aide pour un courrier

salam alikoum

Mon mari va deposer une declaration de nationalité en vue d'acquerir la nationalité francaise du fait de notre mariage ( j ai la nationalité francaise )

Nous devons ecrir un courrier avec ce dossier, je souhaiterai avoir l aide des bladinautes s il vous plais

aidez moi svp ou donnez moi un liens ou je peux trouver un modèle de lettre

merci

wa salam
 
moi je suis la!! lol tu dois fair un courrier en expliquant que ton mari vient de se marie donc tu fournis la photocopie de 'acte de mariage et du livret de famille et tu dis que ton mari souhaite acquérir la nationalité française par le biais de votre mariage si tu veux que je te l'écrive tien moi au couran et je te donne mon msn et on la fera ensemble si tu veux!!!
 
oui toujour mais je dois seulement ecrir un courrier afin qu il ai la nationalité par le biais de notre mariage tu peux m aider
 
lettre type :

http://www.bloc.com/modele-lettre/a...lisation-asile/demande-de-naturalisation.html


Nom Prénom le 28/09/2009
Adresse
Code postale Ville
Téléphone





Monsieur le Préfet
de la ................,



Objet : demande de naturalisation.


Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance la faveur d'être naturalisé français.

Né à '' VILLE '' le '' DATE '', de parents '' NATIONALITE '', j'ai toujours habité en France, pays que j'ai toujours considéré comme ma vraie patrie.

Marié le '' DATE '' à '' VILLE '' avec une Française, je suis père de deux enfants, nés tous deux à '' VILLE '' le '' DATE ''.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.



Signature
 
Haut