Je lui ai posé une question qui l'a faché

ca fait 2 mois qu'on est ensemble et je devais alle a un anniversaire ne sachant pas y aller ma copine m'a propose d'y aller avec son pote (que je connait un peu). je lui ai dit non mais etant bloque j'ai comme meme demande à mon homme et là il s'est vexe en me disant que "vas y super tu bouge avec des mecs" et depuis 4 jours plus de nouvelle alors que le jour j je me suis excuser et je lui ait dit que j'y allait pas; pour moi il y avait pas de mal si lui était d'accord car je sais que personne d'autre ne peut m'interesser. j'ai pas non plus voulu le facher ...
 
ca fait 2 mois qu'on est ensemble et je devais alle a un anniversaire ne sachant pas y aller ma copine m'a propose d'y aller avec son pote (que je connait un peu). je lui ai dit non mais etant bloque j'ai comme meme demande à mon homme et là il s'est vexe en me disant que "vas y super tu bouge avec des mecs" et depuis 4 jours plus de nouvelle alors que le jour j je me suis excuser et je lui ait dit que j'y allait pas; pour moi il y avait pas de mal si lui était d'accord car je sais que personne d'autre ne peut m'interesser. j'ai pas non plus voulu le facher ...


T as fait quoi?????!!!!

T es monté en voiture avec un autre mec??? ha wé c est chaud :eek:

Toi, dans 1 mois il te met sous une burka, l affaire sera réglé :)
 

Crack

261362 n'est plus
ca fait 2 mois qu'on est ensemble et je devais alle a un anniversaire ne sachant pas y aller ma copine m'a propose d'y aller avec son pote (que je connait un peu). je lui ai dit non mais etant bloque j'ai comme meme demande à mon homme et là il s'est vexe en me disant que "vas y super tu bouge avec des mecs" et depuis 4 jours plus de nouvelle alors que le jour j je me suis excuser et je lui ait dit que j'y allait pas; pour moi il y avait pas de mal si lui était d'accord car je sais que personne d'autre ne peut m'interesser. j'ai pas non plus voulu le facher ...
Si ça commence déjà à partir en sucette comme ça dés maintenant pour un rien :rolleyes:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ca fait 2 mois qu'on est ensemble et je devais alle a un anniversaire ne sachant pas y aller ma copine m'a propose d'y aller avec son pote (que je connait un peu). je lui ai dit non mais etant bloque j'ai comme meme demande à mon homme et là il s'est vexe en me disant que "vas y super tu bouge avec des mecs" et depuis 4 jours plus de nouvelle alors que le jour j je me suis excuser et je lui ait dit que j'y allait pas; pour moi il y avait pas de mal si lui était d'accord car je sais que personne d'autre ne peut m'interesser. j'ai pas non plus voulu le facher ...

Il a pas utiliser ça comme excuse pour faire le mort? C'est pas comme si tu l'avais fait, tu lui as juste demandé et c'est pas la mort
 
c'est net , si y ve as qu'elle y aille avec un autre ki lamene lui

ils sont comiques ces "hommes"
si ça lui posait tant de problèmes que ça, il l'aurait emmené lui comme un ... homme :rolleyes:

ça m'amuse car si elle lui avait demandé, il aurait sorti une connerie comme quoi elle veut profiter de lui
ah ces """"""""hommes""""""""
 
AH lallala, vous les femmes et vos questions ..
Nous les hommes on se fait des scénarios catastrophes à tout bout de champs vous le saviez pas ?? :)
 
AH lallala, vous les femmes et vos questions ..
Nous les hommes on se fait des scénarios catastrophes à tout bout de champs vous le saviez pas ?? :)

je pense que c'est un prétexte

il aurait pu s'énerver si elle était partie avec un autre sans lui dire
(et je dis bien "aurait" car moi je ne tolère pas ça)

là, elle lui a demandé si ça ne le gênait pas
la réaction normale aurait été "non, c'est moi qui t'emmène"
 

A.Lamisa

Allah est grand
ca fait 2 mois qu'on est ensemble et je devais alle a un anniversaire ne sachant pas y aller ma copine m'a propose d'y aller avec son pote (que je connait un peu). je lui ai dit non mais etant bloque j'ai comme meme demande à mon homme et là il s'est vexe en me disant que "vas y super tu bouge avec des mecs" et depuis 4 jours plus de nouvelle alors que le jour j je me suis excuser et je lui ait dit que j'y allait pas; pour moi il y avait pas de mal si lui était d'accord car je sais que personne d'autre ne peut m'interesser. j'ai pas non plus voulu le facher ...


s'approuve que c un homme et non pas un bida9e

En pose jamais comme cette question à un homme


Et si il a accepté tu partira avec l'autre a cet fête?
 
A

AncienMembre

Non connecté
s'approuve que c un homme et non pas un bida9e

En pose jamais comme cette question à un homme


Et si il a accepté tu partira avec l'autre a cet fête?


Bonne question .... Si il avait accepté qu'aurait elle fait ? La nana lui pose la question normal ...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ca fait 2 mois qu'on est ensemble et je devais alle a un anniversaire ne sachant pas y aller ma copine m'a propose d'y aller avec son pote (que je connait un peu). je lui ai dit non mais etant bloque j'ai comme meme demande à mon homme et là il s'est vexe en me disant que "vas y super tu bouge avec des mecs" et depuis 4 jours plus de nouvelle alors que le jour j je me suis excuser et je lui ait dit que j'y allait pas; pour moi il y avait pas de mal si lui était d'accord car je sais que personne d'autre ne peut m'interesser. j'ai pas non plus voulu le facher ...


Ah tu lui as dit si tu pouvais aller avec un autre gar tête à tête à un anniv ?

Ben je comprends un peu sa réaction mdrrr
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
bein je connaissait pas le chemin c'était juste pour le trajet c'est tout et je le connait un peu alors ..


je pense qu'il a tiré une conclusion hâtive du genre: t'es pas une fille bien pour lui. Sorry !!

En plus en deux mois, le gar est toujours méfiant

Donc tu t'es trompée, mais ça t'as montré aussi qu'il faut manier avec précaution les hommes, quoique avec celui là tu perd pas grand chose, à mon avis
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
il faut arrêter de voir le mal partout
c'est un trajet en voiture

s'il avait voulu jouer le bonhomme,
il l'aurait emmené lui
comme un vrai homme


Oui je pense que son mec n'est pas net non plus. Il est trop méfiant, et n'a même pas pris le temps de parler avec elle.

Franchement silence 4 jours, c'est un manque de respect
 
Oui je pense que son mec n'est pas net non plus. Il est trop méfiant, et n'a même pas pris le temps de parler avec elle.

Franchement silence 4 jours, c'est un manque de respect

tu sais c'est quoi le problème de beaucoup de femmes?

elles ne se donnent pas assez de valeurs

et donc le gars les nextent à la première occasion

il fait le mort en attendant qu'elle vienne le supplier

pour encore bien prendre le dessus dans la relation

un coup comme ça, je te jure il me supplie à genoux pour que je lui reparle
 
A

AncienMembre

Non connecté
il faut arrêter de voir le mal partout
c'est un trajet en voiture

s'il avait voulu jouer le bonhomme,
il l'aurait emmené lui
comme un vrai homme

Et si il a pas de voiture ?
Ok il a pas à l'insulter ou lui parler méchant. Mais il a pas à l'accepter.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
tu sais c'est quoi le problème de beaucoup de femmes?

elles ne se donnent pas assez de valeurs

et donc le gars les nextent à la première occasion

il fait le mort en attendant qu'elle vienne le supplier

pour encore bien prendre le dessus dans la relation

un coup comme ça, je te jure il me supplie à genoux pour que je lui reparle


Une réaction comme ça n'est pas digne de respect.

Snober quelqu'un 4 jours pour faire zaama je suis fier et j'ai le sang chaud mdrr, je trouve ça ridicule. Surtout que la pauvre a demandé son avis :D
 
Haut