Aide lettre motiv

bonjour j'ai besoin de conseil sur lettre motivation pour job été , peu importe le poste ou le job a effectuer (auchan,carrefour,fast-food...):

voici ma lettre de motiv

Objet: Poste à pourvoir

Madame, Monsieur,

J'ai 19 ans et je suis actuellement en 1ère année Bac pro électrotechnique, Disponible durant les mois de Juillet et Août 2010, je sollicite votre établissement pour parfaire ma connaissance du monde du travail.
Volontaire, contact social aisé répondront à vos attente ainsi qu'à la justesse de la profession.
Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Dans l'attente de votre bienveillance, veuillez agréer, Monsieur, Madame, mes salutations les plus distinguées.

y'a til des chose a ajouter ou a modifier hésité pas MERCI
 
Personnellement si je recevais une lettre comme ca je n'irais pas plus loin...

Montre que tu connais la société chez qui tu postules. Fais leur penser que tu postules uniquement chez eux et explique pourquoi tu les as choisi eux et pas une autre société.
 
Personnellement si je recevais une lettre comme ca je n'irais pas plus loin...

Montre que tu connais la société chez qui tu postules. Fais leur penser que tu postules uniquement chez eux et explique pourquoi tu les as choisi eux et pas une autre société.

c'est un boulot d'été ... ils n'attendent pas des lettres très élaborées.

tu ferais bien de t'inscrire en agence intérim pour des poste d'aide électricien.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bonjour j'ai besoin de conseil sur lettre motivation pour job été , peu importe le poste ou le job a effectuer (auchan,carrefour,fast-food...):

voici ma lettre de motiv

Objet: Poste à pourvoir

Madame, Monsieur,

J'ai 19 ans et je suis actuellement en 1ère année Bac pro électrotechnique, Disponible durant les mois de Juillet et Août 2010, je sollicite votre établissement pour parfaire ma connaissance du monde du travail.