Ahmed 8 ans, poursuivi pour apologie d'actes de terrorisme

Incroyable le délire de certains qui font semblant de ne pas voir que l'enfant n'est pas du tout ciblé dans cette affaire...

Mais pourquoi alors le prendre en otage dans des affaires entre adultes ?
Seconde chose, ni l'école ni la police ni le législateur ne peuvent entraver le droit de conscience ni la liberté d'expression, si le père a une position radicale c'est plus à l'école de lui faire la morale, il l'a quitté depuis fort longtemps, ce n'est pas non plus à l'éducation nationale de contrôler l'esprit des parents. On voit bien que le problème se situe entre l'école (Un/les enseignant/s) et le père, mais encore une fois l'école doit resté dans ses prérogatives et non essayer de faire justice. Si l'enseignant a envie d'enfoncer le père pour un problème de testostérone, cette fois c'est l'enseignant qui s'égare et qui mérite d'être convoqué devant le procureur de la république pour lui faire comprendre où s'arrête son métier et ses devoirs... Si la police cherche à taper sur tous les parents parcequ'ils parlent mal, on en a pas fini avec l'état de droit. Le fascisme c'est quand l'état cherche à tout régenter, même l'esprit de ses citoyens, y compris en instrumentalisant l'école, objet de contrôle des masses en commençant par la petite enfance pour façonner l'homme qu'on cherche à ériger. Si l'on réfléchi bien l'erreur première vient de l'enseignant, qui estime que l'enfant n'est pas à sa place dans sa famille, que son père est un "voyou", que lui enseignant va re-modeler ce père indigne, s'engagera alors un bras de fer et peu à peu le dérapage fait que pour gagner la partie on va impliquer le commissariat puis la justice. L'enfant est devenu otage d'un bras de fer ! On ne connait pas le fond de l'affaire et la teneur de ce qui oppose réellement l'enseignant au père, par extension, l'école et le père. Je ne pense pas que l'école (dans le sens général) s'en tirera à bon compte à vouloir retirer ses pouvoirs aux parents dans le rôle de co-éducateurs de leurs enfants. Maintenant que la police a transmis l'affaire au juge, il est trop tard, il faut délibérer sur le fond et la forme, le père doit aller jusque la cour de cassation s'il faut mais il ne doit en aucun cas abandonner ses prérogatives de père ni ses responsabilités, y compris s'il faut qu'il fasse de la prison pour les fautes qu'il aurait commise envers son fils. Si le père est un hmar, violent et haineux, vous croyez que c'est l'école, qui via l'enfant, va lui apprendre les bonnes manières, la laïcité, la philosophie de voltaire et que les islamistes djihadistes c'est des criminels terroristes ? L'éducation du peuple se fait par d'autres moyens (et plus pacifiquement !)
 
Dernière édition:

Merci, donc, si on lit bien c'est aprés l'affaire et non avant :

" les deux jeunes frères de l'enfant, âgés de 4 et 5 ans, ont été entendus jeudi matin en raison de violences familiales potentielles, sur instruction du parquet, saisi par l'association de protection de l'enfance, selon la police. Une information que le père nie par la voix de son avocat."

Je me demande si une telle instruction aurait eu lieu sans cette lamentable affaire ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Euh.... j'ai donné une version parmi les autres, tout aussi plausible.
Chaque parti sa version, la justice fera la lumière sur l'affaire.

Tu es libre de la soutenir ou pas.
Salam Titesouris :)

Qu'on soit d'accord. Il est inadmissible de s'en prendre à un gosse de 8ans pour des propos qu'il est incapable de comprendre.

Voilà différente versions: (rectorat, syndicaliste, Avocat, la version).
http://tempsreel.nouvelobs.com/char...u-terrorisme-que-s-est-il-vraiment-passe.html
 
Salam Titesouris :)

Qu'on soit d'accord. Il est inadmissible de s'en prendre à un gosse de 8ans pour des propos qu'il est incapable de comprendre.

Voilà différente versions: (rectorat, syndicaliste, Avocat, la version).
http://tempsreel.nouvelobs.com/char...u-terrorisme-que-s-est-il-vraiment-passe.html

Oui je suis au courant des différentes versions mais je reste bloquée sur le fait que l'enfant n'avait pas sa place au commissariat, un point c'est tout.
Aucune excuse.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faudrait que la famille remonte l'affaire à la Convention Internationale relative aux Droits de l'Enfant car l'Education Nationale doit dépasser son cadre...

Encore une fois écoutez vos enfants, faites les parler surtout les primaires et collégiens...et n'hésitez pas à dénoncer ou à agir avec les moyens légaux...

L'Education Nationale n'a pas à faire subir des pressions psychologiques sur des enfants voir les intimider ou leur faire peur ce n'est encore une fois pas son rôle! son rôle est de transmettre un savoir pas d'éduquer qui est le rôle des parents...

N'hésitez pas non plus à en parler à votre médecin de famille!
 
Et ben pour des personnes qui sont censée connaitre l'enfant et l'aider dans son devellopement, l'école a vraiment tout loupé

Pauvre de nous et honte à ces enseignants qui envoient un enfant de 8 ans au commissariat comme un délinquant
Ils subissent le lavage de cerveau déjà dans les iufm dont les talmudistes kazaro berber sont derrière .
Ils croient pouvoir contrôler la situation avec des bouts de ficelles alors qu'ils ne connaissent pas l'avenir et des bras
pour faire de futur carnage à cause de ses ordures c'est pas ça qui manque . De Gaule avait vu juste comme Jean Jaurès
ils achètent des larbin(es) pour continuer leur magouille mais les résultats 2000 milliards de dettes pour les voleurs 10 millions de chômeurs dont de futurs candidats pour la vengeance 70 000 prisonniers mais dans la réalité beaucoup plus si on construisait des prisons . C'est pas en mettant des soldats dans les rues ou un flic devant
un poste de police que les problèmes seront réglés . Contre un kamikaze aucune arme n'est efficace même les militaires
à l'étranger le savent d’où leurs drones puants qui ne résolvent pas les problèmes mais les aggravent . Une personne peut aussi se venger à n'importe quel moment MÊME SI SOI DISANT LA PERSONNE EST SUIVIE DE PRES de divers manières avec très peu de moyen en faisant un gros carnage . Quand l'injustice augmente la violence augmente .
valls comme hollande sont des marionnettes aux mains de la secte puante . La najat de service maghrébine a reçu des ordres
des talmudistes et lui ont dit VITE VITE VITE va faire un discours aux noirs et aux maghrébins en leur faisant la morale
mais jamais ça marchera . Comme ils ont appelé le djamel de service le pujadas hypocrite aussi . 66 millions d'habitants avec les dom tom et presque 8 milliards d'habitants . On y arrive .
 
Dernière édition:
Faudrait que la famille remonte l'affaire à la Convention Internationale relative aux Droits de l'Enfant car l'Education Nationale doit dépasser son cadre...

Encore une fois écoutez vos enfants, faites les parler surtout les primaires et collégiens...et n'hésitez pas à dénoncer ou à agir avec les moyens légaux...

L'Education Nationale n'a pas à faire subir des pressions psychologiques sur des enfants voir les intimider ou leur faire peur ce n'est encore une fois pas son rôle! son rôle est de transmettre un savoir pas d'éduquer qui est le rôle des parents...

N'hésitez pas non plus à en parler à votre médecin de famille!
Les talmudistes kazaro berberes veulent essayer d'imposer par la force leur saleté comme le business sur le nombre de
morts dans les camps ils ont peur de perdre la gamelle ou que ça dégénère car ils savent ce qu'ils va leur arriver comme
leur larbin(es)
Ils ne connaissent pas l'avenir . En Afrique du Nord c'est 100 millions de Berbères maintenant et jeunes mieux informés
et les gens n'oublient pas si facilement .
 
Ce qui se passe ou ce qu'il va se passer en France (et surement en Belgique) va être très grave, cette affaire de Charlie Hebdo va finalement faire régresser les droits de chaque individus, si en plus vous avez la malchance d'être typé, ça va devenir infernal pour vous. C'est tout de même une double tragédie qui après le massacre on en vient à aller en arrière sur les droits des citoyens. On ne connaît pas vraiment le fond de cette affaire, apparemment les torts sont partagés et surtout c'est une récupération politique intolérable, est-ce un hasard si cette affaire a lieu à Nice (dont le maire Estrosi s'était déjà fait remarqué pour son intolérance) et si Ciotti vient jeter son grain de sel par la suite. C'est simple, la France s'enfonce peu à peu dans la guerre civile...
Exactement leur charlie est UNE GROSSE ARNAQUE comme touche pas à mon pote et ne représente pas le peuple
66 millions d'habitants . Les talmudistes veulent essayer de garder leur gamelle avec les larbin(es) qu'ils ont achetés
avec de l'argent sale . Ils salissent les peuples augmentent la débauche la crasse . Ils utilisent les médias collabos qui vivent
pourtant avec l'argent des impôts donc du peuple . Les "gaulois " savent que les noirs et les maghrébins n'ont pas mis la France
dans la M........ Les Gaulois ont plus d'intérêt avec les pays du Maghreb que l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens
et colonise . C'est pour cela qu'il faudra juger les vrais coupables et leur progéniture .
**
 
Dernière édition:
Exactement leur charlie est UNE GROSSE ARNAQUE comme touche pas à mon pote et ne représente pas le peuple
66 millions d'habitants . Les talmudistes veulent essayer de garder leur gamelle avec les larbin(es) qu'ils ont achetés
avec de l'argent sale . Ils salissent les peuples augmentent la débauche la crasse . Ils utilisent les médias collabos qui vivent
pourtant avec l'argent des impôts donc du peuple . Les "gaulois " savent que les noirs et les maghrébins n'ont pas mis la France
dans la M........ Les Gaulois ont plus d'intérêt avec les pays du Maghreb que l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens
et colonise . C'est pour cela qu'il faudra juger les vrais coupables et leur progéniture .
**
PAR TOUTATIX!!!
et ta c..nerie elle est gauloise?
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Exactement leur charlie est UNE GROSSE ARNAQUE comme touche pas à mon pote et ne représente pas le peuple
66 millions d'habitants . Les talmudistes veulent essayer de garder leur gamelle avec les larbin(es) qu'ils ont achetés
avec de l'argent sale . Ils salissent les peuples augmentent la débauche la crasse . Ils utilisent les médias collabos qui vivent
pourtant avec l'argent des impôts donc du peuple . Les "gaulois " savent que les noirs et les maghrébins n'ont pas mis la France
dans la M........ Les Gaulois ont plus d'intérêt avec les pays du Maghreb que l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens
et colonise . C'est pour cela qu'il faudra juger les vrais coupables et leur progéniture .
**
:npq:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@Titesouris ?!? j'ai pas vérifié, j'ai vu ça je transmet...

 

Pièces jointes

  • 632673najet.jpg
    632673najet.jpg
    256 KB · Affichages: 2

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

c'est ton sujet il me semble et j'ai vu ça ce matin assez tot mais j'ai pas cherché plus loin, si tu avais entendu quelque chose...apparemment 2 versions d'après les tweets...

Salam aleikoum , J'ai pas trop compris pourquoi tu me tagguais @Drianke
 
wa selam

c'est ton sujet il me semble et j'ai vu ça ce matin assez tot mais j'ai pas cherché plus loin, si tu avais entendu quelque chose...apparemment 2 versions d'après les tweets...

Oui c'est mon sujet en effet, et si tu relis toutes les interventions, oui il y a versions depuis le début de l'affaire.
A la justice de faire la lumière.
 
Ce mercredi 28 janvier à Nice, Ahmed 8 ans et son père ont été convoqués devant le commissariat de Nice St Augustin pour répondre des accusations portées à leur encontre. L'enfant est accusé d'apologie d'actes de terrorisme, pour s'être opposé à Charlie Hebdo.

Le 8 janvier 2014, Ahmed, élève en CE2, est interpellé par son instituteur qui lui demande s'il est Charlie. Étant de confession musulmane, et âgé de seulement 8 ans, il s'oppose à Charlie Hebdo en raison des caricatures du Prophète et répond naïvement qu'il est du côté des terroristes.

Ulcéré, son professeur l'envoie vers le directeur de l'établissement, qui se trouve dans la classe d'à côté, et qui lui pose alors la question trois fois devant toute la classe: "est-ce que tu es Charlie?"

Dans ce dossier, des faits de violence sont rapportés par l'enfant, lequel décrit des humiliations qu'il aurait subi de la part du corps enseignant. Diabétique, il rapporte la privation de son insuline par le corps enseignant suite à l'incident.

la suite http://www.islamophobie.net/articles/2015/01/28/ahmed-huit-ans-apologie-acte-terrorisme


Honteux. À vomir.
 
Haut