aide: salat istikhara

j'aimerai savoir comment utlisé la salat istikhara c'est a dire quand est ce qu'il faut la faire?
comment demandé le choix et ou trouve t-on la réponce d'Allah ? dans une reve? ou dans des signes ou quoi?
 

Dinor

VIB
Tu peux la faire n'improte quand dans la journée en + des 5 prières quotidiennes, puis le signe peut etre un reve, peut etre un autre signe !
 
j'aimerai savoir comment utlisé la salat istikhara c'est a dire quand est ce qu'il faut la faire?
comment demandé le choix et ou trouve t-on la réponce d'Allah ? dans une reve? ou dans des signes ou quoi?

Salam Aleikoum

J'ai fait plusieurs fois salat istikhara et j'ai eu un signe juste après avoir terminé la prière mon coeur battait fort.

J'avais demandé à Allah si je devais continuer à y croire pour me mettre avec une fille que j'aimais beaucoup ou je devais lâcher les freins.

En tout cas après la prière j'ai senti une sensation au coeur qui me disait de continuer à y croire... Ensuite j'ai rêvé d'elle et je l'avais demandé ça main ! ! !
 
nn j'aime pas 2 hommes !! c'est pas sa


c'est compliqué mais bon

voila donc j'étais avec un durant 4ans un mec machallah bien et tout mais ma famille n'a pas accepté sachant qu'elle ne le connaisé pas
donc moi j'ai accepté de le quitté pour mé parents mais dans mon coeur je voulais pas
car mon pere en a pleuré donc jpe pa faire sa a mon pere
et on s'aime toujours jusqu'a mnt , on a repris contact aprés 1ans et demi sans s'avoir vu ni parler
et il me dit tj qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie nanana mais je sais plus quoi faire car

je suis avec un autre homme depuis 7mois mais c'est pas pareil tu vois?

donc j'aimerais dmd a Allah sa est ce que je continu a reparlé a mon ex que j'aime tj ou a laissé tombé pour de vrai et attendre un autre ? tu vois?
 
Oui je comprends Qu'Allah te guide et te donnera l'homme de ta vie Inch'Allah...

Dommage que tu es sorti avec un autre garçon peut-être qu'il sera mieux?
 
mais lui aussi aprés c investi avec une cousine que sa mere lui a présenté
donc nous 2 on é en relation mais lui veux tout arrété avec elle ! tu vois

j'ai deja fais une fois sa fais lontemps salat et c'est lui que j'ai vu , on été ensemble heureux mais je sais pas vu que sa fais super lontemps
 

Dinor

VIB
mais lui aussi aprés c investi avec une cousine que sa mere lui a présenté
donc nous 2 on é en relation mais lui veux tout arrété avec elle ! tu vois

j'ai deja fais une fois sa fais lontemps salat et c'est lui que j'ai vu , on été ensemble heureux mais je sais pas vu que sa fais super lontemps

C'est un rêve ou ... ?
 

Dinor

VIB
Oui donc comme je t'ai dit, faut pas en faire un "BON" signe parce que la vie de tous les jours, les sentiments qu'on a pour quelqu'un, on les ressent en reve ! Quand je pense a quelqu'un fort le soir avant de dodo, j'en reve! Sinon je reve jamais !
 

Dinor

VIB
ah ok oui jcomprend !
Je te conseil de laisser les choses se faire, de toute façon le destin est tracé ! Ne le force pas, laisse les choses venir toute seule
 
oui je viens de refaire la salat
car j'ai envie de savoir , et non pas faire n'importe quoi parlé avec les 2,

deja je souffre pour celui que j'avais laissé pour mé parents alors je préfére savoir quel sera mon destin pour que j'arrete tous ce qui n'en fera pa partie tu vois?

au moins je saurais quoi faire car mnt je suis perdu
 
nn mais c'est pas que j'ai pas le temps ou autre
c'est juste je veux etre tranquille men daba c'est a dire je veux pas commencer a faire n'importe quoi dans ma vie et aprés le regreetter
je préfére savoir ou est vraiment razkii ou que au moins j'arrete les autres choses, je peux pas toujours rester dans le doute comme sa

meme étant jeune, imagine je meurt demain? et je commence a faire n'importe quoi
non je préfére faire attention avant que se soit trop tard !!
 
oui moi aussi en faite c'est sa
surtout qu'avoir une relation homme-femme sans etre marier c'est hram alors je prefere savoir dés mnt avec qui inchallah je me marirais et au moins je ferais plus du hram!
tu vois se que je veux dire , je veux pas faire partis des personnes ignorantes

car nous on fais les choses alors qu'on est conscient que c'est hram, en connaissance de cause et c'est très grave
imagine on meurt alors qu'on est jeune et au bout du compte on a rien fais de bon dans la vie !!
je veux pas faire partis de ses gens la alors je dmd a Allah son Aide !
 

Dinor

VIB
Je suis dans la même situation que toi mdr, personnellement une meuf elle m'aime trop mais moi je l'aime pas spécialement, jaurai pu être avec mais jss pas du genre a jouer avec les filles des gens ! et j'en kiff une autre mais jsé pas si c'est réciproque moi par contre on s'apel, on textote quand elle a du crédit et tout mais bon jsais pas trop ou sa en ai ! donc tkt pas ke jte comprend bien parce qu'on est dans le hram !
 
oui jvois , tu sais je peux rien te dire, fis toi au createur c'est le seul qui t'aider le seul !!

inchallah tous iras bien tkt pas, t'a juste a te fié a Allah sans crainte ni doute et tu verras inchallah ;)

vous textotez? sa existe sa ;)
 
Haut