Aïcha, marocaine séquestrée pendant 30 ans par son frère à essaouira

Un Marocain a séquestré sa sœur pendant plus de 30 ans au douar Aït Azm, à environ 70 km d'Essaouira. La femme libérée par la gendarmerie royale suite à une plainte déposée par un anonyme, était réduite à l'état sauvage.
Aïcha, âgée probablement de plus de 60 ans, a été évacuée vers l'hôpital provincial d'Essaouira. La victime souffre de plusieurs maladies et refuse tout contact avec les gens, préférant rester cachée sous sa couverture, d'après le quotidien Al Ahdat Al Maghribia.
La pauvre femme a été enfermée (...)

- Maroc / Faits divers, Famille, Essaouira, Rabat

Aïcha, Marocaine séquestrée pendant 30 ans par son frère à Essaouira
 
Un Marocain a séquestré sa sœur pendant plus de 30 ans au douar Aït Azm, à environ 70 km d'Essaouira. La femme libérée par la gendarmerie royale suite à une plainte déposée par un anonyme, était réduite à l'état sauvage.
Aïcha, âgée probablement de plus de 60 ans, a été évacuée vers l'hôpital provincial d'Essaouira. La victime souffre de plusieurs maladies et refuse tout contact avec les gens, préférant rester cachée sous sa couverture, d'après le quotidien Al Ahdat Al Maghribia.
La pauvre femme a été enfermée (...)

- Maroc / Faits divers, Famille, Essaouira, Rabat

Aïcha, Marocaine séquestrée pendant 30 ans par son frère à Essaouira

Je viens de lire l'article, meskina, plus de 30ans dans un trou...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
pauvre femme, je viens de voir sa photo sur bladi, franchement son frère mérite le pire des chatiments...

je suis contre la charia mais pour des gars comme celui là, une bonne sanction à la charia (des centaines de coups de fouets et prison a vie) lui ferait plus grand bien!
 
A

AncienMembre

Non connecté
30 ans? Et aucun de sa famille n'est au courant? o_O

Cette femme a vu sa vie s'envoler lentement seconde après seconde mais aucun de sa "famille" n'a pu la sauver... l'indifférence des gens a foiré la vie de milliers de gens au Maroc et ça empire de jour en jour....
 
Un Marocain a séquestré sa sœur pendant plus de 30 ans au douar Aït Azm, à environ 70 km d'Essaouira. La femme libérée par la gendarmerie royale suite à une plainte déposée par un anonyme, était réduite à l'état sauvage.
Aïcha, âgée probablement de plus de 60 ans, a été évacuée vers l'hôpital provincial d'Essaouira. La victime souffre de plusieurs maladies et refuse tout contact avec les gens, préférant rester cachée sous sa couverture, d'après le quotidien Al Ahdat Al Maghribia.
La pauvre femme a été enfermée (...)

- Maroc / Faits divers, Famille, Essaouira, Rabat

Aïcha, Marocaine séquestrée pendant 30 ans par son frère à Essaouira
Ca ma grave toucher miskina en plus par sont frère
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
***** de frère, ordure de l'humanité, je veux brûler sa tête avec du chalumeau, ensuite dessiner des visages de sa soeurs avec un couteau dans son ventre, je lui couperais les mains et je lui détruirais les dents, ainsi que ses deux boules (s'il en a), ensuite je jette son corps à la poubelle, je mettrais de l'essence dessus et je jette une allumette. Je prend les cendres de son corps de femmlette et je leur pisse dessus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
***** de frère, ordure de l'humanité, je veux brûler sa tête avec du chalumeau, ensuite dessiner des visages de sa soeurs avec un couteau dans son ventre, je lui couperais les mains et je lui détruirais les dents, ainsi que ses deux boules (s'il en a), ensuite je jette son corps à la poubelle, je mettrais de l'essence dessus et je jette une allumette. Je prend les cendres de son corps de femmlette et je leur pisse dessus.

Besmellah.... o_O

Va fumer une cigarette wella respire un bon coup...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme dit ma grand mère tout ce paye si tu paye pas dans ce monde tu le payera dans l'autre j'espère qu'il le payera dans l'autre

Il faut appliquer la justice (pas forcément une justice "sympa") dans ce monde car c'est à cause de l'injustice des gens que des personnes comme elles sont séquestrées et maltraitées.

Dieu s'occupera dans l'au-delà.
 
30 ans? Et aucun de sa famille n'est au courant? o_O

Cette femme a vu sa vie s'envoler lentement seconde après seconde mais aucun de sa "famille" n'a pu la sauver... l'indifférence des gens a foiré la vie de milliers de gens au Maroc et ça empire de jour en jour....
ça fait mal au coeur il est vrai c'est même révoltant...certains trouveront toujours à rétorquer: si il l'a enfermée c'est peut etre parce qu'elle a fait quelque chose non?! à vomir
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Selon le quotidien : elle a été sequestrée pour une question d'heritage !!!

Non assistance à une personne en danger + Traitement inhumain + Terrorisme + Viol d'une vie = Peine de Mort .
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça fait mal au coeur il est vrai c'est même révoltant...certains trouveront toujours à rétorquer: si il l'a enfermée c'est peut etre parce qu'elle a fait quelque chose non?! à vomir

En fait non, ce serait pour une histoire d'héritage! o_O

Si elle fait "quelque chose" il peut toujours l'envoyer en prison, le Maroc est friand des affaires du cucul des gens ,lol... on félicitera même le frère! :claque:

Tu sais, quand ma mère me parle de "famille", je lui dis wellah aucun ne me calculera le jour où je serai dans la *****... et voir des cas comme ça me font craindre le pire! Rah impossible, iiiiimpossible que PERSONNE n'a su ce qu'il lui est arrivé!! o_O Aww... za3ma personne ne l'a vu sortir avec de la nourriture ni entendu des cris au début? o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je proposerais des châtiments convenable pour cette vermine une fois je me calme.
Alors là en regardant le visage de la soeur j'ai envie de dire plus.

Oui, je suis d'accord avec toi mais tu étais en train de décrire des supplices inquiétants.... il ne s'agit pas de torture, il s'agit ici de rendre justice à une personne.
 
En fait non, ce serait pour une histoire d'héritage! o_O

Si elle fait "quelque chose" il peut toujours l'envoyer en prison, le Maroc est friand des affaires du cucul des gens ,lol... on félicitera même le frère! :claque:

Tu sais, quand ma mère me parle de "famille", je lui dit wellah aucun ne me calculera le jour où je serai dans la *****... et voir des cas comme ça me font craindre le pire! Rah impossible, iiiiimpossible que PERSONNE n'a su ce qu'il lui est arrivé!! o_O Aww... za3ma personne ne l'a vu sortir avec de la nourriture ni entendu des cris au début? o_O
Ces obliger que la famille est au courant de quelque chose
 
En fait non, ce serait pour une histoire d'héritage! o_O

Si elle fait "quelque chose" il peut toujours l'envoyer en prison, le Maroc est friand des affaires du cucul des gens ,lol... on félicitera même le frère! :claque:

Tu sais, quand ma mère me parle de "famille", je lui dit wellah aucun ne me calculera le jour où je serai dans la *****... et voir des cas comme ça me font craindre le pire! Rah impossible, iiiiimpossible que PERSONNE n'a su ce qu'il lui est arrivé!! o_O Aww... za3ma personne ne l'a vu sortir avec de la nourriture ni entendu des cris au début? o_O
ça ne tient pas debout en effet:confused: ça me file la nausée et tiens en parlant de famille on m'a déjà mis en garde: si tu fais des bêtises on t'égorgera :D une grande famille d'universitaires:indigne: franchement la bêtise humaine dépasse les limites du concevable alors là pour cette affaire:npq: ignoble!
 

kewkew

VIB
Al Ahdat Al Maghribia rapporte que la victime était une étudiante en littérature anglaise à la faculté de lettres de Rabat, avant de disparaître dans des circonstances étranges. On raconte dans son village qu’elle aurait été séquestrée pour une affaire d’héritage.

Il lui a pourri l'existence o_O
 
ça ne tient pas debout en effet:confused: ça me file la nausée et tiens en parlant de famille on m'a déjà mis en garde: si tu fais des bêtises on t'égorgera :D une grande famille d'universitaires:indigne: franchement la bêtise humaine dépasse les limites du concevable alors là pour cette affaire:npq: ignoble!
Certain pour garder la figure il sont prêt a faire des chose horrible
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça ne tient pas debout en effet:confused: ça me file la nausée et tiens en parlant de famille on m'a déjà mis en garde: si tu fais des bêtises on t'égorgera :D une grande famille d'universitaires:indigne: franchement la bêtise humaine dépasse les limites du concevable alors là pour cette affaire:npq: ignoble!

Pire: je ne doute pas que ces menaces soient vraies! o_O :D :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Certain pour garder la figure il sont prêt a faire des chose horrible

Et leurs horreurs existent à cause de l'absence du support de notre entourage.

Un gars qui menace sa soeur de mort ou essaie de la séquestrer n'aurait jamais pu le faire si tout le monde l'a empêché.

Pour moi, le mal n'existe que lorsque les humains cessent d'être altruistes et prennent une excuse minable: "ne pas se mêler de la vie des autres" pour justifier leur lâcheté.
 
Et leurs horreurs existent à cause de l'absence du support de notre entourage.

Un gars qui menace sa soeur de la mort ou essaie de la séquestrer n'aurait jamais pu le faire si tout le monde l'a empêché.

Pour moi, le mal n'existe que lorsque les humains cessent d'être altruistes et prennent une excuse minable: "ne pas se mêler de la vie des autres" pour justifier leur lâcheté.
Justifier ça lâcheté ou contienne ce comporte ça me fait penser a une histoire au état unis ou les parent on monter la tête au frère pour qu'il tue ça sœur parce qu'elle traîner avec un black . Le crime d'honneur un truc comme ça appelle
 
Un Marocain a séquestré sa sœur pendant plus de 30 ans au douar Aït Azm, à environ 70 km d'Essaouira. La femme libérée par la gendarmerie royale suite à une plainte déposée par un anonyme, était réduite à l'état sauvage.
Aïcha, âgée probablement de plus de 60 ans, a été évacuée vers l'hôpital provincial d'Essaouira. La victime souffre de plusieurs maladies et refuse tout contact avec les gens, préférant rester cachée sous sa couverture, d'après le quotidien Al Ahdat Al Maghribia.
La pauvre femme a été enfermée (...)

- Maroc / Faits divers, Famille, Essaouira, Rabat

Aïcha, Marocaine séquestrée pendant 30 ans par son frère à Essaouira


C'est horrible!
Pauvre dame meskina ça fait trop mal au coeur..
Il lui a gaché sa vie ce monstre!
Ach radi i goul el rabbi?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y'a même plus de mot pour qualifier ce genre d'individu.
Trop de peine pour cette pauvre femme. Elle a été séquestré à l'âge de 30 ans ans, alors qu'elle avait une vie prometteuse, durant 30 autres années ... Dans 2m carrés ... Pour une question d'héritage.

J'ai juste envie de vomir.

Même la peine de mort ne soulagerait pas la haine que je peu ressentir pour un individu capable d'infliger ça à un autre individu.

J'veux pas lui donner la mort. J'veux qu'il souffre, lentement. Et qu'il ne s'en libère pas non plus après la mort. J'lui souhaite la souffrance éternelle, starting ... NOW.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
La loi du Talion est la loi la plus juste.

Des fois, je me dis que répondre au mal par le mal ne mène à rien mais les cas comme ceux de cette pauvre femme me rappellent combien j'ai tort....
Salam misszara88,
Non tu n'as pas tort, Si on n'applique la loi du talion on finira tous aveugle ou manchot etc.
Mais à bien réfléchir pour celui la je fermerai l’œil, et le bon (loi du talion).
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
J'veux pas lui donner la mort. J'veux qu'il souffre, lentement. Et qu'il ne s'en libère pas non plus après la mort. J'lui souhaite la souffrance éternelle, starting ... NOW.


Tu peux pas, tu le dis sur le coup de colère, mais tu ne peux pas supporter voir une personne souffrir, tu sais, quand je te lis la, j'ai l'impression de me lire moi même, quand je vois les massacres commis par le chien Assad, le chien Sissi, les sionistes en Palestine, a chaque fois, je leur souhaite une souffrance éternelle, et surtout les voir souffrir, mais je sais pertinemment qu'une personne normale, ne pourra pas accepter, ou se jouir de la souffrance de qui que ce soit.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
si un frère peut faire ca à sa sœur, j'imagine même pas ce qu'il peut faire à un étranger.....
elle fait beaucoup plus que 60 ans sur la photo
 
Haut