Ai je le droit de voir une fille?

Salam,
Je viens ici pour vous demander si j'ai bien le droit de voir une fille, par exemple pour aller au cinema et être assis à coté d'elle (nous ne serons pas avec des gens que l'on connait). De m'asseoir avec elle, d'aller au parc et tout ça. Pas plus. Dans ce cas là ça s'appelle même plus sortir avec une fille donc est-ce bien autorisé ?


tu as ta conscience pour toi
tu sais que tu as de bonnes intentions
des principes et des valeurs
tu sais différencier le bien du mal
donc fais ce que bon te sembles :D
 

temoin19

Sus aux problemes
Tu veux inventer une religion en se basant sur le coran
Le coran dit aller voir le messager pour juger et tu dois te soumettre, sinon tu es hypocrite, ta conduite est de voler le coran et l'expliquer comme tu veux
Le Nisaoukoum (vos femmes) dans le coran, c'est vos femmes dans le cadre du mariage, et mohammed a parlé du cadre du mariage
nissa tout court c'est les femmes en général, mais avec Koum ça veut dire vous appartiennent et vous appartenez à elle, tout ce fait dans les regles
Allah a la fait
Il ne ma pas attendus
 
C'est bizzar un coup tu dit que koum c'est masculin est la tu fait ta pirouette pour dire qui c'est vos femmes :(
Je mais ta réponse que tu ma MP ====>L'autre c'est aprés un verbe, et pour désigner des hommes on dit youtahirakoum, pour les femmes youtahhirakounna
cette fois c'est aprés un nom (nisa'oukoum) les femmes à vous
si c'était les femmes des femmes (on aurait dit nisaoukounna), je parle pas de lesbianisme mais vos filles, vos mamans on peut dire nisaoukounna
mais les femmes des hommes c'est nisaoukoum

salam<==


C'est pour cela que de qu'une femme des salam a d'autre femmes dit salam aleykounna
 
Lis le coran ma belle
Ce n'est pas un gros livre tu ne perdras pas bcp de temps

donne moi un verset ou il est dit qu'un homme
Et une femme ne doivent pas ce parler ni se voir

Par contre il y a un verset qui dit que certain on apris
A diviser les couple ...



ahahah, je te pose une question et tu me répond par une autre question. c est toi qui dois lire le Coran petit :D


tu parle de ce verset la:

sourate2: Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n' a jamais été mécreant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, a Baby lone; mais ceux ci n' enseignaient rien a personne, qu'ils n' aient dit d' abord: Nous ne sommes rien qu' une tentation: ne sois pas mécréant; ils apprenent auprès d' eux ce qui sème la désunion entre l' homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire a personne qu' avec la permission d' Allah.
 
Haut