Ah, ces hommes qui nous rendent folles! Reveillons nous!

si si vous en avez no soucy je repondait juste à une offense par une offense pas trop intelligent de ma part mais je voyais pas pq il est venu dire tout ca sur ce topic alors que bon c'est pour les filles et ce qu'il a dit ma fait mal alors je voulais lui faire mal aussi :) sachant le haut degré de fierté qu'il a, mais c etait juste taquin de plus , en haut j ai bien dit qu'il y a des bons et mauvais partout helas, que ce soit rif, casa, meknes, tanger ou le bout du monde, sorry si ca ta offenser, ce n'était pas mon but, je voulais juste le piquer un peu

comment ça j'ai un haut degré de fierté ? :rolleyes:
ma fierté je ne la met de côté que lorsque c'est nécessaire et que c'est mérité surtout ..ceci dit un peu de dignité ça fait pas de mal ..

bah kestu fou ici alors toi :-D

je suis arrivé par hasard

oui exactement, lui est venu m'enflammer alors qui ne connais rien de ma vie ni de nos souffrances, mohim j'ai très mal agis en repondant à la haine avec haine donc desolé d'avoir offensé certaines d'entre vous, ce n'était pas pensé, mais juste pour riposter (sorry)

le mal par le mal jté dit c'est un mec qu'il te faut :D

alors si a l'homme la vie d'ici bas et d'etre un homme un vrai, a la femme d'etre une femme une vraie :rouuge:

exactement !
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
oui, on aime très fort et on se dit que c'est tout c'est le bon, on reve d'un avenir magnifique (alors que dans le présent ils nous rendent malaaaddeeeess)

Waouw , c'est surprenant comment nous les filles on pense pareil :eek: c'est vrai quoi, dans chaque message qu'je viens de lire , je m'y retrouve tout simplement ! Et ça , ça reconcilie en quelque sorte, de savoir qu'on est pas seules, qu'on a ttes un peu vecu la meme galère..Mais vous inquietez pas moi j'me dis toujours une chose c que tant qu'on est quelqu'un de bien on finira par avoir le mieux de ce qu'on merite ;)
 
Il Y a un message que tu dis que je repète
une homme qui n'a pas encore les épaules pour se marier, qu'il ne parle jamais de mariage avec une fille .......... JAMAIS !
c'est la plus belle connerie qu'il puisse faire !

c'est vrai cque tu dis mais faut reconnaître que ya bcps de filles qui mettent la pression à leur bon zommes :D

le mariage c'est une boulimie chez vous tous tourne autour de ça !
 
moi j'ai tendance a croire que les filles qui se font avoir sont souvent des filles un peu bebetes, trop naives et candides qui se font embobiner par le premier beau parleur :D
ne dit on pas que l'amour rend aveugle? :) moi l'amour m'avait percé les yeux hihihi
ewa que dire, la naiveté est parfois signe de pureté de l'ame (je dis bien parfois lool) mais en gros, ne jamais jugé une fille qui est amoureuse car personne sur terre ne ressent aussi bien le mal qu'elle ressent qu'une fille ayant vecu la meme chose. donc candide, naive, bebete, en somme, nous avons aimé et nous avons été trompé. celui qui à mal agi (fille ou garçon) le payera un jour
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Waouw , c'est surprenant comment nous les filles on pense pareil :eek: c'est vrai quoi, dans chaque message qu'je viens de lire , je m'y retrouve tout simplement ! Et ça , ça reconcilie en quelque sorte, de savoir qu'on est pas seules, qu'on a ttes un peu vecu la meme galère..Mais vous inquietez pas moi j'me dis toujours une chose c que tant qu'on est quelqu'un de bien on finira par avoir le mieux de ce qu'on merite ;)

Oui c'est ce qu'oon dit et a force de tomber sur des **** quand on est quelqu'un de bien,on en a marre d'être quelqun de bien..Et on se dit que ya toujours que les pourries qui tombent sur des hommes qui tueraient pour elles alors qu'elles s'en foutent,alor que quand on est sensible est sincère on se fait avoir et traité comme une sous-*****!
 
Waouw , c'est surprenant comment nous les filles on pense pareil :eek: c'est vrai quoi, dans chaque message qu'je viens de lire , je m'y retrouve tout simplement ! Et ça , ça reconcilie en quelque sorte, de savoir qu'on est pas seules, qu'on a ttes un peu vecu la meme galère..Mais vous inquietez pas moi j'me dis toujours une chose c que tant qu'on est quelqu'un de bien on finira par avoir le mieux de ce qu'on merite ;)
exactement, sache que jamais Dieu ne te laissera jamais tombé, le bien fini toujours par être récompensé, ne laisse jamais shaytan te dire qu'être bien ne te mennera à rien
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Oui c'est ce qu'oon dit et a force de tomber sur des **** quand on est quelqu'un de bien,on en a marre d'être quelqun de bien..Et on se dit que ya toujours que les pourries qui tombent sur des hommes qui tueraient pour elles alors qu'elles s'en foutent,alor que quand on est sensible est sincère on se fait avoir et traité comme une sous-*****!

Oh que oui et c'est pas moi qui va oser te contredire...
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
exactement, sache que jamais Dieu ne te laissera jamais tombé, le bien fini toujours par être récompensé, ne laisse jamais shaytan te dire qu'être bien ne te mennera à rien

Oui tu as raison puce faut penser positivment mais comme a dit plus haut luvegypt c'est vrai que des fois y'en a marre, on écoute plutot l'proverbe qui dit 'trop bonne, trop *****' !!!! Mais faut pas nn plus s'laisser abatre comme tu dis .. :)
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
exactement, sache que jamais Dieu ne te laissera jamais tombé, le bien fini toujours par être récompensé, ne laisse jamais shaytan te dire qu'être bien ne te mennera à rien

D'après mes experiences,être bien ne m'a pas menée a grand chose si ce n'est m'être faite avoire,trompée puis jetée alors que j'aimais vraiment,fort et sincèrement et qu'il n'y avait rien d'inpure dans mes sentiments.. Donc quand on voit que d'autres filles qui en ont complètement rien à faire et que leur mecs se rendent pas bien alors qu'elles s'en foutent et qu'elles ne sont ni sincères ni serieuses,on se pose pas mal de questions!!
 
ne dit on pas que l'amour rend aveugle? : ) moi l'amour m'avait percé les yeux hihihi
ewa que dire, la naiveté est parfois signe de pureté de l'ame (je dis bien parfois lool) mais en gros, ne jamais jugé une fille qui est amoureuse car personne sur terre ne ressent aussi bien le mal qu'elle ressent qu'une fille ayant vecu la meme chose. donc candide, naive, bebete, en somme, nous avons aimé et nous avons été trompé. celui qui à mal agi (fille ou garçon) le payera un jour
ah je ne juge personne je constate seulement combien de fois j'ai vu des filles tomber amoureuse de mecs qui les détruisaient ... les filles privilégient certains critères faut pas s'étonner après que l'homme n'ai pas TOUT pour lui ...

bref ça t'es passé tes envies de vengeance :D ?

Pas forcement, c'est plutot qu'ils y'en a qui maitrisent parfaitment l'art de la manipulation et du mensonge...
certes ils sont légions, mais la encore ce ne sont pas que les hommes les responsables ... c'est facile de prétexter que l'amour rend aveugle
 
Bien reveillées là ? :)

Vous avez fais un beau reve? :)

Vous avez pris vos petits déj?
hahahah ouiii mais pas de beaux reves lol

pour reponde à luvegypt, c'est vrai que c'est dur de se faire tjs avoir alors qu'on est gentille et sincere et que nos sentiments sont purs, mais Dieu n'épprouve que ceux qui l'aime et croyez moi, Lorsqu'Il ferme une porte, c'est pour en ouvrir une nouvelle inchAllah, vous et moi sommes très loin de connaitre la bonté Divine, on se sent trahi, incomprise, trompé etc... il m'arrive encore d avoir des pensées négatives mais je sais que dieu est là pour chacune d'entre nous et croyez moi, vous allez etre heureuse inchAllah d'une manière ou d'une autre, et rejouissez vous, Dieu vous aime, votre bonheur, Il va vous le donner inchAllah soyez en sur et certaine
 
ah je ne juge personne je constate seulement combien de fois j'ai vu des filles tomber amoureuse de mecs qui les détruisaient ... les filles privilégient certains critères faut pas s'étonner après que l'homme n'ai pas TOUT pour lui ...

bref ça t'es passé tes envies de vengeance :D ?


certes ils sont légions, mais la encore ce ne sont pas que les hommes les responsables ... c'est facile de prétexter que l'amour rend aveugle
hahahahaha ouiiii c'est passé les envies de vengeance regarde dans mon topic à la fin je l'ai fait remarqué
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
insha2ala yarab
mais pour le moment nous on pleure,on dors pas,on pense et refléchis en train de se cupabiliser pour des choses qu'on a pas faite,on trouve toujours quelque chose a nous reprocher losque c'est l'autre qui n'est simplement pas à la hauteur..Et sa fait mal
Pour répondre,ya des femmes qui veulent seulement être aimées,se sentir belles et reconfortées,qui ne demandent rien,seulement qu'on leur renvoi ce qu'elle donnent en retour,ce qui est rarement le cas..
 
insha2ala yarab
mais pour le moment nous on pleure,on dors pas,on pense et refléchis en train de se cupabiliser pour des choses qu'on a pas faite,on trouve toujours quelque chose a nous reprocher losque c'est l'autre qui n'est simplement pas à la hauteur..Et sa fait mal
Pour répondre,ya des femmes qui veulent seulement être aimées,se sentir belles et reconfortées,qui ne demandent rien,seulement qu'on leur renvoi ce qu'elle donnent en retour,ce qui est rarement le cas..
oui ma puce tu as raison, CELUI QUI A REELLEMENT PEUR DE DIEU NE FERA JAMAIS AUCUN MAL A UNE FILLE SACHANT CE QUI L ATTEND LE JOUR DU JUGEMENT
 
"les femmes rendent les hommes bien plus mauvais qu'ils ne le sont "

c'est ça qu'est la vérité :cool:
oui oui oui Allah jazik be gheir pour tes interventions nous savons que sur toi est descendu le WAHI divin et que toi seul connait la verité, pour ma part Allahou a3lam je condamne le mal venant d'une fille et venant d'un garçon
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
insha2ala yarab
mais pour le moment nous on pleure,on dors pas,on pense et refléchis en train de se cupabiliser pour des choses qu'on a pas faite,on trouve toujours quelque chose a nous reprocher losque c'est l'autre qui n'est simplement pas à la hauteur..Et sa fait mal
Pour répondre,ya des femmes qui veulent seulement être aimées,se sentir belles et reconfortées,qui ne demandent rien,seulement qu'on leur renvoi ce qu'elle donnent en retour,ce qui est rarement le cas..

Triste Vérité ... :(
 

Tetris99

Game over
Ah l'Amour...

il nous ensommeillé, nous berce en belles rêveries... Qui parfois perdurent. Mais souvent le réveil est fracas...

Je suis réveillée... Et pourtant j'aimerais tellement m'y lover de nouveau, en l'Amour, et m'endormir dans ses bras...

(je parle de l'Amour, pas d'un homme !!!)

;)

le danger et la sensibilité, quel cocktail attrayant ! :D
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
" e7na shtarena bl 3'ali w sh.rna lehom layali,w homa ya hawa ba3ona..wmahntsh 3alehom la7a,yestano ma3na la7a,ra7 ya hawa ra7 w sabona..'3ali awi 3andi l3ashe2en eli 2lbhoum daiba b7anen..kona ben 2edehom wala bain 3alehom lhawa kadab,la3bo bina wa 3'adro bena wala 7ata kano a7bab..w l5es awi 3andi l2asien,eli menhom 7abibi ya hawa..

Mohamed Mohy
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
" e7na shtarena bl 3'ali w sh.rna lehom layali,w homa ya hawa ba3ona..wmahntsh 3alehom la7a,yestano ma3na la7a,ra7 ya hawa ra7 w sabona..'3ali awi 3andi l3ashe2en eli 2lbhoum daiba b7anen..kona ben 2edehom wala bain 3alehom lhawa kadab,la3bo bina wa 3'adro bena wala 7ata kano a7bab..w l5es awi 3andi l2asien,eli menhom 7abibi ya hawa..

Mohamed Mohy

Ya lil Ya 3eeeny ... :D
 

Tetris99

Game over
" e7na shtarena bl 3'ali w sh.rna lehom layali,w homa ya hawa ba3ona..wmahntsh 3alehom la7a,yestano ma3na la7a,ra7 ya hawa ra7 w sabona..'3ali awi 3andi l3ashe2en eli 2lbhoum daiba b7anen..kona ben 2edehom wala bain 3alehom lhawa kadab,la3bo bina wa 3'adro bena wala 7ata kano a7bab..w l5es awi 3andi l2asien,eli menhom 7abibi ya hawa..

Mohamed Mohy

en marocain ça donne quoi?
 

tim92

el wad lidak makhalani
Salam,

j'étais de passage sur le site et j'ai relu des anciens topic à moi, et aussi d'autres d'ailleurs qui ne m'appartenaient pas, et je me suis rendu compte d'une chose. pas que je ne le savais pas avant mais bon apres, avec le temps on devient plus lucide lol

voilà : POURQUOIIIIIII doit on toujours se prendre la tete, se torturer l'esprit, se rendre malade, devenir depressif et triste pour "ces hommes" qui n'en on que faire de nous????

ils nous savent gentilles et douces et pourtant, ils n'ont pas de mal à nous faire souffrir, tester leur virilité, se faire passer pour de vrais hommes alors que ce ne sont que des gamins!!!

un homme, un vrai, n'irait pas jusqu'à promettre des choses sachant qu'il n'en est pas capable. un gamin oui! il s'en moque, tout ce qu'il veux c'est faire le beau, le macho, et nous faire tomber dans ses filets.

dans la plupart des cas ca marche! on est aveuglés par de douces et belles paroles, promesses, qui au fil du temps, s'estompent, et ce "garçon venu du ciel" se transforme très vite en une chose dégoutante, méchante, qui n'éprouve aucun regret, aucun remord. arghhhhh

je m'en mord les doigts d'être tombé aussi bas et d'avoir tellement cru en un gamin. je sais que je ne suis pas la seule, vu le nombre de topic du style, et c'est pourquoi je veux vous faire comprendre que l'on merite mieux que ça!!!

deja faut de la force, c'est très difficile de tourner une page et croyez moi je sais ce que c'est!

mais avant tout, regardez vous au miroir, regardez la belle et jolie femme que vous êtes, dites vous que pendant que vous vous ruiner la santé, que vous vous rendez malade, que vous ne mangez plus, que vous ne dormez plus, que vous ne vivez plus, LUI FAIT SA VIE ET S'EN MOQUE DE COMMENT VOUS ALLEZ ET S'EN MOQUE DU MAL QU'IL VOUS A FAIT.

ALORS REVEILLEZ VOUS

ne gachez pas votre existence pour de "belles paroles meme pas tenu"

La terre tourne, kama toudine toudane (ce que tu fera te sera fait), ils devront payer un jour inchAllah, mais laissons Dieu s'occuper de tout cela ( alors que sous le coup de la colère je parlais de vengeance lol) et reprenons nous en main.

un avenir plein de joie et de bonheur nous attend inchAllah, je vous le promet

ps : si quelqu'un veux discuter en privé du mal qu'il ressent et qui ne sait vers qui se tourner, vous pouvez toujours me contacter, ca sera avec plaisir que je vous ferai part de mon experience et j'essayerai plus que tout de vous aider


bisou bisou

abonne toi au groupe anti mec:D
 
Haut