Je les ai rencontrés

mais est ce possible?? j'ai fais un doux reves ou je discutais avec deux anges...qui semblaient me dire qu'ils etaient avec moi depuis toujours et qu'ils me protegeait.. ils m'ont meme donner leur prenom...mais j'ai oublié a mon reveil...est ce possible que cela soit vrai?? que dit l'islam a ce sujet??
Mes grand parents nous expliquaient quelques rêves: si ce rêve est répétitif c'est une Rouyae.
Voir des anges comme tu as décrit pourrait expliquer par une proche réussite, une bonne nouvelle, une guérison d'un très proche...
Selon Ibn Sirine, voir Michael dans son rêve est un très très bon signe. Tu seras gagante dans tout ce que tu entreprendras dans un future proche. Voir Israyil (ange de la mort) est un mauvais signe. Voir Israfil est un signe de voyage ou hautes études.
Si un ange te prédit que tu auras quel ques chose de bien est un signe d'Avoir de bons enfants. Voir des anges sous forme de masculins ou féminins est un signe de mensonge sur Dieu et d'hypocrisie, un signe de se repentir et travailler sur son âme.
Voir les 2 anges est un bon signe de piété et de crainte de Dieu.
Voir les anges priant ou la lecture du coran est un signe de bien guidance.
Wallah Äallam
 
Dernière édition:
Mes grand parents nous expliquaient quelques rêves: si ce rêve est répétitif c'est une Rouyae.
Voir des anges comme tu as décrit pourrait expliquer par une proche réussite, une bonne nouvelle, une guérison d'un très proche...
Selon Ibn Sirine, voir Michael dans son rêve est un très très bon signe. Tu seras gagante dans tout ce que tu entreprendras dans un future proche. Voir Israyil (ange de la mort) est un mauvais signe. Voir Israfil est un signe de voyage ou hautes études.
Si un ange te prédit que tu auras quel ques chose de bien est un signe d'Avoir de bons enfants. Voir des anges sous forme de masculins ou féminins est un signe de mensonge sur Dieu et d'hypocrisie, un signe de se repentir et travailler sur son âme.
Voir les 2 anges est un bon signe de piété et de crainte de Dieu.
Voir les anges priant ou la lecture du coran est un signe de bien guidance.
Wallah Äallam

salam,
merci coolqc pour ton explication, j avais le livre d' ibn sirin mais maintenant je l ai plus,
sinon ça m' arrive de regarder sur le net quand un reve m' a marqué.....
 
Dernière édition:
Haut