Aide pour organisation Gala Palestine

Salam Alikoum,
J'Organise un Gala ou les profits seron reversé aux palestiniens inchallah
Pour ce faire j'ai besoin de rédiger une lettre afin d'obtenir une salle.
je ne c'est pas par ou commencer si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait.
Merci
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam Alikoum,
J'Organise un Gala ou les profits seron reversé aux palestiniens inchallah
Pour ce faire j'ai besoin de rédiger une lettre afin d'obtenir une salle.
je ne c'est pas par ou commencer si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait.
Merci

très noble
mais comment savoir si les fonds vont bien arrivés à destination?
 
j'Organise sa seul

Car je travail en parallele avec l'asociation a laquel les fondd serons reversées. C'est une Association fiable, sa fait plusieurs années que j'en fait partie et c'est pa la 1ere fois qu'on organise un événement comme cela.
on a déja fait venir des palestiniens en france pour se faire soignere, on a déja éfféctuer plusieurs voyage en palestine donc voila

Cependant la on sort de notre contexte habituel petit gala je tente de voir les choses en un peu plus grand afin de récolter le plus de fond possible.
 
j'Organise sa seul

Car je travail en parallele avec l'asociation a laquel les fondd serons reversées. C'est une Association fiable, sa fait plusieurs années que j'en fait partie et c'est pa la 1ere fois qu'on organise un événement comme cela.
on a déja fait venir des palestiniens en france pour se faire soignere, on a déja éfféctuer plusieurs voyage en palestine donc voila

Cependant la on sort de notre contexte habituel petit gala je tente de voir les choses en un peu plus grand afin de récolter le plus de fond possible.

tu en fais des choses interessantes à ton age !!!

pour la lettre tu fais court:

Monsieur XY, Député Maire ..

Etant donné les circonstances actuelles dramatiques que vit le peuple palestinien, je souhaiterai organiser un soirée le ..... .., les fonds iront directement aux beneficiaires, à savoir les palestiniens, via l'association.... avec laquelle je collabore depuis longtemps, et dont les réalisations ont été concretes (tu peux joindre une fiche sur cette assoc)

le programme de la soirée, prévue de (telle heure) à (telle heure), comprendra:
-
-
-

Nous souhaitons organiser ce gala dans la salle....... et vous prions pour cela de nous en accorder l'autorisation.

Veuillez croire Mr le Député maire à mes cordiales salutations
 
18 ans et l'esprit solidaire,moi je dis:chapeaux bas mademoiselle !!!

je te souhaites une franche réussite et qu'elle t'apporte beaucoup de satisfactions personnelle !!
 
tu en fais des choses interessantes à ton age !!!

pour la lettre tu fais court:

Monsieur XY, Député Maire ..

Etant donné les circonstances actuelles dramatiques que vit le peuple palestinien, je souhaiterai organiser un soirée le ..... .., les fonds iront directement aux beneficiaires, à savoir les palestiniens, via l'association.... avec laquelle je collabore depuis longtemps, et dont les réalisations ont été concretes (tu peux joindre une fiche sur cette assoc)

le programme de la soirée, prévue de (telle heure) à (telle heure), comprendra:
-
-
-

Nous souhaitons organiser ce gala dans la salle....... et vous prions pour cela de nous en accorder l'autorisation.

Veuillez croire Mr le Député maire à mes cordiales salutations





Au tu c'est on fait ce qu'on peut au moin j'ai l'impression d'etre utile meme si je c'est trés bien que ce n'est pas mon gala qui va changer koi ke se soi


En tout ca je te remercie
Mais moi ce que j'aurais voulu c'est un peu plus développer sur les circonstance grv jve ken la lisan le député se sente oblligé de nous aider en nous offran pour la soirées cette salle.
tu vois ou pas?
 
18 ans et l'esprit solidaire,moi je dis:chapeaux bas mademoiselle !!!

je te souhaites une franche réussite et qu'elle t'apporte beaucoup de satisfactions personnelle !!




Merci c'est gentil mais je pense que dans ce genre de situation l'age ne signifie pas grand choses
c'est juste le coeur qui parle
C'est grave ce qu'il arrive et je ne comprend pas qu'on puiisse rester les bras croisé.

En tout cas merci pour ton encouragement sa fait plaisr
 
Au tu c'est on fait ce qu'on peut au moin j'ai l'impression d'etre utile meme si je c'est trés bien que ce n'est pas mon gala qui va changer koi ke se soi


En tout ca je te remercie
Mais moi ce que j'aurais voulu c'est un peu plus développer sur les circonstance grv jve ken la lisan le député se sente oblligé de nous aider en nous offran pour la soirées cette salle.
tu vois ou pas?

oui je vois mais à mon avis c'est inutile de lui donner plus de details, il a une télé chez lui! par contre fais ecrire la lettre de la part de l'assoc, elle aura plus de poids, toute seule ça m'etonne qu'il te reponde positivement...
 
oui je vois mais à mon avis c'est inutile de lui donner plus de details, il a une télé chez lui! par contre fais ecrire la lettre de la part de l'assoc, elle aura plus de poids, toute seule ça m'etonne qu'il te reponde positivement...



Ouais javou inutile d'en faire trop.
je pense qu'elle aura pas mal de poid en tout cas je l'espere, car il y a plusieurs personne qui nous soutiennne dont des députés.
je verrais avec eux et au pire je la ferrais signer par l'association.

En tout cas je te remercie, en espérant que le projet aboutiisse inchallah

je vous tiendrais au courant
 
mon msg na pa du etre valider donc je le réécri mdr

je vous remercie pour votre aide en particulier zaza.

En esperant que le projet aboutisse inchallah.
 
Haut