Ai je vendu mon âme au diable sans le savoir ?

Salam, Bonjour et merci de lire mon histoire,
J'espère que quelqu'un aura une réponse à cette expérience bizarre que j'ai vécue et même si vous n'êtes pas sûrs, dites moi quand même ce que vous en pensez car ca peut quand même m'aider à comprendre ce qui m'est arrivé et surtout pourquoi à moi.
Donc voilà, j'avais 6 ans quand c'est arrivé. C'était un vdd soir, vers 20h je dirai, mon petit frère et moi on se couchait tôt le week end pour garder le rythme.. (depuis ça a bien changé)
Bref, je m'étais brossé les dents, avait enfilé mon pyjama puis m'était refugié sous la couette. Mon frère et moi dormions dans la même chambre à l'époque. J'étais couché sur le dos depuis environ 2 minutes quand j'ai vu un vortex apparaître en face de mon lit. Je savais que quelque chose était passé de ce vortex à notre chambre car je me sentais observé mais je ne voyais pas cette chose. C'était invisible par contre sa présence, je la sentais. Puis j'ai entendu sa voix. Elle m'a dit : Ferme les yeux. Elle avait la voix d'une femme qui fume, mi-masculine mi-féminine mais je pense que c'était une voix femelle. Comme une ***** (mais j'avais 6 ans à l'époque) j'ai fermé les yeux. Puis je fis un rêve éveillé. Je me suis vue allongée sur une table d'opération, et cette entité m'a ouvert la cage thoracique, en a sorti mon cœur rouge et sain pour le remplacer par un cœur noir dur. Quand l'opération fut finie, environ 15 secondes, j'ai entendu : Tu peux ouvrir les yeux maintenant, ce que je fis. Puis je vis le vortex se refermer. Et je ne ressentis plus la présence de cette entité, je pense qu'elle est retourné dans sa dimension.
Je suis restée allongée dans mon lit environ 5 minutes avant d'oser demander à mon petit frère qui était éveillé depuis tout ce temps s'il avait entendu ou vu quelque chose de bizarre et il n'avait rien remarqué. Ma vie depuis cette épisode n'a pas vraiment changé, à part que j'ai remarqué que ma vision la nuit a changé (et ce tout de suite depuis la greffe du cœur noir). Lorsque je regarde dans le noir, je vois des sortes de points gris blanc, une sorte de gris électrique qu'il y a dans les chaînes qui ne fonctionnent pas ou captent mal. C'est difficile à expliquer.
Ayant grandi et fait des recherches, je pense que c'était un djinn femelle qui a voyagé de sa dimension vers la nôtre mais j'aimerai connaître votre opinion. Quelle est la signification de la greffe du cœur noir ? Quelles sont les conséquences sur moi ? En me volant mon cœur m'a t elle aussi volé mon âme ? Pourquoi m a t elle volé mon cœur, et si oui, qu'en a t elle fait ? Ou est il ? Pourquoi m' a t elle choisi moi et pourquoi a t elle fait cela à une enfant ? Dieu ne protège t Il pas les enfants des djinns ?
Seconde expérience troublante : La raison pour laquelle je vous la raconte, c'est parce que j'aimerai savoir s'il y a un lien avec cela et ce qui m'est arrivé à 6 ans. La greffe du cœur noir a t elle pu induire toutes les choses bizarres que je vais vous raconter maintenant ?
La première fois que cela m'est arrivé j'avais 14 ans. Il faisait jour et je dormais dans la chambre de mon père. Pendant mon sommeil, je sentis une pression sur mes jambes, comme si quelqu'un dormais dessus et je ne pouvais plus les bouger, elles étaient paralysées. Quand je me suis réveillé la sensation avait disparu. J'ai cru que c'était mon imagination. Mais ces expériences se répétèrent de plus en plus souvent, et plus seulement sur les jambes mais sur la poitrine et même sur l'ensemble du corps. Une paralysie du sommeil totale + cette chose lourde qui dormait sur moi.
Une nuit, alors que j'était à moitié endormie, je sentis même la couverture se tirer toute seule. Une autre nuit, je sentis des vibration sur l'ensemble de mon corps puis j'ai vécu ce qu'on appelle une OBE (Out of Body Expérience), c'est lorsque l'âme sort du corps et je me souviens alors avoir visité notre jardin. La seconde nuit, je ressentis les mêmes vibrations que la veille mais j'ai alors pris la décision de ne plus sortir de mon corps car j'avais peur que si mon âme était hors de mon corps trop longtemps, mon corps meurt. Je n'ai depuis plus recommencé les OBE. Petite parenthèse : Pensez vous que les OBE facilite les cas de possession ? Je me suis toujours demandé si un démon pouvait prendre possession d'un corps lorsque l'âme en était sorti ?
Je voudrai revenir au pression que je ressens la nuit. Le plus souvent c'est sur ma poitrine. Une fois je me souviens avoir l'impression que quelqu'un dormait à côté de moi. Une autre fois je me souviens d'une voix masculine à côté de mon oreille récitant dans une langue inconnue une sorte d'incantation puis cette même voix est rentré dans mon oreille sous forme de courant d'air et ça m'a fait très mal !! On aurait dit une sorte de berber incompréhensible mélangé à de l'arabe. En anglais on dit : it sounded like arabic mais c'était pas de l'arabe car je ne comprenais et surtout yavait moins de "h".
Finalement je le vis une fois. Il était environ 4h du matin, je ressentis de nouveau la pression sur ma poitrine. Mais comme cela m'était arrivé des centaines de fois, je m'étais entrainé à m'extirper de la paralysie. Pour sortir son corps de la paralysie, la chose la plus simple à faire c'est d'abord d'ouvrir les yeux, puis le corps prend conscience qu'on est réveillé et c'est plus facile de bouger ces muscles. Donc ce matin là, je ressentis la pression et j'ouvris vite les yeux très vite et je le vis assis à ma droite sur ma chaise de bureau. Il était vieux environ 60 ans, son corps était difforme par rapport à son visage. Autant son corps était gros et laid, autant son visage était mince et beau. Il était bazané, soit arabe soit hébreux car il portait une sorte de kippah sur la tête mais ca pouvait très bien être le truc (dsl jai oublié le nom) que les musulmans portent sur la tête après avoir fait le pérélinage à la Mecque. Donc j'avais vite ouvert les yeux et aussitôt après une fraction de seconde il disparut. Après vous pouvez me raconter ce que vous voulez : on ne voit pas les djinns, c'est ton imagination. Mais sachez que les djinns peuvent se transformer en humain pour venir dans notre dimension. D'ailleurs dans le Coran il y a un verset qui dit que la femme peut être déflorée par un homme ou un djinn, et pour faire cet acte sexuel, le djinn se met sous forme humaine. D'ailleurs regardez les reptiliens sur YouTube, ce sont des djinns et les enfants d'une femme humaine et d'un djinn mâle. J'avais aussi lue que la reine de Saba (selon la tradition musulmane et juive) était aussi une mi-djinn mi-humaine. Donc tout ca pour dire que je suis sûre de l'avoir vu, je n'ai rien inventé, je sais ce que j'ai vu et je suis de nature une personne très à terre qui ne croit que ce qu'elle ne voit.
Ma question est : est ce que la greffe du cœur noir a entrainé toutes ces chose là ? Pensez vous que j'ai donné mon âme au diable sans le savoir ? Le pourquoi de tous ces évènements, pourquoi ces choses se passent à moi? Après svp ne me dites pas : lis du Coran, fais tes prières, fais une roqya car ce ne répondra pas à mes questions du pourquoi et c'est surtout que je fais déjà tous ça.
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin.
 
Oups j'ai oublié de dire que quand j'ai demandé a mon petit frère s'il avait remarqué qqch de bizarre la nuit de la greffe du coeur, (s'il avait entendu la voix de la femme,...) il m'a dit que non et que j'inventais toutes ces choses là. C'est aussi une autre raison pour laquelle j'ai décidé de poster ça sur ce forum musulman car quand j'en parle avec qqn de la famille ou des amis personne ne me croit donc je ne sais plus sur quelle porte toquer vu qu'à chaque fois on me dit : arrête avec ça. Il n' y a que ma mère qui me croit à moitié mais elle préfère vivre dans le déni. Elle me dit que ca passera. Cependant je sais pourquoi elle me croit et pas les autres. Elle m'a raconté qu'une fois quand elle était adolescente, elle était couchée sur le dos sur un matelas, il n' y avait personne dans la chambre à part elle, et une force l'a fait envolé en l'air, parallèlement au matelas. Elle m'a dit que quand c'est arrivé, elle a fait semblant de dormir pour ne pas montrer sa peur et une fois qu'elle est retombée sur le matelas, elle s'est enfui en courant. Donc je me pose cette question : est ce que ces choses là se transmettent de mère en fille ou quoi ? Perso je ne me suis jamais envolé mais j'ai bien des expériences bizarres avec les pressions sur le corps. D'ailleurs la nuit, j'ai beau récité Ayat El Kursi plusieurs fois, les pressions ne s'arrêtent. Il suffit que je me rendorment pour que ça recommence. Finalement je souhaite m'excuser pour le mot à 6 lettres, merci de l'avoir censuré, je suis un peu distraite ces temps-ci.
 

absent

لا إله إلا هو
Salam. En islam, ça n'existe pas la vente de l'ame au Diable. Allah pardonne tous les péchés, y compris l'association ou la sorcellerie, à condition de regretter sincèrement et ne plus revenir sur sa faute. Ne t'inquiète pas, le Diable ne peut pas te greffer un coeur noir, il te fait juste peur. Allah ne lui a pas donné un tel pouvoir. Si cela persiste, consulte un raqi' musulman pratiquant et un bon psy. Et évite de te focaliser sur ces pensées, c'est sur cela que s'appuie le diable pour te maintenir dans son piège.
 
@taeminlee il faut tout simplement invoquer la protection d' Allah, et sache qu'aucun mal ne peu te toucher sans Sa permission . les djinns et les diables n'ont aucun pouvoir sur toi sauf si tu répond a leur appel !
 

meli93

VIB
Salam. En islam, ça n'existe pas la vente de l'ame au Diable. Allah pardonne tous les péchés, y compris l'association ou la sorcellerie, à condition de regretter sincèrement et ne plus revenir sur sa faute. Ne t'inquiète pas, le Diable ne peut pas te greffer un coeur noir, il te fait juste peur. Allah ne lui a pas donné un tel pouvoir. Si cela persiste, consulte un raqi' musulman pratiquant et un bon psy. Et évite de te focaliser sur ces pensées, c'est sur cela que s'appuie le diable pour te maintenir dans son piège.

Par contre la vente de shit ca existe mdrrrrr
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faut arrêter le shit ou la beuh svp et consulter d'urgence tu risques de finir skizophrène ou bi-polaire voir les 2...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
"Je peux bien vendre mon âme au Diable,
Avec lui on peut s'arranger,
Puisque ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser. "

:D
 
Haut