aide pour écrire une attestation

bonsoir,
comme je souhaite demander la nationalité française, le service de la prefecture nous a oubligé que que mon concubin etranger redige une attestation ne s'associe pas à la demande de naturalisation, et il doit préciser les raisons pour lesquelles il ne souhaite pas acquérir la nationalité.(je ne sais pas quoi écrire en sachant que mon concubin ne souhaite pas tout simplement avoir la nationalité)
merci de votre collaboration
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
pourrais tu écrire ici très exactement la phrase indiquée sur le formulaire concernant le fait que ton mari ne s'associe pas..............., stp :
merci

à bientôt

mam
 
Bonsoir,
tout d'abord, merci de m'avoir répondu.
et 2 éme chose,ne m'en voulez pas de vous écrire à cette heure ci. car je viens de rentrer chez moi.
-c'est marqué sur le formulaire comme suit:
lettre manuscrite de votre conjoint indiquant qu'il ne s'associe pas à la demande de naturalisation.
et dans une autre phrase dans une autre page, c'est marqué comme suit:
si votre conjoint étranger ne s'associe pas à la demande de naturalisation, il doit joindre une attestation précisant les raisons pour lesquelles il ne souhaite pas acquérir la nationalité française.
voila, voila
à bientôt j'espére
ciao
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
sos, en gros, ça peut ressembler à ça :

.....................................ATTESTATION


Je, soussigné, son nom)(, ses prénoms) , né le (date de naissance) à (lieu de naissance) (pays de naissance),(numéro de carte de séjour)
demeurant (adresse complète : n° rue ville département)

déclare ne pas m'associer à la demande de naturalisation de mon épouse (ton nom de jeune fille, nom de mariage, tes prénoms, ta date de naissance, adresse complète en france)

Je préfère, en effet, pour le moment, garder ma nationalité.(sa nationalité)




............................................................... FAIT à.....(ta ville), le.....(la date),

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;POUR VALOIR CE QUE DE DROIT
................................................... pour les services d'accès à la naturalisation

................................................................... SA SIGNATURE


Je pense qu'il n'ait nul besoin d'autres précisions

mam

ps : si certains d'entre vous a déjà fait cette demande, qu'ils veuillent bien se mettre à leur clavier pour dire ok ou pas ok
 
Haut