Aid Al Adha : Lundi 8 Décembre 2008

Ohhh arrête, je stresse déjà assez comme ça, j'ai jamais subi d'opération, la seule fois de ma vie que je me suis retrouvée à l'hopital c'était pour accoucher et même là j'ai pas eu de péridural alors ça me stresse un peu d'être endormie complètement :(

Et puis, moi qui aime bien grignoter (chips, chocolat, ...) qu'est-ce que je vais faire pendant 1 semaine ... heureusement qu'ils ont ressortis leur bûche à 1 € du Delhaize, elle est trooooooop bonnne !!
 
Ohhh arrête, je stresse déjà assez comme ça, j'ai jamais subi d'opération, la seule fois de ma vie que je me suis retrouvée à l'hopital c'était pour accoucher et même là j'ai pas eu de péridural alors ça me stresse un peu d'être endormie complètement

Et puis, moi qui aime bien grignoter (chips, chocolat, ...) qu'est-ce que je vais faire pendant 1 semaine ... heureusement qu'ils ont ressortis leur bûche à 1 € du Delhaize, elle est trooooooop bonnne !!

Y'a vraiment pas de quoi stresser :D
Enfin moi j'ai déjà eu quelques opérations dont une assez sérieuse on va dire donc une opération des dents de sagesse pour moi c'est comme enlever une dent et justement ce n'est qu'enlever une dent :langue:

T'inquiète vraiment pas, insha'Allah, ça ira, y'aura peut être des douleurs mais supportables surtout pour toi qui a déjà "subit" un accouchement ...

Et pour la nourriture, je pense pas que tu auras vraiment envie de manger :-D

Allez Bon Courage ! ;-)
 
As-Salam Alaikum,

Ouf, AlHamdoulillah, ça me fait vraiment plaisir ... le 9 je me fait opérer les dents de sagesse :(


¨Passe un agréable eid, et ensuite la dents de sagesse c'est un peut de courage?

Si les dents de sagesse sont casse, ca fera un tous petit peut mal,mais si il ne sont pas casse il faut se relaxer, et normalement tu ne sentira rien au moment. Mais ensuite placer des glace sur la joue et c'est ok.
Beaucoup de courage.
 
Haut