Ahmadinejad estime que l'homosexualité est affaire de "capitalistes"

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
"L'homosexualité met fin à la procréation."

La défense de l'homosexualité est l'affaire des capitalistes qui ne se soucient pas des vraies valeurs humaines, a déclaré lundi le président iranien Mahmoud Ahmadinejad dans un entretien à la télévision américaine CNN.

Selon M. Ahmadinejad, l'homosexualité est "une conduite très laide" qui selon lui a été condamnée "par tous les prophètes, toutes les religions et toutes les croyances".

Lors de son séjour à New York pour participer à l'assemblée générale de l'ONU, le président iranien s'est moqué des hommes et partis politiques qui donnent leur soutien aux gays et lesbiennes uniquement pour gagner "quatre ou cinq voix de plus".

Selon lui, la défense de l'homosexualité n'a rien à voir avec la défense du développement humain.

"Cette sorte de soutien à l'homosexualité est uniquement ancrée dans les pensées des capitalistes endurcis et de ceux qui sont favorables à l'accroissement du capital plutôt qu'aux valeurs humaines", a-t-il déclaré sur le plateau de l'animateur Piers Morgan.

Le président Ahmadinejad, qui estime que l'homosexualité est acquise et non innée, a esquivé la question sur ce qu'il ferait si l'un de ses trois enfants était homosexuel.

"L'homosexualité met fin à la procréation", a-t-il conclu.

http://www.lalibre.be/actu/internat...omosexualite-est-affaire-de-capitalistes.html
 
"L'homosexualité met fin à la procréation", a-t-il conclu.

Mouarf la vieille technique pourrave pour exclure: généraliser un comportement pour expliquer les conséquences dramatiques qu'il aurait, tout en sachant que c'est un comportement minoritaire et qui n'a aucune raison de devenir la règle.

Les racistes en Europe procèdent de la même façon en imaginant les conséquences si une minorité-au hasard les musulmans- devenait majoritaire...

Les racistes sont quand même moins dans le fantasme: on peut imaginer par la démographie et l'immigration une Europe à majorité musulmane, mais une Europe avec une majorité d'homos ne relève de rien d'autre que du pur délire homophobe.
 
"L'homosexualité met fin à la procréation."

La défense de l'homosexualité est l'affaire des capitalistes qui ne se soucient pas des vraies valeurs humaines, a déclaré lundi le président iranien Mahmoud Ahmadinejad dans un entretien à la télévision américaine CNN.

C'est pénible ces titres racoleurs et mensongers.

"La défense de l'homosexualité est l'affaire des capitalistes "

ne veut pas dire la même chose que

"L'homosexualité est l'affaire des capitalistes "

Merci au revoir.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
C'est pénible ces titres racoleurs et mensongers.

"La défense de l'homosexualité est l'affaire des capitalistes "

ne veut pas dire la même chose que

"L'homosexualité est l'affaire des capitalistes "

Merci au revoir.

Le titre est celui de l'article cité.

Tu es le bienvenu pour envoyer un mail au journaliste qui l'a écrit :).

De rien.
 
Surtout lorsqu'il s'agit d'un homme que nous aimons et respectons sur bladi.

Bien-sûr que je le respecte.
Il a été élu démocratiquement, c'est quelqu'un d'intègre, digne et surtout pas corrompu, qui ne vit pas dans l'opulence pendant que son peuple se prostituerait ou mendierait.
Et surtout qui est capable de répondre à une interview.

Comparé à sidek jalalal al malik ça doit te faire bizarre hein?


Le titre est celui de l'article cité.

Tu es le bienvenu pour envoyer un mail au journaliste qui l'a écrit :).

De rien.


Je ne t'ai pas mis en cause ;)
 

firar

VIB
Bien-sûr que je le respecte.
Il a été élu démocratiquement, c'est quelqu'un d'intègre, digne et surtout pas corrompu, qui ne vit pas dans l'opulence pendant que son peuple se prostituerait ou mendierait.
Et surtout qui est capable de répondre à une interview.

Comparé à sidek jalalal al malik ça doit te faire bizarre hein?





Je ne t'ai pas mis en cause ;)


Elu démocratiquement, elle est bonne celle là, j'adore.
Pour le reste c'est pas parce qu'il est fagoté comme l'as de pique que cela prouve son intégrité. Loin de là, comme on dit l'habit ne fait pas le moine
 
Elu démocratiquement, elle est bonne celle là, j'adore.
Pour le reste c'est pas parce qu'il est fagoté comme l'as de pique que cela prouve son intégrité. Loin de là, comme on dit l'habit ne fait pas le moine


Mais bien-sûr qu'il a été élu démocratiquement.
Il a même été réélu.

Tu crois que l'Iran c'est quoi? Que c'est comme nos bled moisis ?

Tu as eu vent d'accusation de corruption sur Ahmadinejad?

Ou c'est ton iranophobie primaire qui fait accoler à ce pays des maux qui existent dans ton bled?
 

firar

VIB
Mais bien-sûr qu'il a été élu démocratiquement.
Il a même été réélu.

Tu crois que l'Iran c'est quoi? Que c'est comme nos bled moisis ?

Tu as eu vent d'accusation de corruption sur Ahmadinejad?

Ou c'est ton iranophobie primaire qui fait accoler à ce pays des maux qui existent dans ton bled?


Je me souviens de quelques manifestations avec mort d'hommes et interventions de flics en motos disons musclées.
Mais si tu dis que c'est démocratique tu dois avoir tes sources.
Enfin moi entre les mollahs et ici j'ai vite fait mon choix.
Quant à l'Iran, je respecte son passé et tous les grands savants qu'elle a donné au monde.
Je te met un petit robaiate d'un poéte et savant perse du XI pour que tu médites sur ce que fut l'Iran

Cette Roue de si haute structure, dont le métier
est d'exercer la tyrannie, n'a jamais dénoué pour personne
le nœud d'aucune difficulté. Partout où elle a entrevu
un cœur ulcéré, elle est venue ajouter plaie sur plaie.
 
Je me souviens de quelques manifestations avec mort d'hommes et interventions de flics en motos disons musclées.
.


Fais pas semblant d'ignorer que les impérialistes font la guerre continuelle à l'Iran.
Fais pas semblant d'ignorer que ces manifestants ne dépassaient pas Téhéran, qu'ils étaient sous commande de l'étranger et des services secrets occidentaux.
Fais pas semblant d'ignorer que ce mouvement de prostestation orchestré s'est finalement soldé par un flop et qu'il n'y a plus eu de remous, preuve qu'il n'avait pas d'assise populaire.

Enfin moi entre les mollahs et ici j'ai vite fait mon choix.

C'est ton choix, et les Iraniens s'en foutent.
Eux ont fait leur choix et ils ont fait leur révolution il y a environ 30 ans.
Peu de régimes dans le monde peuvent se prévaloir d'une si aussi grande légitimité que "celui des mollahs."

Je te met un petit robaiate d'un poéte et savant perse du XI pour que tu médites sur ce que fut l'Iran

Cette Roue de si haute structure, dont le métier
est d'exercer la tyrannie, n'a jamais dénoué pour personne
le nœud d'aucune difficulté. Partout où elle a entrevu
un cœur ulcéré, elle est venue ajouter plaie sur plaie.

Merci pour la touche culturelle qui n'apporte rien au débat :)
 
Encore un sophisme : la liberté dans ce monde est présente essentiellement dans les pays capitalistes : donc on retrouve tous les bons et mauvais combats d'idées dans cette partie du monde.

Si ce monsieur avait un peu de culture, il saurait que les Grecs anciens n'étaient pas capitalistes !
 
Ah ba il peut bien dire que l'homosexualité est une affaire de capitaliste étant donné qu'en Iran les hommes homosexuels sont obligés de changer de sexe "sous peine d'être persécutés" changer les hommes en femme est ce que c'est mieux???? et se sont les mollahs qui encouragent cette pratique...

Z'ont vraiment des idées bizarres en tout cas....

http://www.dailymotion.com/video/x9dp58_1-4-homosexuel-ou-transsexuel-en-i_lifestyle?search_algo=2

http://www.dailymotion.com/video/x9dp0g_2-4-homosexuel-ou-transsexuel-en-i_lifestyle?search_algo=2

http://www.dailymotion.com/video/x9dmfa_3-4-homosexuel-ou-transsexuel-en-i_lifestyle?search_algo=2

http://www.dailymotion.com/video/x9dj0j_4-4-homosexuel-ou-transsexuel-en-i_lifestyle?search_algo=2
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Fais pas semblant d'ignorer que les impérialistes font la guerre continuelle à l'Iran.
Fais pas semblant d'ignorer que ces manifestants ne dépassaient pas Téhéran, qu'ils étaient sous commande de l'étranger et des services secrets occidentaux.
Fais pas semblant d'ignorer que ce mouvement de prostestation orchestré s'est finalement soldé par un flop et qu'il n'y a plus eu de remous, preuve qu'il n'avait pas d'assise populaire.



C'est ton choix, et les Iraniens s'en foutent.
Eux ont fait leur choix et ils ont fait leur révolution il y a environ 30 ans.
Peu de régimes dans le monde peuvent se prévaloir d'une si aussi grande légitimité que "celui des mollahs."



Merci pour la touche culturelle qui n'apporte rien au débat :)

Soldé par un flop, en fait je dirais plutôt soldé par un "plouf" (c'est plus proche du bruit du bain de sang) :).

De ton côté, ne feins pas d'ignorer que ce président "élu" n'est que le faire-valoir et le passe-droit de la clique des mollahs, véritables maîtres du pays, et qui "dictent" à peu près tout ce qu'il dit ou propose. Ce type est leur choix premier et ils ont tout fait pour l'imposer. Il n'y a pas de manipulation médiatique qu'en occident tu sais... L'Iran n'a de démocratie que la facade qu'il veut bien donner, en pratique il s'agit d'une véritable dictature théocratique. Discute avec des iraniens et tu le sauras également. Ou lis les oevres de quelques auteurs ou journalistes. Curieuse démocratie qui arrive second dans le nombre de journalistes emprisonnés après la Chine, et où les violations des droits de l'homme sont quotidiennes.

Enfin, le refrain qui consiste à imputer à l'occident tous les soulèvements dans le monde musulman, lesquels tendent à donner une image moins "unifiée" que certains voudraient bien croire ou donner, est archi-connu et commence à sentir autant l'opportunisme réchauffé que celui qui consiste à imputer à ce même Occident chaque fléau qui frappe le monde arabe, et qui traduit surtout l'inaptitude à la moindre introspection chez certains ultra-communautaistes pour qui il est tjs plus facile de dire que tout est la faute de l'autre...
 

firar

VIB
Fais pas semblant d'ignorer que les impérialistes font la guerre continuelle à l'Iran.
Fais pas semblant d'ignorer que ces manifestants ne dépassaient pas Téhéran, qu'ils étaient sous commande de l'étranger et des services secrets occidentaux.
Fais pas semblant d'ignorer que ce mouvement de prostestation orchestré s'est finalement soldé par un flop et qu'il n'y a plus eu de remous, preuve qu'il n'avait pas d'assise populaire.



C'est ton choix, et les Iraniens s'en foutent.
Eux ont fait leur choix et ils ont fait leur révolution il y a environ 30 ans.
Peu de régimes dans le monde peuvent se prévaloir d'une si aussi grande légitimité que "celui des mollahs."



Merci pour la touche culturelle qui n'apporte rien au débat :)

Effectivement, la touche culturelle n'apporte rien au débat mais elle permet de réfléchir sur notre existence ce qui vaut bien un post bladinien.

J'adore la légitimité du régime Iranien, pour moi mais semble t il pas pour toi pour être légitime un régime doit permettre l'expression de toutes les composantes d'une société.
Le régime iranien s'est toujours comporté comme les régimes communistes et jamais une opposition libre n'a pu exister.
Quant à ce régime qui devrait supporter les ingérences étrangères, ne s'immisce t il pas lui même dans le devenir des peuples régionaux, Irac, Libye, Yemen, Liban, Syrie.
Tu vois ce que nous écrivons ici j'ai comme un doute que l'on puisse le faire dans ce doux pays des mollahs.
Il est vrai que je ne le connais pas mais l'expérience vécue dans d'autres pays à régime similaire me pousse à le croire.
Aussi la discussion avec quelques Iraniens exilés.
s’exile t on par plaisir?
 
Bien-sûr que je le respecte.
Il a été élu démocratiquement, c'est quelqu'un d'intègre, digne et surtout pas corrompu, qui ne vit pas dans l'opulence pendant que son peuple se prostituerait ou mendierait.
Et surtout qui est capable de répondre à une interview.

Comparé à sidek jalalal al malik ça doit te faire bizarre hein?





Je ne t'ai pas mis en cause ;)


il ne lui arrive pas à l'ombre de la cheville

je parle de m6 bien sûr qui n'arrive pas à la cheville d'ahmed
 

firar

VIB
Encore un sophisme : la liberté dans ce monde est présente essentiellement dans les pays capitalistes : donc on retrouve tous les bons et mauvais combats d'idées dans cette partie du monde.

Si ce monsieur avait un peu de culture, il saurait que les Grecs anciens n'étaient pas capitalistes !


Un peu quant même Troie n'était pas en Gréce me semble t il?
Les comptoirs n'étaient pas que des offices de tourisme me semble t il?
 
Soldé par un flop, en fait je dirais plutôt soldé par un "plouf" (c'est plus proche du bruit du bain de sang) :).


Ben oui, en temps de guerre, les agents à la solde de l'étranger qui emploient des méthodes violentes connaissent les risques.

De ton côté, ne feins pas d'ignorer que ce président "élu" n'est que le faire-valoir et le passe-droit de la clique des mollahs, véritables maîtres du pays, et qui "dictent" à peu près tout ce qu'il dit ou propose. Ce type est leur choix premier et ils ont tout fait pour l'imposer.

Premièrement, ne me parle pas de démocratie comme si c'était une panacée.
J'ai juste affirmé qu'Ahmadinejad a été élu démocratiquement, c'est le peuple qui l'a choisi.
Enfin l'Iran n'est pas un pays toutou, esclave intellectuel, qui se réclame des valeurs des autres, ce pays s'affirme islamique sans complexe. Tout en ayant des libertés, des niveaux d'éducation et de développement qu'aucun autre pays musulman n'atteint.
Occupons nous du Maroc et de l'Occident soumis à la clique sioniste qui n'ont absolument rien de démocratique quelque soit leur prétention et l'utilisation qu'ils en font pour.

Alors oui, pour le seul pays libre au monde, non soumis au diktat de l'Empire sioniste c'est pas facile tous les jours pour les libertés individuelles car il est en état de guerre permanent, après avoir connu plusieurs fois la vraie guerre, et en attendant la prochaine.
Feins pas d'ignorer le contexte géopolitique unique de l'Iran pris en étau, et en situation de guerre, soumis à des embargos et des guerres économiques, pour venir me faire de la branlette intellectuelle sur l'aspect démocratique.
C'est aussi ridicule qu'un type qui va engueuler un SDF parce qu'il ne se brosse pas les dents 3 fois par jour.

Les Iraniens ne sont pas soumis à un lobby intérieur d'obédience étrangère qui leur impose une domination politique, économique et médiatique.
A partir de là, tout ton arrogance sur la prétendue démocratie tombe à l'eau.

Enfin, dire qu'Ahmadinejad n'est qu'un faire-valoir c'est ne rien connaitre à la politique intérieure de ce pays. Tu aurais su les dissensions entre ce président et le clergé. Ahmadinejad irrite beaucoup le clergé chiite.



Enfin, le refrain qui consiste à imputer à l'occident tous les soulèvements dans le monde musulman, l.

La même disquette "anticomplotiste" prête et resservie à chaque sauce, hein?
Qu'on parle de l'Iran, de la Syrie, de la Libye ou autre j'imagine que tu ressors ce même blabla quelque soit le pays dont on parle, trop fier ou trop naïf pour imaginer que des mouvements de masse soient parfois orchestrés ici ou là?
On parle de l'Iran précisément et de manifestations qui se sont passés en 2009. Ta phobie anticomplotiste du printemps arabe tu la commences à partir de la Tunisie stp.

Donc tu nies le fait que les services secrets britanniques, américains et israéliens interviennent dans la vie politique iranienne, de l'assassinat de scientifiques à la formation politique et militaire d'opposants, le piratage des réseaux de communication iranien, et surtout le mensonge médiatique permanent sur l'Iran, à commencer par les déformations des propos d'Ahmadinejad ou les évènements de 2009, qui je répète, n'ont bizarrement pas touché d'autres ville que Téhéran ?
 
J'adore la légitimité du régime Iranien, pour moi mais semble t il pas pour toi pour être légitime un régime doit permettre l'expression de toutes les composantes d'une société.
Le régime iranien s'est toujours comporté comme les régimes communistes et jamais une opposition libre n'a pu exister.


Quelle est la différence avec la France ou les Etats-Unis par exemple?
ces pays sont soumis aux sionistes qui sont leur vrai maître.
essaie de t'opposer aux sionistes dans ces pays et tu verras ce qui t'arrivera.
Tu n'as absolument pas droit ne serait-ce qu'évoquer leur existence.
Le clergé sioniste est bien plus tyrannique que le clergé des mollahs iraniens...

Ne me dis pas que dans ces pays on peut au moins critiquer Hollande ou Obama car je vais rigoler.

Quant à ce régime qui devrait supporter les ingérences étrangères, ne s'immisce t il pas lui même dans le devenir des peuples régionaux, Irac, Libye, Yemen, Liban, Syrie.

Parce que tout ce qui se passe dans ces pays a pour objectif l'Iran.
Sinon, en Syrie ou au Liban ce sont des coreligionnaires qui font appel à l'Iran.

Aussi la discussion avec quelques Iraniens exilés.
s’exile t on par plaisir?

Ces exilés sont pour beaucoup des bourgeois occidentalisés qui fuient le régime islamiste.

Enfin, 15% des Iraniens ne sont pas des émigrés ayant fui la misère et la hogra politique, pour faire le sale boulot des Français ou des espagnols en tant que citoyen de seconde zone.
A ce niveau là l'Iran c'est moins pire que le Maghreb.
Bien que eux soient en temps de guerre..
 

firar

VIB
Quelle est la différence avec la France ou les Etats-Unis par exemple?
ces pays sont soumis aux sionistes qui sont leur vrai maître.
essaie de t'opposer aux sionistes dans ces pays et tu verras ce qui t'arrivera.
Tu n'as absolument pas droit ne serait-ce qu'évoquer leur existence.
Le clergé sioniste est bien plus tyrannique que le clergé des mollahs iraniens...

Ne me dis pas que dans ces pays on peut au moins critiquer Hollande ou Obama car je vais rigoler.



Parce que tout ce qui se passe dans ces pays a pour objectif l'Iran.
Sinon, en Syrie ou au Liban ce sont des coreligionnaires qui font appel à l'Iran.



Ces exilés sont pour beaucoup des bourgeois occidentalisés qui fuient le régime islamiste.

Enfin, 15% des Iraniens ne sont pas des émigrés ayant fui la misère et la hogra politique, pour faire le sale boulot des Français ou des espagnols en tant que citoyen de seconde zone.
A ce niveau là l'Iran c'est moins pire que le Maghreb.
Bien que eux soient en temps de guerre..


Je ne convaincrais pas ça c'est sur.

Sont forts ces sionistes
Si peu nombreux et si influents.
C'est simple il mettent une fois l'un une fois l'autre.
ont même fait élire Obama aux USA.
M'étonnerait pas qu'il dirige l'Iran ou les juifs vivent depuis des millénaires.
Quant aux Iraniens dont tu parles effectivement ils n'ont pas fui la misère mais le régime sont profs, chirurgien ici, pour des secondes zones c'est correct.
Il y a aussi des Syriens qui ont fui le régime Hassad pas le petit, le vrai Hafez.
Pas la misère non plus qu'ils fuyaient.
Il faut appeler un chat un chat, dans aucun pays arabo-musulman ne règne la liberté.
Et cela n'existera , printemps ou pas certainement jamais quoique pense l'occident.
Savent vivre que contraints et ceci depuis le Prophète.
Ne me parles pas de la période d'entente cordiale d'Al Andalus par exemple c'est de la pub musulmane qui ne résiste pas une étude.
l'age d'or de l'Islam ne l'a été que pour les arabo-musulmans.
 
"L'homosexualité met fin à la procréation."

La défense de l'homosexualité est l'affaire des capitalistes qui ne se soucient pas des vraies valeurs humaines, a déclaré lundi le président iranien Mahmoud Ahmadinejad dans un entretien à la télévision américaine CNN.

Selon M. Ahmadinejad, l'homosexualité est "une conduite très laide" qui selon lui a été condamnée "par tous les prophètes, toutes les religions et toutes les croyances".

Lors de son séjour à New York pour participer à l'assemblée générale de l'ONU, le président iranien s'est moqué des hommes et partis politiques qui donnent leur soutien aux gays et lesbiennes uniquement pour gagner "quatre ou cinq voix de plus".

Selon lui, la défense de l'homosexualité n'a rien à voir avec la défense du développement humain.

"Cette sorte de soutien à l'homosexualité est uniquement ancrée dans les pensées des capitalistes endurcis et de ceux qui sont favorables à l'accroissement du capital plutôt qu'aux valeurs humaines", a-t-il déclaré sur le plateau de l'animateur Piers Morgan.

Le président Ahmadinejad, qui estime que l'homosexualité est acquise et non innée, a esquivé la question sur ce qu'il ferait si l'un de ses trois enfants était homosexuel.

"L'homosexualité met fin à la procréation", a-t-il conclu.

http://www.lalibre.be/actu/internat...omosexualite-est-affaire-de-capitalistes.html

La difference entre les homosexuels et les **** , c'est que les homos ne se reproduisent pas.
 
Quant aux Iraniens dont tu parles effectivement ils n'ont pas fui la misère mais le régime sont profs, chirurgien ici, pour des secondes zones c'est correct.
.

Je parlais de l'émigration maghrébine.
Pour dire que ceux qui fuient le Maghreb c'est le Maghrébin lambda en majorité.
A la différence des Iraniens.

Il faut appeler un chat un chat, dans aucun pays arabo-musulman ne règne la liberté.
.

Elle n'existe pas non plus en Occident, c'est un leurre.
Les libertés individuelles, celles de forniquer, de boire, de débattre des questions sexuelles (genre mariage gay, liberté des femmes), oui tout ça existe.
Tu as le droit de braire.
Tu as le droit de t'adonner et de te perdre dans tes Passions, au point d'en faire le combat politique de ta vie si ça te chante.

Mais la liberté de dénoncer ou critiquer ceux qui détiennent le -vrai- pouvoir ça n'existe ni en Europe ni aux Etats-Unis.
Alors je me pose la question si les Iraniens n'ont pas plus de liberté pour critiquer leurs mollahs que les Occidentaux n'en aient pour critiquer leurs maîtres sionistes qui décident de la conduite politico-économique, géopolitique et médiatique de leur pays?

J'adore discuter avec des Français, quand, bien formatés par l'idée qu'ils descendent du peuple des Lumières dans un monde de ténèbres dictatoriales, viennent à parler de la politique et de la démocratie dans le monde. Eux la référence, t'imagines bien!
Une simple question: "et sinon t'en penses quoi du lobby sioniste" suffit à les faire vaciller et à les faire taire.

Bref, tout ça pour dire, après avoir donné l'impression de défendre becs et ongles le régime des mollahs iraniens, que tout est relatif, même la question démocratique.
 

firar

VIB
Je parlais de l'émigration maghrébine.
Pour dire que ceux qui fuient le Maghreb c'est le Maghrébin lambda en majorité.
A la différence des Iraniens.



Elle n'existe pas non plus en Occident, c'est un leurre.
Les libertés individuelles, celles de forniquer, de boire, de débattre des questions sexuelles (genre mariage gay, liberté des femmes), oui tout ça existe.
Tu as le droit de braire.
Tu as le droit de t'adonner et de te perdre dans tes Passions, au point d'en faire le combat politique de ta vie si ça te chante.

Mais la liberté de dénoncer ou critiquer ceux qui détiennent le -vrai- pouvoir ça n'existe ni en Europe ni aux Etats-Unis.
Alors je me pose la question si les Iraniens n'ont pas plus de liberté pour critiquer leurs mollahs que les Occidentaux n'en aient pour critiquer leurs maîtres sionistes qui décident de la conduite politico-économique, géopolitique et médiatique de leur pays?

J'adore discuter avec des Français, quand, bien formatés par l'idée qu'ils descendent du peuple des Lumières dans un monde de ténèbres dictatoriales, viennent à parler de la politique et de la démocratie dans le monde. Eux la référence, t'imagines bien!
Une simple question: "et sinon t'en penses quoi du lobby sioniste" suffit à les faire vaciller et à les faire taire.

Bref, tout ça pour dire, après avoir donné l'impression de défendre becs et ongles le régime des mollahs iraniens, que tout est relatif, même la question démocratique.

j'emmerde les sionistes.
Je peux le dire et l'écrire
et même le chanter.
c'est ce que tu fais à longueur de tirade.
essaye de dire j'emmerde les mollahs en Persie.

Effectivement, le lobby sioniste n'est pas au centre de mes préoccupations aussi j'en parle jamais.
je n'ai donc jamais vu personne vaciller et se taire.

C'est amusant comme tu le présentes ça me ferait plutôt sourire.

Pourv info les phéniciens habile et rusés commerçant avaient déjà inventé l'assurance,
donc étonnes toi pas que la finance et ce qui va avec normal qu'ils soient dans ce domaine les number one.
m'étonnerait pas que les monarchies du golfe leurs confient leurs oseilles.
 
j'emmerde les sionistes.
Je peux le dire et l'écrire
et même le chanter.
c'est ce que tu fais à longueur de tirade.
essaye de dire j'emmerde les mollahs en Persie.
.


Même sur France 2 ou LCI ?
Ou dans le Monde, Libé ou le Figaro?

Même les Le Pen ont peur ...


Effectivement, le lobby sioniste n'est pas au centre de mes préoccupations aussi j'en parle jamais.


C'est parce que tu ne t'intéresses pas à la politique ?
Ce lobby n'est pas au centre de TES préoccupations mais il au centre de la plupart des évènements dans le monde. Si tu parles de géopolitique ou finance sans prendre en considération la prééminence de ce lobby, alors c'est juste du folklore.


Pourv info les phéniciens habile et rusés commerçant avaient déjà inventé l'assurance,
donc étonnes toi pas que la finance et ce qui va avec normal qu'ils soient dans ce domaine les number one.
m'étonnerait pas que les monarchies du golfe leurs confient leurs oseilles.

Si c'était que ça le problème ...
 

firar

VIB
Je parlais de l'émigration maghrébine.
Pour dire que ceux qui fuient le Maghreb c'est le Maghrébin lambda en majorité.
A la différence des Iraniens.



Elle n'existe pas non plus en Occident, c'est un leurre.
Les libertés individuelles, celles de forniquer, de boire, de débattre des questions sexuelles (genre mariage gay, liberté des femmes), oui tout ça existe.
Tu as le droit de braire.
Tu as le droit de t'adonner et de te perdre dans tes Passions, au point d'en faire le combat politique de ta vie si ça te chante.

Mais la liberté de dénoncer ou critiquer ceux qui détiennent le -vrai- pouvoir ça n'existe ni en Europe ni aux Etats-Unis.
Alors je me pose la question si les Iraniens n'ont pas plus de liberté pour critiquer leurs mollahs que les Occidentaux n'en aient pour critiquer leurs maîtres sionistes qui décident de la conduite politico-économique, géopolitique et médiatique de leur pays?

J'adore discuter avec des Français, quand, bien formatés par l'idée qu'ils descendent du peuple des Lumières dans un monde de ténèbres dictatoriales, viennent à parler de la politique et de la démocratie dans le monde. Eux la référence, t'imagines bien!
Une simple question: "et sinon t'en penses quoi du lobby sioniste" suffit à les faire vaciller et à les faire taire.

Bref, tout ça pour dire, après avoir donné l'impression de défendre becs et ongles le régime des mollahs iraniens, que tout est relatif, même la question démocratique.

Toujours comparer.
Et cette sale habitude de tout rapporter au sexe.
Les arabes sont les plus vicieux,
mes filles ne veulent pas entendre parler d'un arabe comme mari.
Poses toi la question Pourquoi.
Parce que les seuls qui les importunent sont les maghrébins.
Le mot fornication semble si délectable que c'est le premier que vous utilisez, comme boire, sexe.
C'est une fixette qui n'a aucune réalité.
Les FDS parlent dix fois moins que nous de "***".
D'ailleurs d'après les sites internet les plus grands consommateurs de sites porno c'est les arabes.
Comme des frustrés du sexe.

9a ne doit pas dater de maintenant pourquoi le prophéte àa demander de préserver les femmes, parce que ces concitoyens se comportaient déjà comme des bêtes.
pourquoi à la Mosquée la séparation des sexes.
parce que même dans un lieu saint l'arabe pense d'abord à sa bite avant de vénérer Allah.

Les femmes sont soumises à nos phantasmes et le Prophète a du les contraindre elles alors que c'est nous les fautifs.

Alors sioniste ou pas je m'en fout.

Quant aux français et le siècle des lumières balayons devant notre porte avec l'age d'or et la conquête d'Al Andalous dont nous sommes si fiers.

On ne peut reprocher aux autres ce que l'on fait.

Par contre on peut être fier mais eux aussi
 

firar

VIB
Même sur France 2 ou LCI ?
Ou dans le Monde, Libé ou le Figaro?

Même les Le Pen ont peur ...





C'est parce que tu ne t'intéresses pas à la politique ?
Ce lobby n'est pas au centre de TES préoccupations mais il au centre de la plupart des évènements dans le monde. Si tu parles de géopolitique ou finance sans prendre en considération la prééminence de ce lobby, alors c'est juste du folklore.




Si c'était que ça le problème ...

Toi qui semble bien connaitre la question les sioniste dominent ils aussi la chine et l'inde
 
Toujours comparer.

T'es parti loin dans ton délire.
j'ai juste dit que du point de vue démocratique les libertés en Occident se résument à des questions sociétales, les fameuses "libertés individuelles' notamment le sexe que j'ai cité en exemple parmi d'autres.
Et comme toi aussi tu es un "Arabe vicieux obsédé par le sexe" t'es parti sur ce seul sujet oubliant qu'on parlait initialement de la qualification des libertés et de la démocratie Occident/Iran, mon intervention étant juste de relativiser et déconstruire les idées préconçues.

Les FDS parlent dix fois moins que nous de "***".
D'ailleurs d'après les sites internet les plus grands consommateurs de sites porno c'est les arabes.
Comme des frustrés du sexe.


Il faut pas tout mélanger stp.
Si tu parles des FDS ne compare pas avec les ressortissants de pays arabes sclérosés et limités sur les libertés individuelles, compare à leurs concitoyens, immigrés maghrébins.
Il y a une frustration dans ces pays oui. Et ça revient à ce que j'ai dit, sur les libertés en Occident qui consistent surtout en une liberté des passions.
Je sais pas si tu fréquentes beaucoup les FDS car je ne suis pas d'accord avec toi, le sexe est leur deuxième grande passion dans la vie après la boisson. Et ils n'ont aucune pudeur à en parler, entre amis, entre collègues de travail, etc.

Les femmes sont soumises à nos phantasmes et le Prophète a du les contraindre elles alors que c'est nous les fautifs.

Je m'inscris en faux, totalement.
Replacé dans son contexte historique, la révélation coranique est apparue comme un incroyable mouvement d'émancipation féminine.


Sinon, de toute façon, le discours féministe est aussi arrogant et naïf que le discours "démocratiste".
 
Toi qui semble bien connaitre la question les sioniste dominent ils aussi la chine et l'inde


Heu peut-être oui, peut-être non.

Qui domine le monde domine l'Asie aussi non? :prudent:
Ces pays sont bien arrimés et soumis à la monnaie de singe des sionistes.

ça dépend ce que tu appelles par "dominer".
 

firar

VIB
Heu peut-être oui, peut-être non.

Qui domine le monde domine l'Asie aussi non? :prudent:
Ces pays sont bien arrimés et soumis à la monnaie de singe des sionistes.

ça dépend ce que tu appelles par "dominer".


Alors pourquoi nos dirigeant se plaignent ils de la sous-évaluation de la monnaie chinoise.
Seraient ils indépendants du sioniste ou voudraient ils le faire croire.
 
Alors pourquoi nos dirigeant se plaignent ils de la sous-évaluation de la monnaie chinoise.
Seraient ils indépendants du sioniste ou voudraient ils le faire croire.

Honnêtement sur la question chinoise je n'ai pas d'avis précis.

La Chine et les Etats-Unis sont des rivaux interdépendants économiquement -pour le moment-.
Les Etats-Unis n'étant que la lance et le bouclier des sionistes, cela revient à dire que la Chine est en confrontation avec les impérialistes sionistes?
D'ailleurs on constate l'opposition sur la Syrie, sur l'Iran, sur le Japon, Taïwan.

Ceci dit, la Chine est totalement dans le jeu capitaliste mondial, de même que l'Arabie est la station d'essence des banksters, la Chine est leur atelier de fabrication, et leur gage financier.

Chacun profite de l'autre pour le moment.

A mon avis ça reste plus complexe.
 

firar

VIB
Je m'inscris en faux, totalement.
Replacé dans son contexte historique, la révélation coranique est apparue comme un incroyable mouvement d'émancipation féminine.


Sinon, de toute façon, le discours féministe est aussi arrogant et naïf que le discours "démocratiste".

C'est bien le discours d'un homme ça.
Quant on voit qu'un millénaire et demi après les révélations dans les pays d'Islam seule une minorité de femme ont droit à l'éducation.
Pour ça c'est un reproche que l'on fera moins volontiers à l'Iran qu' a beaucoup d'autres d'ailleurs.

Pour l'incroyable émancipation je te laisse responsable de tes écrits mais n'oublie pas qu'il y avait eu depuis longtemps des femmes reine ou dirigeant des pays.
Les trois religions sont machistes et pas une ne déroge à cette règle.
par contre pour la monogamie qui fait tant plaisir à nos femmes nous sommes seuls.


Je me disais aussi que les femmes réclamaient trop, avec trop d'arrogance.
Elles devraient pas sortir de la cuisine n'est ce pas.

une femme qui léve des enfants n'a pas le temps d'être naive
 
Haut