Aicha kandicha

Dinor

VIB
je l'ai dit 7 fois devant un miroir à minuit quand j'était petit et elle est apparue derrière moi .. Ma mère qui me disait d'arrêter de croire à ses conneries :rolleyes:
 

A.Lamisa

Allah est grand
je veux savoir tout ce que vs savez sur aicha kandicha

Source Yahoo
Salam à tous, voici un petit paragraphe sur cette fameuse Aisha Quendisha : "Aïcha Quendicha (Kendicha), aussi nommée populairement Lalla Aïcha, Aïcha soudaniyya, Aïcha l’gnaouia, qu’au moins une personne dans chaque famille aurait rencontrée, est décrite comme une femme fascinante mais aussi terrifiante. Vêtue de somptueuses toilettes, elle peut cependant cacher des seins pendants et des pieds de chamelle (ou de chèvre, ou de mule). Inlassable séductrice, malheur à celui qui couchera avec elle sans avoir découvert son identité ou s’être protégé en plantant un couteau dans la terre, elle détourne quantité d’hommes qui sont ainsi voués au célibat ou, s’ils sont mariés, voient leur vie conjugale frappée par la mésentente, l’impuissance, la maladie, la stérilité etc.

Aïcha Quendicha est une figure complexe qui condense non seulement les fantasmes masculins projetés mais aussi les fantasmes féminins ; de la mère phallique et castratrice sous l’angle de la sorcière à la maîtresse idéale sous celui de la beauté fatale, celle dans laquelle on se perd, elle peut aussi représenter la rivale invisible. Son époux "officiel", le djinn Hamou Qiyu, peut paraître un peu effacé malgré ses affinités avec les abattoirs, le sang et les bouchers.

A l’origine personnage historique (elle aurait mené une résistance contre des colonisateurs portugais), elle est devenue un des djinn les plus importants du Maroc en s’appropriant les attributs de la déesse de l’amour Astarté, qui était vénérée par les Cananéens, les Hébreux et les Phéniciens.

Elle est très crainte, bien que parfois elle puisse apporter protection."
 
je veux savoir tout ce que vs savez sur aicha kandicha

Mdrr en primaire tout le monde avait peur d'elle! La maitresse s'était énervée contre la classe en nous disant qu'elle n'existait pas. Parce que a chaque recré les gens s'enfermaient dans le noir dans les toilettes pour l'appeller et ensuite tout le monde ressortait en pleurant. Qu'est ce qu'on pouvait être bête quand on est petit.
 
Tu parles hier sur steam je jouais avec mes potes russes y'avait un mec avec ce tag là :

[M.I.R.A] L4L4

Tass7art hadi ! Il m'a powner pendent toute la partie !!! Je dis il mais ...

c'était un jenn russe numérique, tu crois ?
aicha kandicha, elle, tu ne l'as jamais croisée ..? ^^

Cheikh bouzaaboula a dit que c'était désormais transmissible par buetooth. Fais gaffe à tes arrières. :languee:

t'facon chui chleuh, immunisé par le Grand Taleb Agourram, les malédictions se retournent contre l'envoyeur :langue::D
 
c'était un jenn russe numérique, tu crois ?
aicha kandicha, elle, tu ne l'as jamais croisée ..? ^^


Non juste lala mira :)

t'facon chui chleuh, immunisé par le Grand Taleb Agourram, les malédictions se retournent contre l'envoyeur :langue::D

Tu n'aurais pas le célèbre Hjab qui te permet de faire du god mod irl ? Parrait qu'il y a des risques pour finir en aghioul mod, si tu te rates (=
 
Faut demander à l'gherbaoui ! Ou alors si tu as un jen ou deux sous la main (chose normal pour nous autres les chlou7 n'est ce pas) envoies les se documenter à jame3 lfna ou à un darih ...

j'ai un djinn mage niveau 31, tu crois qu'il montera vite ces compétences en illusion et destruction ? :D
 
je veux savoir tout ce que vs savez sur aicha kandicha

mdr,je me rappelle quand j'avais 13 ans et que j'allais au maroc,il me faisait tous stressé avec cette aicha coundicha maintenant j'en rigole mais avant c'étais limite j'appelle ma mère pour qu’elle vienne me chercher ..si je me rappelle bien c'est un genre de dame blanche made in morocco .
 
Haut