Aide aeroport m5 à casa

Enissay24

McDreamy
Bonjour à tous,

Je compte venir au Maroc -en visite surprise- le 16/10 via casa M5, le seul bémol c'est que, vu les disponibilités/prix, ce serai vers 3h du matin, et mon train n'est disponible qu'à partir de 7h (via casa) [Selon le site de l'ONCF]...

Ma question est: serai il possible de rester à l'aéroport jusqu'à l'heure de mon train, et où (café, autre...) ?
Et si le 16 et le jour de l'aid el Kebir, comment le reseau ferrovier serai perturbé ? je sais que les occasions des fêtes sont un cauchemards pour les voyageurs :<

Je n'ai pas visité le Maroc depuis +/- 3 ans, et je ne veux pas demander à mes proches sur place pour ne pas gacher la surprise... J'éspère qu'un connaisseur par ici saurai répondre à mes questions...

cordialement

:)
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Bonjour à tous,

Je compte venir au Maroc -en visite surprise- le 16/10 via casa M5, le seul bémol c'est que, vu les disponibilités/prix, ce serai vers 3h du matin, et mon train n'est disponible qu'à partir de 7h (via casa) [Selon le site de l'ONCF]...

Ma question est: serai il possible de rester à l'aéroport jusqu'à l'heure de mon train, et où (café, autre...) ?
Et si le 16 et le jour de l'aid el Kebir, comment le reseau ferrovier serai perturbé ? je sais que les occasions des fêtes sont un cauchemards pour les voyageurs :<

Je n'ai pas visité le Maroc depuis +/- 3 ans, et je ne veux pas demander à mes proches sur place pour ne pas gacher la surprise... J'éspère qu'un connaisseur par ici saurai répondre à mes questions...

cordialement

:)
Bonjour,
Tu ne seras pas la seule a l'aeroport surtout que c'est la veille de l'Aid et beaucoup de gens se deplacent ces temps-ci. En plus il y a la securité t'inquiete pas ! Essaie d'eviter de sortir dehors avec les chauffeurs de Taxi qui viennent chercher du monde a l'interieur ! :wazaa: :claque:
Vu la fete de l'Aid, je te conseille de reserver un auto que tu peux prendre sur place a l'aeroport.

P.S: Pour ton vol qui est planifié arriver a 3:00 du matin ! Si c'est avec la RAM t'inquiete pas ca va arriver vers 6:00 w yatara ;) :D

Bon voyage ! ;) Enjoy it :)
 
Dernière édition:
Haut