Je les ai rencontrés

mais est ce possible?? j'ai fais un doux reves ou je discutais avec deux anges...qui semblaient me dire qu'ils etaient avec moi depuis toujours et qu'ils me protegeait.. ils m'ont meme donner leur prenom...mais j'ai oublié a mon reveil...est ce possible que cela soit vrai?? que dit l'islam a ce sujet??
 
et bien...je tout d'abord il y en a un qui etait tres proche de moi...il semblait davantage masculin que l'autre que j'ai vu apres...qui semblait plus feminin sans vraiment l'etre...c'est difficile a expliquer...et les deux etaient extrement gentils et attentifs vis a vis de moi...me parlaient me conseillaient...ils avaient une apparence humaine dans mon reve mais sans vraiment l'etre...ils etaient bons et lumineux...j'etaient tellement bien en leur compagnie...mais je me souviens pas de traits precis...
 
mais est ce possible?? j'ai fais un doux reves ou je discutais avec deux anges...qui semblaient me dire qu'ils etaient avec moi depuis toujours et qu'ils me protegeait.. ils m'ont meme donner leur prenom...mais j'ai oublié a mon reveil...est ce possible que cela soit vrai?? que dit l'islam a ce sujet??
Vous avez discuter de quoi ?
 
on ne peux définir un ange par garçon ou fille.
Ils n'ont pas les meme règle que nous.
et bien...je tout d'abord il y en a un qui etait tres proche de moi...il semblait davantage masculin que l'autre que j'ai vu apres...qui semblait plus feminin sans vraiment l'etre...c'est difficile a expliquer...et les deux etaient extrement gentils et attentifs vis a vis de moi...me parlaient me conseillaient...ils avaient une apparence humaine dans mon reve mais sans vraiment l'etre...ils etaient bons et lumineux...j'etaient tellement bien en leur compagnie...mais je me souviens pas de traits precis...
 
c'est flou...ils me parlaient d'eux...de moi...de leur role et presence a mes cotes dans la vie...ils m'ont donner leur prenom mais j'ai totalement zapper...ils me rassuraient...en gros c'est ce dont je me souviens...et surtout je me souviens d'une atmosphere...il faisait doux...bon...comme une belle fin d'apres midi d'ete...je me souvient comme d'un debut de coucher de soleil...avec un beau ciel...
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
et bien...je tout d'abord il y en a un qui etait tres proche de moi...il semblait davantage masculin que l'autre que j'ai vu apres...qui semblait plus feminin sans vraiment l'etre...c'est difficile a expliquer...et les deux etaient extrement gentils et attentifs vis a vis de moi...me parlaient me conseillaient...ils avaient une apparence humaine dans mon reve mais sans vraiment l'etre...ils etaient bons et lumineux...j'etaient tellement bien en leur compagnie...mais je me souviens pas de traits precis...
Qu'en retiens tu de cette expérience ?
 
ce que je retient...un moment de pur bonheur...j'aurais voulu rester et rester encore sur cette sorte de banc...avec eux...je suis rassurer...et je sais pas trop en fait...mais ce fut etrange...
 
mais est ce possible?? j'ai fais un doux reves ou je discutais avec deux anges...qui semblaient me dire qu'ils etaient avec moi depuis toujours et qu'ils me protegeait.. ils m'ont meme donner leur prenom...mais j'ai oublié a mon reveil...est ce possible que cela soit vrai?? que dit l'islam a ce sujet??

salam, tu parle de quels anges parce qu' on a 4 anges autour de nous..
2 anges qui écrivent nos bonnes et mauvaises actions
2anges qui nous protège
 
Dernière édition:
mais est ce possible?? j'ai fais un doux reves ou je discutais avec deux anges...qui semblaient me dire qu'ils etaient avec moi depuis toujours et qu'ils me protegeait.. ils m'ont meme donner leur prenom...mais j'ai oublié a mon reveil...est ce possible que cela soit vrai?? que dit l'islam a ce sujet??

anges ? ça doit être sûrement un de ces anges @LaDesperate @adifa @Ke7lousha @UNIVERSAL @nadia222 etc....... :p
 
@kiyenne,
Cher pas chui une sorcière pour te dire sa signifie quoi .
Demande à nadia hihihi

loll tu veux dire que je suis une sorcière :eek:
je connais pas l' interprétation des reves, mais je regarde dans interprétation des reves en islam...
sinon je lui es conseiller le livre d' interprétation des reves d' ibn sirin...
mais y a qu' Allah swt qui connait la vrais signification :)
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Salut moi depuis que je suis petit je fesai des cauchemard et j'ai grandis comme Ça et je fesais beaucoup de rêve prémonitoire du genre j'ai déjà vécu le moment exactement pareil cela durai moin de 5 sec j'en ai fait en tout peu être 50 voir plus et aujourd'hui je rêve peu être 1 fois par ans avec une action de prémonition depuis que j'ai commencer à m'intéresser à l'islam tout à changer! Et je suis très sérieux.
Le pire dans tout ça c'est que j'ai souvent vu la mort passée devant moi en ayant pris conscience instinctivement que j'ai été protégé et les autres avec bien-sûr (pendant ma jeunesse d'adolescence)
 
mais est ce possible?? j'ai fais un doux reves ou je discutais avec deux anges...qui semblaient me dire qu'ils etaient avec moi depuis toujours et qu'ils me protegeait.. ils m'ont meme donner leur prenom...mais j'ai oublié a mon reveil...est ce possible que cela soit vrai?? que dit l'islam a ce sujet??

Trés bon réve Machallah !
Je ne connais pas la signification du réve, mais peu etre que tu as une crainte du future et ils te rassurais pour t'apporter une paix intérieur? Wa Allahou A3lam
 

Temperance

paix sur la terre aux hommes de bonne volonté
Salut
Tu rêvais et pendant la journée
Ça se réalisé
C est ça ?
Comme une impression de déjà vu ?


Salut moi depuis que je suis petit je fesai des cauchemard et j'ai grandis comme Ça et je fesais beaucoup de rêve prémonitoire du genre j'ai déjà vécu le moment exactement pareil cela durai moin de 5 sec j'en ai fait en tout peu être 50 voir plus et aujourd'hui je rêve peu être 1 fois par ans avec une action de prémonition depuis que j'ai commencer à m'intéresser à l'islam tout à changer! Et je suis très sérieux.
Le pire dans tout ça c'est que j'ai souvent vu la mort passée devant moi en ayant pris conscience instinctivement que j'ai été protégé et les autres avec bien-sûr (pendant ma jeunesse d'adolescence)
 

unvisiteur

Bladinaute averti
mais est ce possible?? j'ai fais un doux reves ou je discutais avec deux anges...qui semblaient me dire qu'ils etaient avec moi depuis toujours et qu'ils me protegeait.. ils m'ont meme donner leur prenom...mais j'ai oublié a mon reveil...est ce possible que cela soit vrai?? que dit l'islam a ce sujet??
Un rêve ne peut avoir d'interprétation qu'avec quelque chose de vécue ou a laquelle on pense .Expliquer des rêves en affirmant que cela a un rapport avec des événements futurs n'est que de l'arnaque .Certains profitent de la misère intellectuelle des gens pour en tirer des profits matériels .
 
Trés bon réve Machallah !
Je ne connais pas la signification du réve, mais peu etre que tu as une crainte du future et ils te rassurais pour t'apporter une paix intérieur? Wa Allahou A3lam
j'ai une crainte de Dieu c'est sur et reel...en meme temps je l'aime et j'aimerai un jour le rejoindre et d'un autre j'aimerai rendre une bonne copie lol...je n'ai pas de crainte sur mon avenir terrestre en tout cas...ou j'en ai sans doute pas conscience...
 
Un rêve ne peut avoir d'interprétation qu'avec quelque chose de vécue ou a laquelle on pense .Expliquer des rêves en affirmant que cela a un rapport avec des événements futurs n'est que de l'arnaque .Certains profitent de la misère intellectuelle des gens pour en tirer des profits matériels .
tu as sans doute raison pais je voulais surtout savoir si d'autres avaient fait un reve similaire au mien...
 
Haut