Aide en svt pour le bac

Bonjour,
J’ai des problèmes en svt, j'y comprends rien du tout, et je demande aux bacheliers ou ancien bacheliers de m’aidez svp, je voudrais sois des sites sois des livres que vous avez déjà essayais ….merci mes frères.
 
tout simplement je comprend rien , je c po ce que je doit apprendre pr bien repondre/préparé les examens ... et la sur tout la biologie ( oh my god ! ).
merci d'avoir repondu au moin mcsimionis ^^
 
té comme moi ! j'étais un " stalle" en svt ! c pr sa g fé science maths B ! minimisé les dégat ! hhh

sérieux essaie avec DIMA/DIMA je sais pas si il yen a pr SVT mais il est bien ce boukain ! et au pire des cas ! les cours supplémentairres restent la meilleure solution pour reglé ce probléme
 
Bonjour,
J’ai des problèmes en svt, j'y comprends rien du tout, et je demande aux bacheliers ou ancien bacheliers de m’aidez svp, je voudrais sois des sites sois des livres que vous avez déjà essayais ….merci mes frères.

fais attention à ton orthographe

ca peut couter cher au bac

et les soeurs ont pas le droit de te conseiller??? :rolleyes:
 
et les soeurs ont pas le droit de te conseiller??? :rolleyes:[/QUOTE à dit:
so good,hhhhhhhhhhhh

ghddina lbassar,comme meme on aime avoir des curieux(se) qui veulent reussir le bac c'est pour cela je me suis dis qu'il faut proposé quelque chose de ma part:).
bon courage all .
 
bonjour


moi je suis un ex bachelier (2007/2008) pour la science de la vie et de la terre ilya une seul façon pour coprendre et avoir des bonne notes .

1 - fout bien comprendre le cour ( assister toujour ) .

2- avant de faire les exercices il faut reviser bien le cour surtouuut dans le manuel . et parfoit des sites .

3 - faire baucoup des exercices c le plus important.


c'etait ma method ( j'ai eu 16.75 en svt en exam nationale )
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bonjour


moi je suis un ex bachelier (2007/2008) pour la science de la vie et de la terre ilya une seul façon pour coprendre et avoir des bonne notes .

1 - fout bien comprendre le cour ( assister toujour ) .

2- avant de faire les exercices il faut reviser bien le cour surtouuut dans le manuel . et parfoit des sites .

3 - faire baucoup des exercices c le plus important.


c'etait ma method ( j'ai eu 16.75 en svt en exam nationale )

Rda lweldi :D o l7elwa lemgerda !!

ça cé dla méthode ! :D
 
merci pour vos conseil , ah vous avez la chance d'avoir 16 :p , ben je vai faire mon mieu et puisque ya pas mal des ex bachelier qd j'aurai un prob je viendrai vos voir :p , ( svp bien sur ^^ )
salut !
 
j'obtenu mon bac a 2005 est j deteste les sciences naturelles (ancienne nominations)
mai jetai obligé de nfarga3 lexam et j trouve (pour moi) seulmnt n7fad les exemples min DIMA DIMA w jebt 17.50 fi lexam ( nsit jai un esprit scientific jebt aussi fi math 19.75 et PC 18.5) mai darouriat toubi7 el ma7dourat ... t9atli 3la rask fi lexam tay3arfo ghir jawab s7i7)
bon courage
 
nsit rani ghir 3awdt lik kitab 7ayati

la methodes est ;
1-concetrez vs bien au cours.
2-reviser bien le cour avant preparer les exercices.
3-travail une grande quantité d'exercices et exemples.
4-preparer temp en temp en groupe et avec des gens qui ont un niveau plu ke vs.
5-les cours supplimentaire aussi bien pour vs.
w maghadi ykoun ghir el khir

w tla7i
 

a9choute

en vacances enfin!
Bonjour,
J’ai des problèmes en svt, j'y comprends rien du tout, et je demande aux bacheliers ou ancien bacheliers de m’aidez svp, je voudrais sois des sites sois des livres que vous avez déjà essayais ….merci mes frères.

moi c'était plus la géologie qui me gavait. la biologie ça allait j'aimais bien.
 
c tres intersant metallove0 ^^ mais apprendre dima dima j'y arrivré po sa c sur lol , sinon Sindibelle c serai trop trop gentille de ta part de m'aider puisque ta une licence ! si tu vx je vx bien je te passe mon email/msn pr msgpr ou bien tu m'expilique sur le forum , ce que tu vx !
 
Haut