Aide sur mon état

Bonjour, je souhaite savoir ce que vous pensez de mon état actuellement si c'est un signe ou pas. Je suis ballonée avec parfois des nausées, légerement fatiguer sans plus avec par moment des bouffes de chaleurs.

J'ai peur !!!!!
 
Bonjour, je souhaite savoir ce que vous pensez de mon état actuellement si c'est un signe ou pas. Je suis ballonée avec parfois des nausées, légerement fatiguer sans plus avec par moment des bouffes de chaleurs.

J'ai peur !!!!!

tu crains que ce soit quoi??
tu es comme ça depuis comme ça depuis combien de tps?
ça doit être dû au stress c'est tout..
 
Dans le sens ou nous sommes marier religieusement on attend juste de trouver un logmement pas besoin de protection ....

ok .. même si cette idée de "mariage religieux" je ne la vois pas de la même maniere.
dans ce cas, prends bien la pilule et ce pour la raison suivante :
imagine que cela tourne mal entre vous avant le mariage civil et que tu tombes enceinte, il pourra se barrer et te laisser seule avec cet enfant.

car avec ce mariage "religieux" seul, bcp de personnes ne se sentent plus mariés dès lors que cela se passe mal.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
ok .. même si cette idée de "mariage religieux" je ne la vois pas de la même maniere.
dans ce cas, prends bien la pilule et ce pour la raison suivante :
imagine que cela tourne mal entre vous avant le mariage civil et que tu tombes enceinte, il pourra se barrer et te laisser seule avec cet enfant.

car avec ce mariage "religieux" seul, bcp de personnes ne se sentent plus mariés dès lors que cela se passe mal.

salam

je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le mariage civil et religieux...Mais elle fait ce qu'elle veut, apres tout c'est sa vie...

Et ca ne repond en rien à sa question de départ...;)

wa salam
 
Bonjour, je souhaite savoir ce que vous pensez de mon état actuellement si c'est un signe ou pas. Je suis ballonée avec parfois des nausées, légerement fatiguer sans plus avec par moment des bouffes de chaleurs.

J'ai peur !!!!!
envoie nous un échantillon d'urine par mp, on te dira au goût ce que tu as :prudent:

ça peut être tt et n'importe quoi ton truc, va chez le médecin et tu seras fixée
 
salam

je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le mariage civil et religieux...Mais elle fait ce qu'elle veut, apres tout c'est sa vie...

Et ca ne repond en rien à sa question de départ...;)

wa salam

tu n'as pas suivi tous les messages en fait.
c'est juste la conclusion à la réponse que je lui ai faite un peu avant.
mais c'est vrai, on peut pas t'en vouloir de pas lire tous les messages ;)
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonjour, je souhaite savoir ce que vous pensez de mon état actuellement si c'est un signe ou pas. Je suis ballonée avec parfois des nausées, légerement fatiguer sans plus avec par moment des bouffes de chaleurs.

J'ai peur !!!!!


ménaupause!

enceinte!

règle en avance ou en retard!

tu as mangé quelque chose qui ne passe pas!

etc etc etc

seul un médecin compétent sera te dire quoi
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bladi me fera toujours rire pour ça. Tu balance 3 symptômes et boum tu t'attends à savoir ce que tu as. Ben dis donc les médecins et les labos ont de la concurences!!! Ils ont du soucis à se faire. :D
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Bonjour, je souhaite savoir ce que vous pensez de mon état actuellement si c'est un signe ou pas. Je suis ballonée avec parfois des nausées, légerement fatiguer sans plus avec par moment des bouffes de chaleurs.

J'ai peur !!!!!

Félicitation , tu seras maman bientôt.... mais ohhhh franchement calmes toi ou parts chez un médecins c'est pas là où t'auras ta réponse .
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
bladi me fera toujours rire pour ça. Tu balance 3 symptômes et boum tu t'attends à savoir ce que tu as. Ben dis donc les médecins et les labos ont de la concurences!!! Ils ont du soucis à se faire. :D

Mafhemt lihom anaya... guan3elmo 3liha si elle est malade ou enceinte ... foutage de gueule safi
 
Haut