Aide pour prier pour aider quelqu'un

Bonjour,

Alors, je ne suis pas musulmane mais j'aimerais demander au Dieu qu'un ami que je connais et à qui je tiens énormément de l'aider.

Je voulais savoir s'il était possible pour moi de demander quelque chose a Allah si ce n'est pas pour moi comme je ne suis pas croyante.

Et si oui, y a-t-il une prière spéciale, enfin des gestes, des attitudes, une façon de prier spécial ? Et si oui pourriez-vous me la donnez, car j'aimerai vraiment demander a Allah, son Dieu de l'aider, ou est-ce mal placé?

Voilà si vous avez des réponses je vous écoute.
 

Dinor

VIB
Bonjour,

Alors, je ne suis pas musulmane mais j'aimerais demander au Dieu qu'un ami que je connais et à qui je tiens énormément de l'aider.

Je voulais savoir s'il était possible pour moi de demander quelque chose a Allah si ce n'est pas pour moi comme je ne suis pas croyante.

Et si oui, y a-t-il une prière spéciale, enfin des gestes, des attitudes, une façon de prier spécial ? Et si oui pourriez-vous me la donnez, car j'aimerai vraiment demander a Allah, son Dieu de l'aider, ou est-ce mal placé?

Voilà si vous avez des réponses je vous écoute.

Je n'ai jamais rencontré ce cas, mais les prières pour nous ou pour les autres se font après la prière généralement, et on joint les deux mains ouvertes .
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
il suffit que tu pense très fort dans ton coeur ... ouvre ton coeur a dieu et dieu vera

lui seul sait ce quil y a dans le coeur de chacun de nous ...

qu'allah puisse l'aider
 

icham691

bladinaute averti aussi
Bonjour,

Alors, je ne suis pas musulmane mais j'aimerais demander au Dieu qu'un ami que je connais et à qui je tiens énormément de l'aider....

[...]Je voulais savoir s'il était possible pour moi de demander quelque chose a Allah si ce n'est pas pour moi comme je ne suis pas croyante...


Salam 'alaykoum

C'est un peu incohérent, mais si tu souhaites faire cela, le premier bon point, est que tu crois bien en Allah !! et tu ne nies pas son existance. Sinon tu ne chercherais meme pas à l'invoquer

[...], car j'aimerai vraiment demander a Allah, son Dieu de l'aider, ou est-ce mal placé?

Voilà si vous avez des réponses je vous écoute.
Deuxieme point Allah n'est pas uniquement le Dieu et le Créateur des musulmans ou ceux qui veulent bien croire en lui, mais Allah est aussi le Créateur de TOUS les êtres vivants sur terre.( nature, animaux, tout ce qui existe...) et pas seulement les hommes !

Donc tu peux t'adresser directement à lui en lui demandant sincèrement dans ton coeur au fond de toi, ce qui tu souhaites pour toi ou pour lui.

Et personne ne peut te dire l'inverse ou t'en empecher !

Par la suite essaies de chercher à Le connaitre...
Tu souhaites invoquer Allah, mais tu ne connais que très peu voir rien sur Lui.

en espérant avoir répondu a ta question.

Si tu as d'autres questions n'hesites pas
 
Haut