aide pour les documents du consulat !

salut, aujourdh'ui j'ai recu ce message dans ma boite au site de campusfrance


Bonjour,
Votre dossier a été traité par l’Espace CampusFrance Maroc.
Vous pouvez donc vous rendre au service des visas du Consulat Général de France à Casablanca le 1er septembre 2010 à 8h00.
Veuillez vous présenter muni(e) de votre dossier complet (photocopies et originaux des pièces pédagogiques et consulaires) ainsi que de ce message imprimé.
Cordialement,
l’Equipe CampusFrance Maroc.


que dois je faire maintenant, car j'ai entendu parlé qu'on doit mener avec un dossier scotché mais qui n'ont rien dit ici, est ce que je dois aller a rabat pr l'avoir sans rendez vous, et comment faire pour imprimer ce message
ma mere sera mon garant, est ce que je dois faire parvenir son acte de naissance ou bien le mien ??
et merci pr vos réponses la amies ;)
 
salut, aujourdh'ui j'ai recu ce message dans ma boite au site de campusfrance


Bonjour,
Votre dossier a été traité par l’Espace CampusFrance Maroc.
Vous pouvez donc vous rendre au service des visas du Consulat Général de France à Casablanca le 1er septembre 2010 à 8h00.
Veuillez vous présenter muni(e) de votre dossier complet (photocopies et originaux des pièces pédagogiques et consulaires) ainsi que de ce message imprimé.
Cordialement,
l’Equipe CampusFrance Maroc.


que dois je faire maintenant, car j'ai entendu parlé qu'on doit mener avec un dossier scotché mais qui n'ont rien dit ici, est ce que je dois aller a rabat pr l'avoir sans rendez vous, et comment faire pour imprimer ce message
ma mere sera mon garant, est ce que je dois faire parvenir son acte de naissance ou bien le mien ??
et merci pr vos réponses la amies ;)

bonjour , ecoute moi bien ne t'inquiètera pas , tous se passera inchallah comme il faut.
concernant le dossier scotché c rien sa il contient seulement les photocopies (bac + relevé de notes ....) ya rien de précieux sur cette enveloppe , ce dossier est donnée à ceux qui ont attendu d'avoir une pré-inscription ( ils ont contacté luniversité par courrier postal et ils ont reçu la pré-inscription par poste ) après ils ont payé campusfrance et passé l'entretien , ce jour la l'agent ki passe l'entretien donne à l'étudiant lenveloppe scotché à ne pas ouvrir (wallah c rien d'après ce qu'ils m'ont dit les copains).
Bref ne fait aucune tentative de partir à Rabat pour leurs demandés cet enveloppe , maintenant tu vas copier ce message par le bouton (impr ecr) situé dans le clavier (cherche biien) puis imprime le (il remplace l'attestation). ensuite prépare ton dossier consulaire et ton dossier pédagogique est go au consulat et inchallah ykoun lkhir.
pour ton garant ,ramène avec toin un extrait de sa naissance, et s'il l'accèpte pas ramène une copie de son identité elle contient le nom de ta mère est à coté il est ecrit le nom de ton père ex( nom de ta mère EPOUSE nom de ton père) et raméne avec toi le livret de famille de ton père (copies de livret) cela va prouver le lien de parenté entre ta mére et toi et l'intermediaire c tn père.
ET POUR LE DOSSIER SKOTCHé de ne t'en fait pas , je l'avais pas moi et j'ai eu mon visa , et je connais assez de copains qu'il ont ce dossier et malhereusement ils ont pas eu leurs visa . bonne chance.
AVANT de terminer juste un ptt conseille , le jour au consulat essaye de ne pas passer au guichet ou il ya les 2 femmes à gauche, chercher un mec ils ont gentilles , les 2 Autres femmes sont des monstres hhhhhh bn courage à ts le monde
 
Haut