aide ''immunités devant les juridictions pénales internationales''

ayant postulé pour un concours, le sujet suivant ma été proposé pour le soutenir. Etant scientifique de formation ,je n'ai aucune idée sur ça. Ce que je demande c'est que vous m'aidiez à établir une idée maîtresse, un plan de 3 parties et une problématique. merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Non plus mais voici
une thèse
un book
un mémoire

Les immunités devant des juridictions pénales ... - Thèses
www.theses.fr/s16409
Partager|. Les immunités devant des juridictions pénales internationales. par Fleur Place-rivain. thèse en cours de préparation. Projet de thèse en Droit public ...
[PDF]
L'Immunité de juridiction pénale des dirigeants ... - Publibook
www.publibook.com/librairie/images/4497d.pdf
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
4.3.2. L'exclusion de l'immunité devant toutes les juridictions pénales compétentes.................191. 4.4. Concilier relations internationales et répression des crimes ...
[PDF]
Les immunités de juridiction et d'exécution du chef d'Etat et de ...
www.idi-iil.org/idiF/resolutionsF/2001_van_02_fr.PDF
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
26 août 2001 – Rappelant le projet de règlement international sur la compétence des ... l'inviolabilité et l'immunité de juridiction ou d'exécution dont le chef ... En matière pénale, le chef d'Etat bénéficie de l'immunité de juridiction devant le ...
..
A- Les arguments de la non coopération - Mémoire Online
www.memoireonline.com › ... › Droit International Public
Pour ce qui concerne les immunités de juridiction, celles-ci se présentent ... l'inopposabilité de l'immunité devant les juridictions internationales couvre les plus ... des Etats sont inopérantes devant les juridictions pénales internationales et la

mam
 
Haut