Ahmed Kantari, Lion de l'Atlas ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Annoncé par le site officiel du Stade Brestois comme étant sélectionné par la Fédération royale marocaine de football pour le match opposant les Lions de l'Atlas au Centrafrique (0-0), Ahmed Kantari a lui affirmé ne pas avoir été contacté par la FRMF. L'information relayée par les médias prévoyait Ahmed Kantari en équipe nationale. A l'origine du malentendu une "liste officieuse" publiée par Le Matin et reprise par le site officiel du club de Brest qui aurait à son tour induit les médias en erreur. Âgé de (...) - Sport / Football, Coupe d'Afrique, Ahmed Kantari, République Centrafricaine, Lions de l'Atlas, CAN-2012

Ahmed Kantari, Lion de l'Atlas ?...
 
Y en a marre de ces joueurs qu'on présente comme des messi qui vont sauver l'EN..
si c'est un autre bras cassé du niveau du hermach and co (comme la majorité qui nous vient de ce médiocre champ français) qu'il reste chez lui !!!!!!!!!
 
vous savez wellah perso, j'en ai marre come bp de marocains de ces feuilletons écossais, la jay lawa8 majaych.. jay, majaych franchement...
rajel matidirch 8ad l7ala... choufou l3arabi

COmme dis le proverbe quand le chat n'est pas là...les souris dansent....
l'EN n'a pas de boss donc normal...ce que tu vois.....faut les boycotter c mon point de vue...
 
Je vous assure que Ahmed Kantari est un très bon defenseur ! Il a une très bonne relance du gauche et un bon jeu de tête il est très combatif et ne lache jamais le morceau sur le terrain, il est tout à fait compatible avec Benatia. Certains vont être surpris de son niveau !!!
 
Il viendra au prochain match inchallah il n'a pas pu se rendre au match contre le Centrafrique à cause de son passeport périmé, la fédération s'en ai rendu compte qu'au dernier moment. Enfin bref normalement il sera selectionné par Cuperly en Tanzanie. Y'en a marre de Benzoukane qui à chaque ballon touché il l'a donne à Benatia pasqu'il c'est pas quoi en faire !
 
Il viendra au prochain match inchallah il n'a pas pu se rendre au match contre le Centrafrique à cause de son passeport périmé, la fédération s'en ai rendu compte qu'au dernier moment. Enfin bref normalement il sera selectionné par Cuperly en Tanzanie. Y'en a marre de Benzoukane qui à chaque ballon touché il l'a donne à Benatia pasqu'il c'est pas quoi en faire !
lol il avait surtout l'air trop petit pour jouer avec des grands :D
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Il viendra au prochain match inchallah il n'a pas pu se rendre au match contre le Centrafrique à cause de son passeport périmé, la fédération s'en ai rendu compte qu'au dernier moment. Enfin bref normalement il sera selectionné par Cuperly en Tanzanie. Y'en a marre de Benzoukane qui à chaque ballon touché il l'a donne à Benatia pasqu'il c'est pas quoi en faire !

c'est plutôt la fédération qui est périmé et pas le passeport
 
Haut