Ahmed (l'enfant de huit ans) nous donne sa version

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
De toute façon on remarque un sacré changement de posture, il y'a tant d'affaires d'elèves pris en grippe par leurs camarades, avec les malheureux qui finissent par se suicider, et ç chaque fois, on apprend que les surveillants savaient mais qu'ils n'ont pas été fichus d'alerter alors qu'ils assistaient à des humiliations, des coups, des strangulations ... Et là, pour deux mots, ça appelle la police tout de suite. Même si on juge que c'est très grave et alarmant, on n'appelle pas la police pour ça, on discute d'abod calmement et gentiment avec l'enfant puis les parents, de façon douce et pédagogique. Monde de fous.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
le harcèlement contre les musulmans bat son plein
c'est trop depuis le 11 septembre
il est temps que ça s’arrête
aujourd'hui on a même eu une équipe de TFI à lal mosquée de Mulhouse
c'est trop
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
http://www.20minutes.fr/societe/153...ie-terrorisme-ahmed-8-ans-donne-version-faits
Article et vidéo dans lesquels la version du petit Ahmed est donné.
Salam fouziaaaa,
Un enfant de 8 ans qu donne ça version ou la version qu'on lui a apprit.

Je ne connais rien de cette affaire. mais je n'ai aucune doute que d'accusre un enfant d’apologie au terrorisme c'est du grand n'importe quoi.

Si cette version est réelle, c'est le maitre de classe qu'il faut enfermer au plus vite.
Et le directeur...mais franchement j'ai du mal à croire que lui (dir) et le prof se soient acharnés physiquement sur ce pauvre gosse.
 

firar

VIB
Filmer la prière du vendredi communiquer par la suite avec l'imam et ceux qui veulent parler de la situation actuelle.
Faut voir ce qu'ils vont en tirer.
La grande Mosquée de chez nous a fait une journée porte ouverte.
J'ai trouvé que c'était une bonne initiative.
Moi qui ne crois plus, je leur ai apporté des dattes pour les remercier de se rapprochement avec les autres composantes de la socièté.
C'est en se connaissant que l'on s’apprécie et se respecte.
Maintenant TF1 n'est pas signe d'impartialité ni d’apaisement.
Ne faisons pas de procès d'intention mais soyons vigilant.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
aujourd'hui du personnel de justice viol des gosses au sein même des institutions alors tirer la joue et taper la tête contre un mur ça me choque pas
 
De toute façon on remarque un sacré changement de posture, il y'a tant d'affaires d'elèves pris en grippe par leurs camarades, avec les malheureux qui finissent par se suicider, et ç chaque fois, on apprend que les surveillants savaient mais qu'ils n'ont pas été fichus d'alerter alors qu'ils assistaient à des humiliations, des coups, des strangulations ... Et là, pour deux mots, ça appelle la police tout de suite. Même si on juge que c'est très grave et alarmant, on n'appelle pas la police pour ça, on discute d'abod calmement et gentiment avec l'enfant puis les parents, de façon douce et pédagogique. Monde de fous.

Je plussoie. Il y a d'ailleurs sur le forum parents, un sujet portant sur le harcèlement à l'école. Je viens de voir aux infos que l'on s'en inquiète.

Entre inaction quand c'est légitime et pro-action quand c'est illégitime, je me pose de sérieuses questions sur la place de certains au sein de l'Education nationale. Et quasi tout le temps pour le public. Il y a matière à réforme de statut, de déontologie...

Ce sont des enfants, bordel!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bien sur il est justement tombé sur les deux psychopathes de l'EN, c'est dommage hein.

C'est toi qui caricatures, et après tu vas peut-être nous accuser de discréditer l'éducation nationale ? Dans ce contexte très traumatisant pour le pays, il est tout à fait possible que le maître et le dirlo, en ayant eu face à eux ce qui leur a paru comme étant un potentiel terroriste et derrière lui une famille de terroriste, aient pété les plombs et fait n'importe quoi en s'acharnant sur ce gosse.
Il y'a même des nounous qui secouent, engueulent, alors des profs ? Même si ça ne devrait pas, c'est tout à fait possible que deux éléments de l'EN aient pris en grippe ce gamin et lui aient fait subir ce qu'il raconte avoir subi.

Dans tous les cas, il ne faut pas généraliser à tous les profs, et que sa version soit vraie ou fausse, je souhaite à cet enfant de bientôt retrouver la paix.
 
Donc deux adultes prendraient le risque de voir leur carrière détruite parce qu'ils ont pris un gamin de 8 ans en grippe? Sans compter les soit disant menaces de mort et mise en danger avec l'histoire de l'insuline? Désolé mais c'est pas crédible une seconde.
 
Haut