Aide pour apaiser un mal de dent

Pour calmer les rages de dents :
Mâchez du clou de girofle, très fort anesthésiant naturel. Prenez des bains de bouche avec une forte infusion de feuilles de sauge, fraîches ou sèches.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
t'avais ce truc deja pret ??? :eekk:

hallucinant!
ça doit etre ça la base de l'acupuncture !!

t'aurais pas un truc pour le mal des yeux :D

bah oui apparement il y'a un point sensible au coin droit de la pupille :rolleyes: mais attention, l'egouille doit etre bien sterilisee :D


@Myster: si t'as pas de calmants, alors cherches toi des clous de girofle, ca a l'air efficace pour le mal de dent.
 
l'efferalgan codéiné en comprimé. tu vas surement me dire que t'en a pas mais c'est trop génial ce truc contre les rages de dent. ça se présente en comprimés effervescents.

il a deux fonctions :
- calmer la douleur (normal lol)
- et surtout c'est un bon anesthésiant (tu vas dormir comme un bb) à condition d'en avoir chez toi.

par contre fais gaffe c'est dangereux à fortes doses. un comprimé suffit avant de te coucher. à prendre uniquement le soir (ça tombe bien c'est ramadan !!!).

voila

c'est un remède testé et approuvé.
 
pour soulager tu peux mettre une poche de glace. ça va aussi t'anesthesier le cerveau comme ça tu sentiras même plus la douleur et en plus tu penseras plus non plus :langue:
Non mais je compatis hein :rouge:
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Urgent...


Avez vous des astuces contre les mal de dents là ? mis a part le suicide et le fracassage de crane...


Aide zmoi je souffre là...
Quand j'étais petite et chaque fois que j'avais une rage de dent, mon père remplissait une bassine d'eau tiède, y plongeait mes petits pieds et faisait couler patiemment l'eau sur mes jambes...Effet miraculeux!
Sinon, formule adulte: du "cabannis" sur la dent en cause.
De rien.
 

soraya67

En ModE ReTouR eN CoURs..
J'ai entendu que pour soulager un mal de dent , il faut poser une gousse d'ail sur la dent ou bien mettre du vernis a ongles sur la dent , ce qui est trés efficace pour soulager la dent ...sinon il reste aussi le syntol qui est pas mal aussi .
 
J'ai entendu que pour soulager un mal de dent , il faut poser une gousse d'ail sur la dent ou bien mettre du vernis a ongles sur la dent , ce qui est trés efficace pour soulager la dent ...sinon il reste aussi le syntol qui est pas mal aussi .

Oui comme ça en plus il aura droit aux urgences pour empoisonnement :eek:
 
Urgent...


Avez vous des astuces contre les mal de dents là ? mis a part le suicide et le fracassage de crane...


Aide zmoi je souffre là...

trois advil ou doliprane tu prens un coussin et tu le colle contre ta joue et tu souffle commE une femme enceinte la chaleur fais moins mal conseil veridique je sais de quoi je parle :cool: bon courage en tous cas ;)
 
trois advil ou doliprane tu prens un coussin et tu le colle contre ta joue et tu souffle comme une femme une femme enceinte la chaleur fais moins mal conseil veridique je sais de quoi je parle :cool: bon courage en tous cas ;)

Des barres je le vois mal faire ça ! .... Tu sais ce qui te reste à faire Mystere T????
 
j'en suis a 2 gr de doliprane en 2h ! je rajoute un 3e gr ? :rolleyes:

Je sais, j'leur ai laissé 25 euros a ces b*t*rds avec leurs 6 euros de majoration...

Tu as le droit à 4 gr de paracetamol par 24H,espacés de 6h.

Sinon,pour augmenter l'effet ou si le paracetamol seul ne suffit pas,il faut se rabattre sur du paracetamol codéiné avec les memes doses de 4gr max par 24H.

Sinon il faut voir avec Urgences dentaires qui doivent exister dans les grandes villes.
Bon courage.
 
Haut