Ahmed aboutaleb, futur chef du gouvernement ? les néerlandais disent oui !

Le maire Ahmed Aboutaleb de Rotterdam aux Pays-Bas serait le politicien le plus en vue pour devenir le nouveau chef du gouvernement néerlandais, selon un nouveau sondage auprès des électeurs néerlandais.
Ahmed Aboutaleb a obtenu le score le plus élevé sur dix politiciens populaires. Le maire d'origine marocaine prend la première place parce qu'il jouit d'une certaine popularité auprès des électeurs de tous bords, expliquent les auteurs du sondage.
Même auprès des électeurs du parti d'extrême droite PVV (...)

- Marocains du monde / Pays-Bas, Ahmed Aboutaleb, Sondage, Amsterdam

Ahmed Aboutaleb, futur chef du gouvernement ? Les néerlandais disent oui !
 
Dernière modification par un modérateur:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
D'apres ce qu'on peut lire dans les journaux internationaux, c'est un homme bien.
Salam farid,
Un début d'explication ^^

- Il s'est par ailleurs prononcé dans une interview en avril 2006 pour la suppression des allocations sociales aux femmes qui refusent d'ôter leur burqa : « Personne ne veut d'une travailleuse en burqa. Dans ce cas je dis : enlève ta burqa et cherche du travail. Si tu ne le veux pas : c'est bien, mais alors pas d'allocation de chômage ».

- Il est nommé le 16 octobre 2008 maire de Rotterdam (aux Pays-Bas, les maires ne sont pas élus) et prend ses fonctions en janvier 2009, succédant au libéral Ivo Opstelten. Sa nommination reçoit un large écho dans la presse internationale, montrant que les Pays-Bas, sont une nouvelle fois dans l'histoire, un des pays les plus progressistes au monde.

- En janvier 2015, à la suite des attentats terroristes islamistes en France, il déclare à l'attention des musulmans intégristes : « c'est incompréhensible qu’on puisse se retourner contre la liberté [d’expression]. Si vous en avez contre la liberté [d'expression], paquetez vos affaires et partez ! C’est tellement stupide et incompréhensible. Disparaissez des Pays-Bas si vous ne pouvez y trouver votre place ! ». (
source Wiki)

Un peu de polémique ne fait pas de mal.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Avec sa reine et sa princesse :
 

Pièces jointes

  • Ahmed+Aboutaleb+Netherlands+Royal+Family+Attend+pIQA_Xpe4eal.jpg
    Ahmed+Aboutaleb+Netherlands+Royal+Family+Attend+pIQA_Xpe4eal.jpg
    51.3 KB · Affichages: 21
  • Ahmed+Aboutaleb+Sophia+Childrens+Hospital+effS6oERAw0l.jpg
    Ahmed+Aboutaleb+Sophia+Childrens+Hospital+effS6oERAw0l.jpg
    79.8 KB · Affichages: 20

memoLi

Bladinaute averti
Un franc-maçon à la botte du système anti-islam...
Plus tu frappes fort sur l'islam et les musulmans et plus tu as la côte...
 

Panam

Bladinaute averti
Un franc-maçon à la botte du système anti-islam...
Plus tu frappes fort sur l'islam et les musulmans et plus tu as la côte...
Non pas vrai ! C est le fils d un imam et lui même pratiquant ! Il tape fort sur les extrémistes qui veulent pourrir la vie des musulmans et des autres ! Tu l as bien compris, il tape sur cette forme de pratique de l islam basée sur les apparences ( barbe de m~erd, habille de phantomes...)
Allah regarde dans les cœur et non dans la forme des habilles !
Si je suis politicien ou décideur je serai le premier à instaurer la base d un islam basé sur la profondeur des actes par les cœurs et les intentions ! Je prône un modèle qui s adapte facilement a notre mode de vie !!
Donc il ne tape pas sur l islam, il tape sur les extrémistes qui font Bcp de tort à l islam et aux musulmans !
 
Dernière édition:

memoLi

Bladinaute averti
Non pas vrai ! C est le fils d un imam et lui même pratiquant ! Il tape fort sur les extrémistes qui veulent pourrir la vie des musulmans et des autres ! Tu l as bien compris, il tape sur cette forme de pratique de l islam basée sur les apparences ( barbe de *****, habille de phantomes...)
Allah regarde dans les cœur et non dans la forme des habilles !
Si je suis politicien ou décideur je serai le premier à instaurer la base d un islam basé sur la profondeur des actes par les cœurs et les intentions ! Je prône un modèle qui s adapte facilement a notre mode de vie !!
Donc il ne tape pas sur l islam, il tape sur les extrémistes qui font Bcp de tort à l islam et aux musulmans !
On dirait un fasciste blanc qui parle...incroyable...
c quoi qui fait que vous vomissez de la sorte sur l'islam?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Fais moi voir ta gueule pour voir au moins avec qui je parle ? :D
Erdogan reste cordial et ne gâche pas la discussion !
Tu es wahhabite ?
Il soutient le régime saoudien, il méprise la démocratie turque!

Le pauvre endoctriné croit que le wahabisme est le vrai islam parce que les wahabites habitent l'Arabie, terre des villes saintes.
 

memoLi

Bladinaute averti
Fais moi voir ta gueule pour voir au moins avec qui je parle ? :D
Erdogan reste cordial et ne gâche pas la discussion !
Tu es wahhabite ?
Si tu me vois en réel tu n'en dormiras plus la nuit et tu raserais les murs pour m'éviter...alors sois gentil continues à dial avec les tiens...sur des sujets que tu maîtrises...
laisses les sujets sérieux aux autres...
 

memoLi

Bladinaute averti
Il soutient le régime saoudien, il méprise la démocratie turque!

Le pauvre endoctriné croit que le wahabisme est le vrai islam parce que les wahabites habitent l'Arabie, terre des villes saintes.
Hahaha...trop fort...pour quelqu'un qui ne jure que par les séries turques Wallah t'as fais fort là...
 

Panam

Bladinaute averti
Il soutient le régime saoudien, il méprise la démocratie turque!

Le pauvre endoctriné croit que le wahabisme est le vrai islam parce que les wahabites habitent l'Arabie, terre des villes saintes.
Merci scoco je comprends mieux sa réaction très violente !
Les wahhabites ne dépassent pas le stade des hommes qui chient comme les autres ! Si on peut améliorer les conditions de vie des musulmans on doit le faire avec devoir envers Dieu (wala tanssa nassibaka mina doniya wa a7ssine kama a7ssana llaho ilayk ) aider nos frères endoctrinés de sortir de cette prison d esprit est une forme de i7ssane
 

memoLi

Bladinaute averti
Merci scoco je comprends mieux sa réaction très violente !
Les wahhabites ne dépassent pas le stade des hommes qui chient comme les autres ! Si on peut améliorer les conditions de vie des musulmans on doit le faire avec devoir envers Dieu (wala tanssa nassibaka mina doniya wa a7ssine kama a7ssana llaho ilayk ) aider nos frères endoctrinés de sortir de cette prison d esprit est une forme de i7ssane
Gommer l'islam et le rendre invisible au maximum de l'espace public est votre seul devoir...
Mais vous oubliez que c'est Allah le garant de Sa Religion...
 
Dernière édition:

Panam

Bladinaute averti
Si tu me vois en réel tu n'en dormiras plus la nuit et tu raserais les murs pour m'éviter...alors sois gentil continues à dial avec les tiens...sur des sujets que tu maîtrises...
laisses les sujets sérieux aux autres...
Wakha à baba erdogan :D
Nta darbek lekhlaa tu dois écouter ça
 

Panam

Bladinaute averti
Barbes sounnah...bien longues...
femmes voilées pudiquement....

Tout ce que toi et tes amis francs-macons détestez...
Et qu est qui fait te dire qu Allah a besoin de barbres dégueu et habilles phantomes partout dans l espace public ?
Et arrête d être insultant à rasse tawwa :D
 

memoLi

Bladinaute averti
Et qu est qui fait te dire qu Allah a besoin de barbres dégueu et habilles phantomes partout dans l espace public ?
Et arrête d être insultant à rasse tawwa :D
Une belle barbe bien longue comme tu les aimes...y'a rien de tel...

Le khamis par dessus ...et en avant a la mosquée remplie de musulmans...

Il faut montrer aux non-musulmans la vraie religion d'Allah pour que eux aussi fassent partie des gens du paradis et ainsi éviter l'enfer éternel...
 

Panam

Bladinaute averti
Une belle barbe bien longue comme tu les aimes...y'a rien de tel...

Le khamis par dessus ...et en avant a la mosquée remplie de musulmans...

Il faut montrer aux non-musulmans la vraie religion d'Allah pour que eux aussi fassent partie des gens du paradis et ainsi éviter l'enfer éternel...
C est tout ce que tu propose aux musulmans ?! Une barbe langue et un 9miss pour envoyer les troupes à la mosquée !!! Ok et qui va maîtriser la technologie. ?
La forme d adoration d Allah que tu proposes est bien maigre, voir inutile !
Je préfère aller en short à la mosquée et adorer Dieu quand je suis entrain de programmer des objets utiles pour l humanité !
 

memoLi

Bladinaute averti
C est tout ce que tu propose aux musulmans ?! Une barbe langue et un 9miss pour envoyer les troupes à la mosquée !!! Ok et qui va maîtriser la technologie. ?
La forme d adoration d Allah que tu proposes est bien maigre, voir inutile !
Je préfère aller en short à la mosquée et adorer Dieu quand je suis entrain de programmer des objets utiles pour l humanité !
En short ou en strings...mais ya pas de souci mon frère...Pkoi tu t'emballes?
 
Haut