Aid el fitr : vendredi dans la plupart des pays du monde, samedi au maroc

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya @Makelloos te9oulebte MDR. Beditou f Fransa we te7enserte fel maghrib, ghan zid nhar ya

kikh kikh kikh kikh ! :D
Al maghrib 3alamoune jadid younadikoum :D

J'ai ma thèse : ils ont prévu 30 épisodes de chaque series ét les publicités qui vont avec. Ça coûte de l'argent quand même ! Ils ne vont pas mettre Ca a la poubelle !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est officiel : http://www.hespress.com/orbites/270743.html

Bonne fin du ramadan & Aid Mubarak Said :)
Salam Scoco,
C'est à n'y rien comprendre !!!
Aïd Al Fitr est samedi 18 juillet 2015:
- Dans un communiqué, le Ministère des Habous et des Affaires Islamiques a précisé que l'observation du croissant lunaire du mois de Chawwal 1436 de l'hégire, n'a pas été confirmée, dans la soirée de jeudi 29 Ramadan 1436 correspondant au 16 juillet 2015.

- Sur ce, le 1er Chawwal 1436 de l'hégire correspond au samedi 18 juillet 2015

- Puisse Dieu, en ce mois béni, combler Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, de Sa bénédiction et de Ses bienfaits, et de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans la grandeur et la gloire, pour Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan et l'ensemble des membres de l'illustre Famille Royale dans le bonheur et les bienfaits, et pour le peuple marocain et l'ensemble de la Oumma islamique dans le progrès, la prospérité, la paix et la quiétude", conclut le communiqué.
 
Ben ouais j'ai pas précisé que j'étais dans un bar gay,faut y' aller doucement avec les marocains ,leur tolérance à des limites quand même ... :D

Aid Moubarak Said

Quand t'as parlé de mousse et de Mini short , j'ai eu des sueurs froides :eek:

Tu peux faire ton coming out, ils sont de bonne humeur aujourd'hui : c'est la fête au village :D

Aid moubarak said à toi aussi et les tiens.
 
Haut