ça!!!

deja faut de la force, c'est très difficile de tourner une page et croyez moi je sais ce que c'est!

mais avant tout, regardez vous au miroir, regardez la belle et jolie femme que vous êtes, dites vous que pendant que vous vous ruiner la santé, que vous vous rendez malade, que vous ne mangez plus, que vous ne dormez plus, que vous ne vivez plus, LUI FAIT SA VIE ET S'EN MOQUE DE COMMENT VOUS ALLEZ ET S'EN MOQUE DU MAL QU'IL VOUS A FAIT.

ALORS REVEILLEZ VOUS

ne gachez pas votre existence pour de "belles paroles meme pas tenu"

La terre tourne, kama toudine toudane (ce que tu fera te sera fait), ils devront payer un jour inchAllah, mais laissons Dieu s'occuper de tout cela ( alors que sous le coup de la colère je parlais de vengeance lol) et reprenons nous en main.

un avenir plein de joie et de bonheur nous attend inchAllah, je vous le promet

ps : si quelqu'un veux discuter en privé du mal qu'il ressent et qui ne sait vers qui se tourner, vous pouvez toujours me contacter, ca sera avec plaisir que je vous ferai part de mon experience et j'essayerai plus que tout de vous aider


bisou bisou


conclusion = les hommes sont des pauvres types sans coeur :langue:
 
ah c'est sûr c'est pour ça que t'ouvres un post ..girl power ..

ya peut être des bladinettes heureuses pas aigries des hommes comme toi ..

non mais c'est ce post de NPNS ! :rolleyes:
non tu te trompe, le fait que tu réagisse ainsi est que peut etre tu te reconnais dans la description! j ai bien fais la difference entre homme et gamin, je crois aux hommes, aux vrais, mais bon y en a pas des masses lol (surtout ceux qui s attardent sur des topic dédiés aux filles hein ;) )

et aussi dédié uniquement aux filles ayant eu une mauvaise experience. perso hamdoulah grâce à Allah je vais très bien. je ne suis pas aigri, je suis juste observatrice, de plus je vois a ton pseudo que tu viens d'une certaine region du maroc ou les girls n'on aucun power (et je parle de leur power legitime en islam et non du mauvais)

A BON ENTENDEUR SALUT
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Salam,

j'étais de passage sur le site et j'ai relu des anciens topic à moi, et aussi d'autres d'ailleurs qui ne m'appartenaient pas, et je me suis rendu compte d'une chose. pas que je ne le savais pas avant mais bon apres, avec le temps on devient plus lucide lol

voilà : POURQUOIIIIIII doit on toujours se prendre la tete, se torturer l'esprit, se rendre malade, devenir depressif et triste pour "ces hommes" qui n'en on que faire de nous????

ils nous savent gentilles et douces et pourtant, ils n'ont pas de mal à nous faire souffrir, tester leur virilité, se faire passer pour de vrais hommes alors que ce ne sont que des gamins!!!

un homme, un vrai, n'irait pas jusqu'à promettre des choses sachant qu'il n'en est pas capable. un gamin oui! il s'en moque, tout ce qu'il veux c'est faire le beau, le macho, et nous faire tomber dans ses filets.

dans la plupart des cas ca marche! on est aveuglés par de douces et belles paroles, promesses, qui au fil du temps, s'estompent, et ce "garçon venu du ciel" se transforme très vite en une chose dégoutante, méchante, qui n'éprouve aucun regret, aucun remord. arghhhhh

je m'en mord les doigts d'être tombé aussi bas et d'avoir tellement cru en un gamin. je sais que je ne suis pas la seule, vu le nombre de topic du style, et c'est pourquoi je veux vous faire comprendre que l'on merite mieux que ça!!!

deja faut de la force, c'est très difficile de tourner une page et croyez moi je sais ce que c'est!

mais avant tout, regardez vous au miroir, regardez la belle et jolie femme que vous êtes, dites vous que pendant que vous vous ruiner la santé, que vous vous rendez malade, que vous ne mangez plus, que vous ne dormez plus, que vous ne vivez plus, LUI FAIT SA VIE ET S'EN MOQUE DE COMMENT VOUS ALLEZ ET S'EN MOQUE DU MAL QU'IL VOUS A FAIT.

ALORS REVEILLEZ VOUS

ne gachez pas votre existence pour de "belles paroles meme pas tenu"

La terre tourne, kama toudine toudane (ce que tu fera te sera fait), ils devront payer un jour inchAllah, mais laissons Dieu s'occuper de tout cela ( alors que sous le coup de la colère je parlais de vengeance lol) et reprenons nous en main.

un avenir plein de joie et de bonheur nous attend inchAllah, je vous le promet

ps : si quelqu'un veux discuter en privé du mal qu'il ressent et qui ne sait vers qui se tourner, vous pouvez toujours me contacter, ca sera avec plaisir que je vous ferai part de mon experience et j'essayerai plus que tout de vous aider


bisou bisou

P**** ça reveille un MAX ton topic , alors là franchment Merci ma douce :D c'est ça c'qu'on appelle de l'entraide!!! Et oui t'as archi raison sur tout c'que tu viens de dire . Tbarkellah 3lik
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
L'amour ; c'est dangereux
les hommes sont egoistes,fiers,froid,insensibles,mauvais stratégiques,blessant et avares de preuves d'amour
les femmes sont suceptibles,chiantes,sensibles,toujours en train de pleurer et de leur courir derrière,attendre qu'ils viennent s'excuser ou lui parler alor qu'il n'en fera rien a cause de sa foutue fierté mal placée ou sa sale manie de vouloir montrer qu'il sen fout (dans le cas où il ne s'en fout pas réellement!)

Elle demande pourquoi et il reponds :tais-toi tu me soule j'en ai marre de toi!! Voilà pourquoi :)
voila pourquoi!!!
 
non tu te trompe, le fait que tu réagisse ainsi est que peut etre tu te reconnais dans la description! j ai bien fais la difference entre homme et gamin, je crois aux hommes, aux vrais, mais bon y en a pas des masses lol (surtout ceux qui s attardent sur des topic dédiés aux filles hein ;-) )

et aussi dédié uniquement aux filles ayant eu une mauvaise experience. perso hamdoulah grâce à Allah je vais très bien. je ne suis pas aigri, je suis juste observatrice, de plus je vois a ton pseudo que tu viens d'une certaine region du maroc ou les girls n'on aucun power (et je parle de leur power legitime en islam et non du mauvais)

A BON ENTENDEUR SALUT

tu penses ce que tu veux de moi ..perso j'ai rien à prouver mais j'avoue prendre un malin plaisir sur ce genre de topic de jeune aigrie écervelée qui a besoin de prendre à témoin la terre entière pour quelque chose qui lui ai en fait strictement personnel..

Parce qu' indirectement quoi que tu en dises tu vises les hommes en général ..;)


Et pour ce qui est de la partie en gras je laisserais les filles de cette région s'exprimer sur le sujet et je doute qu'elles soient d'accord avec toi ..
Sur ce point c'est à elles que tu manques de respect !

byby
 
tu penses ce que tu veux de moi ..perso j'ai rien à prouver mais j'avoue prendre un malin plaisir sur ce genre de topic de jeune aigrie écervelée qui a besoin de prendre à témoin la terre entière pour quelque chose qui lui ai en fait strictement personnel..

Parce qu' indirectement quoi que tu en dises tu vises les hommes en général ..;)


Et pour ce qui est de la partie en gras je laisserais les filles de cette région s'exprimer sur le sujet et je doute qu'elles soient d'accord avec toi ..
Sur ce point c'est à elles que tu manques de respect !

byby
non non je parlais bien de gamins j'ai meme ecrit que les VRAIS HOMMES n'agissaient pas ainsi. donc voilà relis bien et tu verra. pour ce qui est de la région, je n'ai pas peur de le dire, la plupart d'entre vous, (la plupart donc pas tous ;) ) sont ainsi

MAIS BON IL Y A DES BONS ET DES MAUVAIS PARTOUT MEME DANS MA REGION

Tout ca pour dire, que je ne suis ni aigri ni ecervelé mais une fille assez intelligente pour cesser de gacher sa vie pour quelqu'un d'immature. et je le redis, je crois aux hommes, aux vrais, il en existe encore. je laisse à Dieu de me guider inchAllah
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
de plus je vois a ton pseudo que tu viens d'une certaine region du maroc ou les girls n'on aucun power (et je parle de leur power legitime en islam et non du mauvais)

A BON ENTENDEUR SALUT

j'avais pas vu ça :eek:

dis les choses plus directement au lieu de tourner autour du pot !!

alors comme ça nous les rifaines on a aucun power ? explique moi ça plus clairement tu seras gentille...
 
j'avais pas vu ça :eek:

dis les choses plus directement au lieu de tourner autour du pot !!

alors comme ça nous les rifaines on a aucun power ? explique moi ça plus clairement tu seras gentille...
si si vous en avez no soucy je repondait juste à une offense par une offense pas trop intelligent de ma part mais je voyais pas pq il est venu dire tout ca sur ce topic alors que bon c'est pour les filles et ce qu'il a dit ma fait mal alors je voulais lui faire mal aussi :) sachant le haut degré de fierté qu'il a, mais c etait juste taquin de plus , en haut j ai bien dit qu'il y a des bons et mauvais partout helas, que ce soit rif, casa, meknes, tanger ou le bout du monde, sorry si ca ta offenser, ce n'était pas mon but, je voulais juste le piquer un peu
 
si j ai ecrit ce topic c'est uniquement pour aider les filles qui en ont besoin et lui vient et me saoul en me disant que je suis aigri etc, bref ca n'avait rien avoir avec le topic
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
non tu te trompe, le fait que tu réagisse ainsi est que peut etre tu te reconnais dans la description! j ai bien fais la difference entre homme et gamin, je crois aux hommes, aux vrais, mais bon y en a pas des masses lol (surtout ceux qui s attardent sur des topic dédiés aux filles hein ;) )

et aussi dédié uniquement aux filles ayant eu une mauvaise experience. perso hamdoulah grâce à Allah je vais très bien. je ne suis pas aigri, je suis juste observatrice, de plus je vois a ton pseudo que tu viens d'une certaine region du maroc ou les girls n'on aucun power (et je parle de leur power legitime en islam et non du mauvais)

A BON ENTENDEUR SALUT

continue ma belle avec te bêtise et ça va chauffer pour tes fesses .....

:rolleyes:
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
de plus je vois a ton pseudo que tu viens d'une certaine region du maroc ou les girls n'on aucun power (et je parle de leur power legitime en islam et non du mauvais)

A BON ENTENDEUR SALUT

Euuuu c quelle region? éske tu pourrais m'renseigner la dssus ? paske moi j'ai jms entendu parlé d'une région sous l'nom de euuuh 'haddo' c ça? en plus quelle honte j'habite au bled et jconnais meme pas :eek:
 
Si on continuait à propos du topic et du sujet les filles?
oui exactement, lui est venu m'enflammer alors qui ne connais rien de ma vie ni de nos souffrances, mohim j'ai très mal agis en repondant à la haine avec haine donc desolé d'avoir offensé certaines d'entre vous, ce n'était pas pensé, mais juste pour riposter (sorry)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
si si vous en avez no soucy je repondait juste à une offense par une offense pas trop intelligent de ma part mais je voyais pas pq il est venu dire tout ca sur ce topic alors que bon c'est pour les filles et ce qu'il a dit ma fait mal alors je voulais lui faire mal aussi : ) sachant le haut degré de fierté qu'il a, mais c etait juste taquin de plus , en haut j ai bien dit qu'il y a des bons et mauvais partout helas, que ce soit rif, casa, meknes, tanger ou le bout du monde, sorry si ca ta offenser, ce n'était pas mon but, je voulais juste le piquer un peu

ben tu vois tu traite ton ex de gamin mais ta réaction et ton a priori reflète l'attitude typique d'une "gamine" :rolleyes:

sorry si ça t'as offensé :langue:
 
Salam,

j'étais de passage sur le site et j'ai relu des anciens topic à moi, et aussi d'autres d'ailleurs qui ne m'appartenaient pas, et je me suis rendu compte d'une chose. pas que je ne le savais pas avant mais bon apres, avec le temps on devient plus lucide lol

voilà : POURQUOIIIIIII doit on toujours se prendre la tete, se torturer l'esprit, se rendre malade, devenir depressif et triste pour "ces hommes" qui n'en on que faire de nous????

ils nous savent gentilles et douces et pourtant, ils n'ont pas de mal à nous faire souffrir, tester leur virilité, se faire passer pour de vrais hommes alors que ce ne sont que des gamins!!!

un homme, un vrai, n'irait pas jusqu'à promettre des choses sachant qu'il n'en est pas capable. un gamin oui! il s'en moque, tout ce qu'il veux c'est faire le beau, le macho, et nous faire tomber dans ses filets.

dans la plupart des cas ca marche! on est aveuglés par de douces et belles paroles, promesses, qui au fil du temps, s'estompent, et ce "garçon venu du ciel" se transforme très vite en une chose dégoutante, méchante, qui n'éprouve aucun regret, aucun remord. arghhhhh

je m'en mord les doigts d'être tombé aussi bas et d'avoir tellement cru en un gamin. je sais que je ne suis pas la seule, vu le nombre de topic du style, et c'est pourquoi je veux vous faire comprendre que l'on merite mieux que ça!!!

deja faut de la force, c'est très difficile de tourner une page et croyez moi je sais ce que c'est!

mais avant tout, regardez vous au miroir, regardez la belle et jolie femme que vous êtes, dites vous que pendant que vous vous ruiner la santé, que vous vous rendez malade, que vous ne mangez plus, que vous ne dormez plus, que vous ne vivez plus, LUI FAIT SA VIE ET S'EN MOQUE DE COMMENT VOUS ALLEZ ET S'EN MOQUE DU MAL QU'IL VOUS A FAIT.

ALORS REVEILLEZ VOUS

ne gachez pas votre existence pour de "belles paroles meme pas tenu"

La terre tourne, kama toudine toudane (ce que tu fera te sera fait), ils devront payer un jour inchAllah, mais laissons Dieu s'occuper de tout cela ( alors que sous le coup de la colère je parlais de vengeance lol) et reprenons nous en main.

un avenir plein de joie et de bonheur nous attend inchAllah, je vous le promet

ps : si quelqu'un veux discuter en privé du mal qu'il ressent et qui ne sait vers qui se tourner, vous pouvez toujours me contacter, ca sera avec plaisir que je vous ferai part de mon experience et j'essayerai plus que tout de vous aider


bisou bisou

bisous bisous :D

j'ai tout lu alors pour te répondre : les femmes ne sont pas si innocentes que tu le penses ... d'ailleurs quand tu dis qu'Allah les puniras (les hommes) n'oublie pas qu'un hadith rapporté, précise que l'enfer sera peuplé majoritairement de femmes ...

alors si a l'homme la vie d'ici bas et d'etre un homme un vrai, a la femme d'etre une femme une vraie :rouge:
 
bisous bisous :D

j'ai tout lu alors pour te répondre : les femmes ne sont pas si innocentes que tu le penses ... d'ailleurs quand tu dis qu'Allah les puniras n'oublie pas qu'un hadith rapporté, précise que l'enfer sera peuplé majoritairement de femmes ...

alors si a l'homme la vie d'ici bas et d'etre un homme un vrai, a la femme d'etre une femme une vraie :rouge:
oui en effet tu as raison et le kama toudine toudane est valable pour les hommes et pour les femmes, mon topic s'adressait uniquement à celle ayant vécu une experience similaire à la mienne, mais je sais très bien que beaucoup d'hommes aussi souffre à cause de femme
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Il Y a un message que tu dis que je repète
une homme qui n'a pas encore les épaules pour se marier, qu'il ne parle jamais de mariage avec une fille .......... JAMAIS !
c'est la plus belle connerie qu'il puisse faire !
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Et les filles devraient arrêter d'être préssées de se marier,même si c'est beau quand on aime,je trouve que c'est dommage que les filles soient prêtes à tout pour se marier,pour se poser même le fait qu'il ny ai pas d'amour..Mais bon c'est pas le sujet,et en ce qu concerne le pourquoi , j'ai repondu avant :$
 
Et les filles devraient arrêter d'être préssées de se marier,même si c'est beau quand on aime,je trouve que c'est dommage que les filles soient prêtes à tout pour se marier,pour se poser même le fait qu'il ny ai pas d'amour..Mais bon c'est pas le sujet,et en ce qu concerne le pourquoi , j'ai repondu avant :$
oui, on aime très fort et on se dit que c'est tout c'est le bon, on reve d'un avenir magnifique (alors que dans le présent ils nous rendent malaaaddeeeess)
 
oui en effet tu as raison et le kama toudine toudane est valable pour les hommes et pour les femmes, mon topic s'adressait uniquement à celle ayant vécu une experience similaire à la mienne, mais je sais très bien que beaucoup d'hommes aussi souffre à cause de femme

moi j'ai tendance a croire que les filles qui se font avoir sont souvent des filles un peu bebetes, trop naives et candides qui se font embobiner par le premier beau parleur :D
 
Haut