Aide pour un courrier administratif

cherche une personne qui pourrait éventuellement me donner un modèle de lettre pour une administration qui n'arrête pas d'envoyer des courriers à ma mère et lui demandant de payer, elle n'a pas arrêté ces derniers mois de les contacter, pour avoir des explications, et on lui dis que les courriers se croisent, donc faire un courrier pour enfin avoir des explications, avec des mots un peu juridique pour les impressionner
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Madame, Monsieur,

Je vous accuse réception des courriers que vous m'avez adressés concernant...............................................


Pour y faire suite, je vous confirme les termes de notre dernier entretien téléphonique, à savoir :

obtenir de votre part des détails relatifs à votre réclamation, et si possible quelques justificatifs.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
J'ai eu un ratage, désolée, je reprends

Madame, Monsieur,
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Madame, Monsieur,

Je vous accuse réceptions de vos différents courriers, concernant............................. (réf...............;)

Je vous confirme les termes de notre dernier entretien téléphonique, à savoir :
m'adresser, dans les meilleurs délais, les détails de cette réclamation et, si possible, les justificatifs.

En effet, vous dites, chaque fois, "nos courriers se sont croisés". Cependant, à ce jour, des réclamations me sont encore adressées.
Je suis disposée à vous adresser une déclaration sur l'honneur,"pour valoir ce que de droit", si cela peut faire disparaître ce litige nul et non avenu de mon dossier.

Dans l'atttente de votre réponse favorable et définitive,

Je vous adresser, Madame, Monsieur, l'assurance de ma haute
considération.


à envoyer en recommandé avec accusé de réception



MODELE DE
DECLARATION SUR L HONNEUR

Je, soussigné(e) Prénom, Nom, demeurant..................................à
déclare sur l'honneur ne pas être en litige actuellement avec...............
{ou avoir régler mon litige avec.............depuis..............par...........;;]

Fait à............................;;
Le..................................;
Pour valoir ce que de droit,
auprès de (telle administration)
Signature,
 
Haut