Ahmadinejad premier Iranien dans l'espace en 2020

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Après le singe dans l'espace (bcp en doutent) C'est au tour de Mahmoud de se proposer en cobaye ou volontaire (au choix) pour le voyage du premier iranien dans l'espace. 2020, n'est pas trop loin. Qui vivra, verra ;)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...ahmoud-Ahmadinejad-envoye-dans-l-espace.dhtml

violation de la résolution de l'ONU
Résolution 1929
"Tout lancement dans l'espace d'un engin capable de placer un objet en orbite est directement lié au développement de missiles balistiques de longue portée", a jugé la porte-parole.

Elle a réaffirmé que la "résolution 1929 du Conseil de sécurité de l'ONU interdisait à l'Iran de mener toute activité liée à des missiles balistiques capables de porter des armes nucléaires". Sans pouvoir "confirmer" l'envoi par Téhéran d'un singe dans l'espace, Mme Nuland a jugé que ce lancement "tomberait sous le coup de la résolution 1929".

Le programme spatial iranien est suivi de près par la communauté internationale, qui s'inquiète de ses possibles implications militaires. Les Occidentaux soupçonnent l'Iran, malgré ses démentis, de chercher à développer des lanceurs balistiques à longue portée capables d'emporter des charges conventionnelles ou nucléaires, et ils ont fermement condamné tous les lancements de satellites iraniens
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...-l-espace-viole-une-resolution-de-l-ONU.dhtml

un singe de + dans l'espace (petit barbu arrogant)
ça fait rêver

mam
 
certains ici ont l'air de faire dans l'anti-chiisme primaire :
c'est dommage, surtout que les Iraniens ne nous (les maghrébins) ont rien fait de mal : ni colonisés ni fait la guerre.

certains peuvent ricaner, mais pendant ce temps d'autres avancent sans complexes, font travailler leur ingenieurs, devellopent leur industrie.
ils envoient des satellites, ont une industrie militaire qui ferait rougir n'importe quel pays arabe, fabriquent leur voiture ... on ne fait pas le 1/10 éme et ça se permet de rigoler ...

ce ne sont certainement pas les chaînes bedouines qui me dicteront qui doit être mon ennemi !
 
violation de la résolution de l'ONU
Résolution 1929
"Tout lancement dans l'espace d'un engin capable de placer un objet en orbite est directement lié au développement de missiles balistiques de longue portée", a jugé la porte-parole.

Elle a réaffirmé que la "résolution 1929 du Conseil de sécurité de l'ONU interdisait à l'Iran de mener toute activité liée à des missiles balistiques capables de porter des armes nucléaires". Sans pouvoir "confirmer" l'envoi par Téhéran d'un singe dans l'espace, Mme Nuland a jugé que ce lancement "tomberait sous le coup de la résolution 1929".

Le programme spatial iranien est suivi de près par la communauté internationale, qui s'inquiète de ses possibles implications militaires. Les Occidentaux soupçonnent l'Iran, malgré ses démentis, de chercher à développer des lanceurs balistiques à longue portée capables d'emporter des charges conventionnelles ou nucléaires, et ils ont fermement condamné tous les lancements de satellites iraniens
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...-l-espace-viole-une-resolution-de-l-ONU.dhtml

un singe de + dans l'espace (petit barbu arrogant)
ça fait rêver

mam


Honnêtement, je m'en fous...on en voit tout le temps des violations de chartes ou résolutions de l'onu qu'il passe pour un troufion..Laisses tomber :npq:
 
Je comprends pas, la Chine est une dictature, elle se développent tous le monde trouve rien à redire, mais quand c'est l'Iran sa râle...et nous autres Français qui crachons sur l'Iran tout en étant copain/copains avec les Saoudiens...

Bref...
 
Il le dit en plaisentant, il faut pas croire tout ce qu il dit, il a toujours des yeux souriants pour dire aux autres je vous enmerde, aparement il se moquait des journalistes comme a son habitude, mais ils comprennent toujours pas
 
Je comprends pas, la Chine est une dictature, elle se développent tous le monde trouve rien à redire, mais quand c'est l'Iran sa râle...et nous autres Français qui crachons sur l'Iran tout en étant copain/copains avec les Saoudiens...

Bref...
Il y a quelques années personne ne les prenait pas au sérieux par rapports à leurs progrès …

le monde se moquait d’eux sur la matière nucléaire, l’enrichissement d’uranium les centrifugeuses qui était d'aprés certains médias hors de leur porté, sur leur industrie militaire....

Hors aujourd’hui quelques années plus tard, leur industrie militaire est conséquente pour un pays surtout sous embargo avec la reproduction de certains armements technologiques, les missiles de longue et moyenne portée, un drone de conception iranienne a même survolé le ciel israélien et des armes et centaines de missiles tous de fabrication iranienne menace du coé de Gaza et du sud Liban
 
Il y a quelques années personne ne les prenait pas au sérieux par rapports à leurs progrès …

le monde se moquait d’eux sur la matière nucléaire, l’enrichissement d’uranium les centrifugeuses qui était d'aprés certains médias hors de leur porté, sur leur industrie militaire....

Hors aujourd’hui quelques années plus tard, leur industrie militaire est conséquente pour un pays surtout sous embargo avec la reproduction de certains armements technologiques, les missiles de longue et moyenne portée, un drone de conception iranienne a même survolé le ciel israélien et des armes et centaines de missiles tous de fabrication iranienne menace du coé de Gaza et du sud Liban

La supériorité des dominants comme les USA les a rendu eux même aveugle et prétentieux...
 
Propagande ou pas. On ne peut pas nier que les iraniens sont plutôt assez bons ou bons dans ce qu'il font. Sinon pourquoi un embargo ? En tout cas, il parait qu'en medecine, ils sont bien avancés. J'ai un pote bahreini qui a soigné sa mére là bas. Elle avait un cancer.

Je reconnais qu'il a p'têt un peu de charbon dans l'affaire, mais y'a du vrai dans le tas....
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Propagande ou pas. On ne peut pas nier que les iraniens sont plutôt assez bons ou bons dans ce qu'il font. Sinon pourquoi un embargo ? En tout cas, il parait qu'en medecine, ils sont bien avancés. J'ai un pote bahreini qui a soigné sa mére là bas. Elle avait un cancer.

Ici en Allemagne, il y a beaucoup de medecins iraniens, et ils sont hautement consideres pour la qualite de leur formation qu'ils ont eu en Iran. Ce qui n'est pas etonnant: la medecine est traditionellement une science hautement appreciee en Perse/Iran, depuis des millenaires.

Pour l'industrie militaire, c'est plutot moyen/faible, mais ils ne sont pas nuls non plus, compare a d'autres pays de la region qui ne font qu'acheter/louer de la technologie etrangere.
 
Propagande ou pas. On ne peut pas nier que les iraniens sont plutôt assez bons ou bons dans ce qu'il font. Sinon pourquoi un embargo ? En tout cas, il parait qu'en medecine, ils sont bien avancés. J'ai un pote bahreini qui a soigné sa mére là bas. Elle avait un cancer.

Si on va voir l Histoire, l Iran c est pas n importe qui, c est les Perses, qui ont represente jadis la polarite dans le monde avec les byzantins
c etait comme Russie - etats unis de nos jours
Et actuellement les Iraniens sont developpes, et je dirai independants dans ce qu il fond, comme la Turquie, ils progressent en fleche les Perses
 
Il y a de grandes tensiosn l Iran et les rois d Arabie qui selon les observateurs ne sont pas representatifs reels du monde musulman, je me demande s Il vond aborder ce sujet lors de la reunion, et je me demande aussi quelle ambiance il y aura


l'ambiance sera tres bien, ils sont tous des hypocrites, Al-Saoud utilise l'arme de l'argent et les Iraniens les minorites relegieuse en Liban, Iraq, Syria...l
 
l'ambiance sera tres bien, ils sont tous des hypocrites, Al-Saoud utilise l'arme de l'argent et les Iraniens les minorites relegieuse en Liban, Iraq, Syria...l

Salam, tous tous c est pas sur, la derniere fois l Algerie n a respecte personne et a dit les 4 verites, ca a derange toute l assemble qui ont dit que les algeriens ne se respectent pas, Venant d eux ca ne m etonne pas, et d apres les fuites ca va pas bien avec le qatar, ca sent l electricite dans l air :defonce:
 
Dans l emploi du temps des propagandistes ils travaillent par cycles, ils sont sur l Iran, demain ils seront sur l Arabie, ensuite l Algerie... pour ne pas se lasser
On leurs donne d autres avantages, mais c est pas l endroit pour parler de ca :joueur:


C'est clair,ils lachent une info anti iran,et hop toute la bande(pseudo musulman,pseudo laic,pseudo catho mais certainement sionard) rappliquent à jeter des vannes à 2 cent,et vas y tout le monde se like en coeur et dans la joie,c'est beau l'amour :D
 
C'est clair,ils lachent une info anti iran,et hop toute la bande(pseudo musulman,pseudo laic,pseudo catho mais certainement sionard) rappliquent à jeter des vannes à 2 cent,et vas y tout le monde se like en coeur et dans la joie,c'est beau l'amour :D

Il y a les adorateurs du dieu unique, le tout puissant, le veritable dieu, moi je suis de ce groupe et les faux sont facilement identifiables, que dieu leurs pardonne
Et il y a ceux qui ont imagine et faconne un dieu qu il adore, ils ont aboli enfer, pour se promettre le paradis et le sauvetage par le fils de dieu, bizarre
 
Haut